Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PREDATORS

+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ancien
Face Hugger

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:03

Citation :
Je trouve pas, la première saison y a beaucoup de question c'est normal. Deuxieme et troisième série on apprend quasiment tout les mystères de l'ile. Et les trois dernière ca se centre sur les personnages (passé/futur) avec les grands moments de l'ile (projet dharma, le pouvoir mystérieux de l'ile, les jumeaux).

Ouai mais franchement, même en ayant des éléments de réponses, j'ai trouvé que celles ci n'étaient vraiment pas terrible par rapport aux intrigues du début. Ca n'a vraiment pas su combler mes attentes et l'idée du dénouement final que je me fesais sur le film. Si ca a pu te combler de bonheur cette série, moi en revanche elle m'a laissé sceptique (attention je ne discrédite point la série, je fais juste part de mon impression personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:22

Je ne peut que très peu parler des video,Elles ont été supprimer il ne reste plus que la dernière,moi je trouve que sur la dernière video c'est très répétitif,un mec tombe de on ne sait où,un mec tombe 5sc après le menace avec 2 fusils mitrailleur,un mec arrive avec un sulfateuse et tire partout, une meuf arrive et menace les mecs.
Sérieux je trouve que le film est répétitif a certain moment,pendant tous il ne font que tirer dans le tas, on a vue que 4 personnage mais je suppose que avec les autre il va se passez la même chose pendant la bande annonce on voit aussi les 3 fameux point rouge du canons des predator partout sur un mec (60 point rouge au lieu de 3 Shocked ) donc par la suite il va tirer une rafales et tous les persos vont courir dans tous les sens pour évier ou alors le predator ne va pas tirer.
J'ai lu dans certain de vos post qu'a un moment le predator tire partout,ba encore un effet de tirer dans le tas comme il l'ont fait pendant tous le film =/.

Personnellement je n'aurais pas été un megagrandfandelamortquitue des predator je n'aurais peut-être pas été le voir en sachant que c'est temps si je vais allez très souvent au cinema (1fois par semaine ce mois si) pour voir comme film:fatal/predator/l'apprenti sorcier et peut-être Shreck 4 avec ma nièce (11ans) donc juste pour dire que je n'aurais pas aimer predator je n'aurais pas été voir le film =/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:21

Y a quelques critiques en amérique qui sont tombés, et c'est de trés bonnes notes d'aprés les commentaires, je vous laisse le lien : http://www.avpgalaxy.net/2010/07/04/first-predators-uk-review/
Dark Knight
Drone
Dark Knight

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:53

Cela prend même des proportions démesuré tel que les américains se marre même de la gueule de toute la france...
Madz
Face Hugger
Madz

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:19

J'ai hâte de le voir celui-là, quand on aime, on est prêt a pardonner de ne pas jouer les "blockbusters".
Ancien
Face Hugger

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:12

Qu'il soit bien noté ou pas, je sais que ma curiosité me piquera au vif et que j'irais le voir au cinéma. Je me connais Razz
Dark Knight
Drone
Dark Knight

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:47

Gros fim a polémique en perspective, ce que la critique francaise déteste, la critque américaine adore. C'est a ne plus rien comprendre...

Puis merde.. j'irais au cinéma pareil et tant pis ce que les autres penseront...
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:30

Moi je pense que j'irai le voir aussi, façon un film banal ou nul au cinéma (genre avpr) peut passer relativement bien dans la manière où tu le découvre et de l'éffet "waouh regarde c'est PREDATOR!!!". Le DVD la par contre faudra pas pousser =)
Dark Knight
Drone
Dark Knight

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:50

4 chroniques favorable sur Rottentomatoes, aucune négative n'est encore rentré.

EDIT : Jusqu'a maintenant, toute les chroniques américaine que j'ai lu sont positive.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:11

A noter aussi que ces mêmes chroniques ont élu AvP-Requiem: Meilleur film de science fiction de l'année et lui ont donné des notes favorables (entre 7 et 8 sur 10)
MAIS, pour une raison inconnue, ils ont tous revue leur notation 2 mois après faisant tombé la note à 3/10.

(Cf. IGN qui avait mis un 8.5/10 et qui désormais lui met un 3.5/10 ou encore Rottentomatoes qui avait mis un 6.5/10 et qui désormais lui donne un 3.2/10)
Rolling Eyes
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:18

Oui voila, je m'en souviens de ça, mais bon en amérique y a de l'argent hein Very Happy
Meemeec
Warrior
Meemeec

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:43

Petite mise a jour du site officiel: on peut maintenant acceder à Predator or Prey et Predator tools.
Predator or prey: j'ai rien compris a cette daube, ou plutot: ca ne sert a rien.
Predator tools vous permet de detruire un site internet, comme vous pouvez le voir ci dessous:
The Spartan
Modérateur
The Spartan

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:53

On peut mettre un laser predator sur la page ou des coups de griffes de predator? Sinon c'est marrant mais c'est vite fait.

Ca me fait rappeler qu'à l'époque j'avais un logiciel de ce genre mais beaucoup plus complet.
J'avais un marteau pour "casser" l'écran, une pistolet mitrailleur pour faire des trous par balles, une tronconneuse pour couper, un carsher pour nettoyer l'écran, un paintball, un lance flamme pour bruler l'écran, des termites pour bouffer l'écran.

Alors ce qui était vraiment génial, c'est que le nombre de termites que l'on pouvait poser sur l'écran était illimité ce qui fesait qu'on pouvait avoir une véritable fourmillière sur l'écran.
On pouvait en outre écraser les termites avec le marteau (avec les giglés de sang qui vont avec ^^), tirer avec le pistolet sur les termites, découper celles ci à la tronconneuse, les noyer au carsher, les avoir au paintball ces saloperies, ou mieux encore les bruler au lance flammes ^^.

Sadique vous dites? Peut être, mais purée que c'est jouissif ! Franchement faut essayer pour adhérer en même pas 2 min Very Happy
Dark Knight
Drone
Dark Knight

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:21

Le Celticant a écrit:
A noter aussi que ces mêmes chroniques ont élu AvP-Requiem: Meilleur film de science fiction de l'année et lui ont donné des notes favorables (entre 7 et 8 sur 10)
MAIS, pour une raison inconnue, ils ont tous revue leur notation 2 mois après faisant tombé la note à 3/10.

(Cf. IGN qui avait mis un 8.5/10 et qui désormais lui met un 3.5/10 ou encore Rottentomatoes qui avait mis un 6.5/10 et qui désormais lui donne un 3.2/10)
Rolling Eyes

Rottentomatoes ne fait pas de chronique, elle comptabilise les chroniques positives et négatives, ca n'a rien a voir avec des chroniqueurs qui ont revu leur jugement... puis je n'ai lu aucune chronique "légitime" dire que Predators était "le meilleur film de science-fiction de l'année". Juste des chroniques "moindrement positives entre 6 et 8" et des négatives avec l'argumentation qui vient avec...

EDIT :

Et moi je dis que ce film sera peut-être au moins aussi bien que le deux car contrairement au AvP, ce Predators a conservé le propos du premier film (revenir a la nature sauvage) en y ajoutant quelques éléments...
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:08

La review de AvPGalaxy.net est tombé, 4/5, j'ai même vu en conclusion un truc du genre "il noie PREDATOR 2 et se place juste derrière PREDATOR 1" C'est fort qd meme Very Happy Mais bon ils ont la sale manie sur ce site a toujours être sympa avec leurs critiques des jeux/films avp mais bon en même temps ils ont souvent des interviews exclusives donc je suppose c'est la clé du succès Very Happy VIVE AVP VIVE AVP-R LOL
Dark Knight
Drone
Dark Knight

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:16

En même temps elle ne peut pas être comptabilisé, ce n'est qu'une review de fan, rien de pro...

Moi j'attend vendredi pour me faire mon idée.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:01

Salutations

HorusTheFalcon a écrit:
[...]
j'ai même vu en conclusion un truc du genre "il noie PREDATOR 2 et se place juste derrière PREDATOR 1" C'est fort qd meme Very Happy
[...]

J'ai bien ri quand j'ai lu ça !
Ils sont trop forts, ces ricains Rolling Eyes

Cya
Nono
Praetorian
Nono

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:20

en effet, ils sont un petit peu fous Laughing
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:37

J'ai lu la review de AVP Galaxy.
C'est bizarre comment les reviews diffèrent et se contredisent.
Dans une review français on avait "c'est des plans banals champ contre champ"
Alors que celle de AVP Galaxy c'est "Il y a de vrais effets de caméra très bien trouvé de Nimrod Antal" sauf que manque de bol, celui qui s'occupe de ça c'est le chef opérateur, pas le réalisateur...
Ils le placent juste après PREDATOR et avant PREDATOR 2. J'ai du mal à comprendre vu ce qu'on a put en voir.
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:10

Surtout que PREDATOR 2 est pour moi aussi bien que PREDATOR, deux registres différents mais tout les deux aussi jouissif a voir Very Happy
Meemeec
Warrior
Meemeec

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:40

Et bien! Vivement le 14 juillet qu'on soit enfin fixé.
Dark Knight
Drone
Dark Knight

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

Pour nuancer un peu, la plupart des critiques américaines que j'ai lu sont positives mais il y a beaucoup de 6 ou 6.5 ou 3/5 et peu de 8/10 ou 4/5 et tous s'entendent pour dire que Predators est un film d'action old school fun, divertissant avec le même genre de thrill que l'original et avec le propos gardé intact mais non dénué de défaut. Personne n'est venu dire que c'était le meilleur film de science fiction de l'année...

EDIT : 10 critique sur rottentomatoes, 100% fresh...
The Spartan
Modérateur
The Spartan

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:26

A mon avis, il est bien meilleurs que les deux AVP car semble respecter en tous points la franchise des deux films Predators (en particulier le 1er) mais j'ai peine à croire qu'il "noie" le 2.
En tout cas je m'attend à un opus convenable peut être plus qui sait?
Meemeec
Warrior
Meemeec

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:35

Dark Knight a écrit:

EDIT : 10 critique sur rottentomatoes, 100% fresh...

Plus maintenant: 91%, 1 rotten pour 10 fresh
Dark Knight
Drone
Dark Knight

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:00

The Spartan a écrit:
A mon avis, il est bien meilleurs que les deux AVP car semble respecter en tous points la franchise des deux films Predators (en particulier le 1er) mais j'ai peine à croire qu'il "noie" le 2.
En tout cas je m'attend à un opus convenable peut être plus qui sait?

Aussi bien que le deux moi je chialerai pas...

Le Celticant a écrit:

Ils le placent juste après PREDATOR et avant PREDATOR 2. J'ai du mal à comprendre vu ce qu'on a put en voir.

C'Est que justement, lui il a vu quelque chose et "nous pas" et il a donné son appréciation personnel "qui n'est qu'un avis de fan". Voir un trailer red band ou des extraits avec coupure "ce n'est pas voir un film".

Moi je suis pas encore fixé mais j'ai déja dis a quoi je m'attendais...

Et ce n'est pas ils mais "il". C'est l'avis d'une personne, pas d'une communauté au complet...
Contenu sponsorisé

PREDATORS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 8 I_icon_minitime

PREDATORS
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant