Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PREDATORS

+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

PREDATORS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:56

Pourquoi Super noob Predator?
Anytime (PREDATOR) à lui seul arrive à bout d'un commando d'attaque de l'armée, d'un autre commando de sauvetage sur-expérimenté (à part arnie) et a surement dut tuer plusieurs guérillos dans les parages. Par ailleurs il n'avait que des lames de poignet et un canon plasma pour faire ce massacre.
Pussyface (PREDATOR 2) à lui seul tue une bonne vingtaine de traffiquant armés jusqu'aux dents pendant son séjour, plusieurs flics et des gars qui avaient parfaitement (ou presque) connaissance de lui. Il utilise néanmoins un plus grand arsenal.

Les Super Predator sont... 3, avec un bel arsenal et n'arrivent même pas à tuer tout le monde mais en plus de ça ils laissent 2 survivants alors qu'ils sont censé être bien plus rusé, forts et puissant que les Predators dit 'normaux' d'après Nolan.

Cherchez l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 2:34

Moi j'ai trouvé.

Predators = Robert Rodriguez = réalisation a chier avec des tas d'incohérences scénaristiques.
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 8:55

Citation :
PS: Au passage, les Yakusas sont Japonais, pas Chinois.

désoler^^
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:43

Je vais te donner une astuce predator38 pour reconnaitre un combattant japonais d'un combattant chinois.

En fait c'est très simple, le katana est l'arme emblématique et inventé par les Japonais ( les Samouraïs). Ils savent particulièrement manié cette épée depuis des générations et fait partie de leur art principal de combat.

Les chinois ne savent pas manier le katana car cette arme et l'art de la manier leur est totalement inconnu. Les chinois manie le jian, qui est une épée à lame très fine et très légère (je suis certain que tu connais Soulcalibur, Xianghua et Hwang manie le jian).

Le Jian peut avoir différentes formes, mais il restera toujours une lame fine et légère qui en fait sa principale caractéristique.

Voilà pour l'explication, désolé du hors-sujet mais un peu de culture ne fait pas de mal ^^
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:17

Citation :
Les chinois ne savent pas manier le katana car cette arme et l'art de la manier leur est totalement inconnu

Oulah! Grosse erreur de penser ça! Les chinois avaient des lames de plus d'un mètre sur certaines de leurs épées, et tu ne manies pas une lame d'un mètre avec une main. Il y avait deja des épées à deux mains en Chine au 3ème siècle avant Jésus Christ et il me semble d'ailleurs que l'art de la fabrication des sabres est passé de la chine vers le japon à cette époque. D'ailleurs le célèbre "zanbato" japonaise (sabre lourd destiné a tuer un cavalier et son cheval) est en fait une épée chinoise qui s'appelait Zhanmadao.
Pour en savoir plus sur les épées chinoises:
http://en.wikipedia.org/wiki/Chinese_swords
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:51

C'est ça le problème des points cultures, les faits sont pas toujours exacte Very Happy Bien que le sujet ne m'intéresse pas je lis ça avec grande attention Smile
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:04

The Spartan,je te remercie pour l'explication!
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter

MessageSujet: .   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:36

Le Celticant a écrit:

Les Super Predator sont... 3, avec un bel arsenal et n'arrivent même pas à tuer tout le monde mais en plus de ça ils laissent 2 survivants alors qu'ils sont censé être bien plus rusé, forts et puissant que les Predators dit 'normaux' d'après Nolan.

Cherchez l'erreur Rolling Eyes
c'est vrai,cependant si ces "super" predators sensés être plus dangereux que les classiques l'étaient vraiment,ils auraient probablement tués tout le monde en 1 minute maximum et il n'y aurai surement pas eu de film.Vous allez sans doute me dire que ca aurai été mieux,mais personnellement je trouve que l'idée de départ n'était pas si mal.Par contre je suis d'accord,ils l'ont mal exploité.
Wink
http://cenozoicpark.e-monsite.com/
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

oui!mais ils vont pas tués tous le monde en 1min car leur technique de chasse est de faire stressé les proie en question et de les faire courir non?
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:40

En principe c'est tué les proies une par une, en les séparant du troupeau. Dans Predators je sais pas trop, ils utilisent leur canon mitrailette quand y a tout le groupe réunit, bon façon ils savent pas viser donc comme ça c'est réglé...

L'idée de départ c'était copié Predator 1, en faire un remake enfaite, en changeant quelques éléments. Si ca c'est pas du concept en or Cool
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:46

Salutations,

C'est plutôt jouer la solution de facilité: on reprend le concept de Predator 1 pour pas trop se casser la tête et en croyant peut-être que c'était ce que voulait les fans. Coup d'épée dans l'eau, manifestement...

Même si effectivement, le concept de base du nav... film (décidément ^^), amener les proies sur un territoire de chasse déjà prévue à cette occasion plutôt que de les traquer sur leur propre terrain, c'était assez intéressant.

Quoique... En y pensant, sa casse quand même un peu le mythe du Predator, non... ?

Cya
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:56

Citation :
Où est le sexisme là-dedans ?
A j'ai écrit sexiste je voulais mette sexy

Citation :
Qui possède un charme sensuel.
Mouais enfin Glamour,ça dépend dans le sens dans lequel tu le prend.

Citation :
à lui seul arrive à bout d'un commando d'attaque de l'armée, d'un autre commando de sauvetage sur-expérimenté (à part arnie) et a surement dut tuer plusieurs guérillos dans les parages.

Citation :
à lui seul tue une bonne vingtaine de traffiquant armés jusqu'aux dents pendant son séjour, plusieurs flics et des gars qui avaient parfaitement (ou presque) connaissance de lui

Putai* les seul argument que j'ai sont de AVP Sad
A si! Les 3 SP (j'abrège vu qu'on comprend tous n'est ce pas?) Non pas forcement tuer que 6 hommes a 3 ils en ont peut être tuer dans des moment postérieur au film, Et en sachant que ce sont de gros assassin/criminel ça ne vaut pas des trafiquants qui tir des balles dans le vide ou des passants! Ils n'y a que 3 personnes qui on réussi a ce sauver de leurs griffes (et encore 1 d'entre eux ce fait butter a un moment).
Quand le films commence les SP sont déjà présent ,mais depuis combien de temps?

Citation :
leur technique de chasse est de faire stressé les proie
Je pense pareille il préfère surement jouer avec et dès qu'ils en ont marre ils changent de jouet.
On ce rappelle de hun...Falconer Joue avec Hanzo, Il aurrait pu l'exploser rapidement mais il ne c'est même pas déplacer.
Ils sont peut-être un peu frimeur mais bon...

HS:
Citation :
Les chinois avaient des lames de plus d'un mètre sur certaines de leurs épées

Sephiroth est chinois alors? Shocked

Fin du HS

Dernière édition par Predator29 le Lun 6 Déc - 22:10, édité 1 fois
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:08

Salutations,

Suspect

Alors deux choses l'une: que tu écrives sexisme ou sexiste, c'est la même chose (ou presque, l'un est nom commun l'autre un adjectif). Et il n'y a pas plusieurs sens à donner au mot glamour, il n'y en a qu'un.
Dictionnaire à l'appuie, oses prétendre le contraire.

Cya

(Rocco *one, le Jean d'Ormesson du forum AvP Univers Rolling Eyes )
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:14

Citation :
leur technique de chasse est de faire stressé les proie
.Falconer Joue avec Hanzo, Il aurrait pu l'exploser rapidement mais il ne c'est même pas déplacer.

si falconneur s'est déplacer il à combattue contre hanzo

Dernière édition par predator38 le Lun 6 Déc - 22:14, édité 1 fois
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:14

Glamour adj.inv et n.m (mot angl.,séduction ). Se dit de ce qui est empreint de charme.

Je ne l'invente pas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

Predator29 a écrit:
ce sont de gros assassin/criminel ça ne vaut pas des trafiquants qui tir des balles dans le vide ou des passants! Ils n'y a que 3 personnes qui on réussi a ce sauver de leurs griffes (et encore 1 d'entre eux ce fait butter a un moment).
1) Oui bon des gros assassins... c'est un film hollywoodien, croit pas qu'en vraie t'as un mec qui fait trois saltos arrière, évite une explosion, arrête un balle à main nue, plonge sous l'eau et ressort sec. Un mec qui tient une arme c'est dangereux, croit moi, pro ou pas.
2) Oui et les deux Predator de PREDATOR et PREDATOR 2 ont surement dut avoir une vie avant aussi. Il ne serait pas exclus que eux aussi ont plusieurs saisons de chasses avec des centaines de trophées à la clé.
https://avp-univers.forumpro.fr/
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:16

oui dans PREDATOR2 on voit les trophées à un moment
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:27

Citation :
Oui et les deux Predator de PREDATOR et PREDATOR 2 ont surement dut avoir une vie avant aussi. Il ne serait pas exclus que eux aussi ont plusieurs saisons de chasses avec des centaines de trophées à la clé
Donc on est d'accords le film ne dit rien Surprised

Citation :
oui dans PREDATOR2 on voit les trophées à un moment
je sais je sais dans le vaisseau vers la fin (çe moment m'a même marquer) mais c'est pas parce qu'on ne voit pas les trophée SP qu'ils n'en ont pas.

Citation :
Oui bon des gros assassins... c'est un film hollywoodien, croit pas qu'en vraie t'as un mec qui fait trois saltos arrière, évite une explosion, arrête un balle à main nue, plonge sous l'eau et ressort sec.
Je me souviens pas de ça dans le film Mad

Citation :
si falconneur s'est déplacer il à combattue contre hanzo
Je me suis mal exprimer autant pour moi, En voyant la vidéo on voit que falconner ne fait rien pour éviter et les seul déplacement qu'il fait ce sont des pas en avant pour prendre un peu d'élan et ce retourner.

Citation :
Un mec qui tient une arme c'est dangereux, croit moi, pro ou pas.
Je redonne un exemple que j'ai déjà utiliser sur ce forum, donne un flingue a un bébé et rien a un adulte normale je parirais pas sur l'arme.
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

Citation :

un mec qui fait trois saltos arrière, évite une explosion

ca c pas à la fin quand Royce évite le tir du canon d'épaule de berseker?

Citation :
on réussi a ce sauver de leurs griffes (et encore 1 d'entre eux ce fait butter a un moment).

c le gars qui dis qu'il est médecin qui se fait tuer non?

Note de modération : Pour faire une citation il faut utiliser [qu ote] TON TEXTE [/qu ote] (évidémment enlève l'espace dans le mot qu ote --> quote)
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:39

non je parlais du gars qui a péter un câble puisqu'il est rester 9-10 saison sur cette planète.Il est mort juste après avoir allumer un feu pour étouffer les autres.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:46

Salutations,

D'accord, je vois enfin ce que tu veux dire Predator29, et c'est une erreur.

Quand tu parles de charme, ce mot à plusieurs signification. Tu peux dire qu'un film à du charme, un dessin a du charme, etc. parce qu'il a un attrait, une chose qui plaît. Le glamour est une autre forme de charme, à ne pas confondre avec l'exemple précédent.

Quand tu regardes la vidéo que tu as posté, tu peux dire que cette scène à du charme, car tu la trouves plaisantes, tu aimes. Mais si tu dis glamour, alors là, tu es hors de propos. Tu pensais utiliser ce mot de la bonne manière alors qu'il n'est nullement approprié.

Aller, fin du HS. Non pas que sa me lasse, mais c'est pas le sujet du topic ^^

Cya
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:57

Moi ce topic me lasse.... je vois même pas pourquoi on parle sur ce sujet, ca serait commes les vieux débats avp-r sur allociné que j'ai eu avec LeCelticant ^^ Y a suffisament de topic et de sujets sur ce forum pour arrêter de saturé un seul topic (sans importance en plus) et laisser les sujets intéressants prendre la poussière! Allez on se remue les jeunes! C'est en postant sur les autres sujet qu'on devient bon Smile
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:00

Citation :
Le glamour est une autre forme de charme, à ne pas confondre avec l'exemple précédent.
Bon ba merci,en fait c'est vrais que je savais pas ce que ça voulais dire Embarassed
Citation :
je vois même pas pourquoi on parle sur ce sujet
Parce qu'il y en a qui aime Predators Suspect
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:43

HorusTheFalcon a écrit:
Moi ce topic me lasse.... je vois même pas pourquoi on parle sur ce sujet, ca serait commes les vieux débats avp-r sur allociné que j'ai eu avec LeCelticant ^^ Y a suffisament de topic et de sujets sur ce forum pour arrêter de saturé un seul topic (sans importance en plus) et laisser les sujets intéressants prendre la poussière! Allez on se remue les jeunes! C'est en postant sur les autres sujet qu'on devient bon Smile

Bah c'était intéressant lorsque je parlais des épées asiatiques. C'est beaucoup plus instructif que de parler du nav... film Predators Very Happy
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 8:48

ok en gros le mec je crois qui s'appelle Nolan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 17 I_icon_minitime

PREDATORS
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant