Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:24

Je crois qu'on va arrêter la le débat des planètes, perso je comprend plus rien au débat xD Tout le monde en rajoute une louche et au final on y pige plus grand chose!

Moi ce qui pourrait me choquer c'est que nos amis les humains arrive a respirer sur cette planète sans masque, je veux déja une planète qui abrite la vie c'est quasi impossible (enfin oui y en a c'est sur mais trés trés peu) alors que ce soit les MEME conditions que sur la Terre, avec un taux d'Oxygène et d'azote satisfaisant ca me parait dur.

Et souvenez vous de la Guerre des Mondes, dans le film il débarque sur une planète, donc tous les organismes vivants sur cette planétes (microbe, virus) n'ont jamais rencontré d'homme, donc l'homme n'a pas d'anticorps, donc en gros a peine arrivé le fait de boire dans une rivière devrait leur filer tellement de saloperie qu'ils deviendraient super malade.

Mais bon c'est du cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:26

Vous savez,hier j'ai été dans un bar et...

(le mec vous voyez, a une volonté de rendre le topic encore moins tolérant...)
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:57

Dans la bande annonce il me semble qu'il n'ait pas de masque et je pense qu'il on besoin de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:36

HorusTheFalcon a écrit:
Moi ce qui pourrait me choquer c'est que nos amis les humains arrive a respirer sur cette planète sans masque, je veux déja une planète qui abrite la vie c'est quasi impossible (enfin oui y en a c'est sur mais trés trés peu) alors que ce soit les MEME conditions que sur la Terre, avec un taux d'Oxygène et d'azote satisfaisant ca me parait dur.
Olé! Doucement, on a vu que les bandes annonces et peut être bien qu'il y a une explication dans le film ou plusieurs scènes ou l'on voit que l'oxygène de la planète les rongent petit à petit.
Après c'est de la science fiction, on s'en est jamais plaint dans ALIENS & ALIEN 3 mais l'air synthétisé est surement pas des plus bonnes pour l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:08

Sauf que ALIEN 1 il est bien dit que l'air est pas respirable et trés froid, dans ALIENS ils ont des processeur atmosphérique pendant 30 ans donc le minimum est qu'on puisse y respirer. Et alien 3 c'est respirable mais trés dur d'y rester a cause des conditions climatique, et puis la planète a du aussi subir ce traitement de processeur atmosphérique. Encore une fois Cameron a pensé a tout Very Happy

> Dans les films PREDATOR, les Prédator respire notre air mais bon on voit qu'ils ont besoin de quelque chose d'autre quand même (cf. Predator 2) donc si sur la planète de PREDATORS ils en ont pas besoin, c'est que l'air leur convient, et que donc ca convient pas aux humains ^^ Bon allez ta raison on verra pendant le film xD Mais pour les virus/bactérie façon j'ai raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:24

Bof, dans Predator et Predator 2 ils arrivent à respirer sans rien. Certes il y a une courte scène dans Predator 2 qui montre que la bestiole utilise un masque pour respirer (ou peut être pour augmenter son taux d'adrénaline hein? On sait pas réellement en fait.) mais ils restent à l'air libre sans aucune difficulté.
Dans ALIEN pas d'atmosphère, dans ALIENS aussi sauf que comme je l'ai dit c'est de l'air synthétisé. C'est pas du 100% nature. Cela paraît inoffensif mais je ne serai pas surpris que cela conduise à de nombreux taux de Cancer parmi les Colons.
Dans Predators y a une atmosphère qui est respirable pour les humains. Les Predators ont leur masque. Je ne vois jusque là aucun incohérence et l'oxygène / azote ne sont pas super rare. Après ils ne sont la plupart du temps pas sous la même forme terrestre ce qui explique que certaines planètes n'ont pas d'atmosphère mais ils existent presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:49

Pour Predator 2 t'as tout a fais raison, vu qu'il venait de se prendre pas mal de tir c'était peut être plus un stimulant ou une dose (d'oxygène?) massive selon ce qu'il respire. Concernant l'air synthétique je sais pas, je crois que c'est déja utilisé dans les navettes spatiales non? Je crois pas qu'ils font de l'élevage de plantes, mais façon ca doit pas etre plus toxique que de la fumée de cigarette ou autre agent toxique.

Mais bon d'une façon ou d'une autre ils ne peuvent pas survivre, PREDATOR y compris, sur une autre planète. Genre dans PREDATOR 2 il suffit qu'il boive de l'eau avec un virus genre Grippe, il l'attrape, son système immunitaire peut rien contre ca, il meurt Very Happy

Un alien non car vu qu'ils sont pas vraiment biologique, on peut pas dire qu'il puisse avoir ca, a la limite il peuvent peut être rouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:27

Salutations,

Et bhé, voilà qui refroidie bien, une fois de plus...
J'irai peut-être le voir en salle... Mais franchement, y aller avec d'avance un goût amert dans la bouche, sa fait sacrément chier.

[...]

Putain quoi...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:43

Ca s'annonce mal, la première demi heure/quart d'heure semblerait être la seule partie viable du film... En même temps les acteurs semble mal choisit pour remplacer l'équipe originale (a part l'acteur qui joue Morpheus dans Matrix)... Un réalisateur qui est mauvais comme ils disent, avec un producteur avec des idées un peu chelou... J'irai quand même le voir au cinéma, y a pas de soucis, mais bon quand un gars dit : Film nul, et donne presque envie d'aller revoir AvP-R... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:46

Pourtant, Kontroll de Nimrod Antal est un putain de bon film! A moins qu'il ne s'entête a faire des films qui ne lui vont pas pour se lancer dans une carrière internationale. Attendons d'avoir plus d'avis de par le monde pour se faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:13

Facon Alien et Predator ils savent que ça fais vendre, donc ils font le plus de films possibles, la qualité en déca, et voila. Si j'étais actionnaire a la fox je cautionnerai parfaitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:49

Bon, et bien je crois que je vais préparer mon clavier anti Propagande du film comme j'avais fait pour AvP requiem.
Alerte au navet j'ai envie de dire. Cela m'énerve, je vais encore devoir trouver une audience privée du film pour ne pas avoir à le payer, moi qui voulait faire un rassemblement pour tous ceux qui voulaient voir le film sur ce forum ensemble sur Paris, je crois que c'est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:14

Encore heureux que j'ai eu comme nouvelle que j'ai trouvé un bouot dans mon secteur sinon ma journée aurait été de la belle merde concernant Predators...

Visionnage du classique de Mctiernan s'impose, mais ca me fait chier car cette série n'a jamais eu autant de chance qu'en avait eu Alien... un jours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:58

*Vient de décéder*

Je crois vraiment que maintenant, Alien et Predator son 2 sagas que l'on doit garder en mémoire, mais que l'on doit laisser reposé, en paix si je puis dire. Elles sont condamné à rester des mythe, qui fesait rêver avant, et qui enrichisent maintenant (enfin, plutôt ce qui s'en servent).

Neutral pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:48

Bon, voici les premiers clips du film:
https://www.youtube.com/watch?v=BoAhiJ4azbo&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=4ecPa0yGCxk&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=L_lPQa7wo7o&feature=player_embedded

Honnêtement, ça a l'air pathétique. Il manque des plans certes, mais le coup des trois Predators pas discrets du tout qui tirent de partout pour tenter de toucher quelque chose avec pour musique d'arrière fond l'originale de Predator remixé c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:12

Salutations,

[...]
Ca vole vraiment pas haut... Les scènes dites d'action n'ont franchement rien de spectaculaire. C'est affligeant...
Et le type qui utilise la technologie Predator, c'est quoi encore cette absurde fantaisie ? What the fuck ??

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:53

Mouais je suis pas aussi tranché sur ces clips, même si les discours c'est du ultra déja vue ^^ L'effet prédator est bien réalisté, les laser et tout c'est un style (vous avez tous dis que les nouvelles geules predator était STYLE alors ca passe). Seule problème c'est la manière dont s'est filmé je trouve... Et puis la vision infrarouge juste ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:20

Le camouflage des Predators est grotesque. On a le droit exactement à celui de AVP - AVPr c'est à dire que la forme est là et que ça a été tourné sur un écran vert.
C'est loin de l'incrustation du costume rouge qui possédait des bandes sur le contour de la forme.
Concernant la vision infra-rouge c'est exactement celle de AVP sauf qu'au lieu de mettre un arrière fond rouge, ils l'ont mit violet / bleu.
On discerne trop les détails, ça fait pas assez étrange.
Le laser des Predators me fait penser à un simple rajout fait avec paint (un grand traits rouge qui ne fait pas du tout réaliste.)

Concernant la réalisation des scènes c'est tout simplement horrible. Je sais pas ce que Nimrod Antal a tenté de filmer mais ça le rend vraiment mal.
Alors certes, il manque des bouts mais même avec ça on s'imagine déjà la suite.

Quelques minis scènes en plus avec une interview de Rodriguez et Antal:
https://www.youtube.com/watch?v=JG2aYzR9DoI&feature=player_embedded
On peut remarquer que les Predators lorsqu'ils sont invisibles conservent leur dreadlock, chose qui n'était pas dans les deux premiers films (je comprends pas pourquoi du jour au lendemain tout le monde fou des dreadlock lorsqu'ils sont invisibles. Sans ils avaient un charme et paraissaient différent, c'est ça qui faisait l'étrangeté car on ne distinguait absolument pas à quoi ressemblait un Predator.)
Je vais encore rajouter un bémol qui est issue des films AVP (quoique, requiem avait évité ça, c'était pas mal) lorsque les Predators se decloak, on voit une sorte de bande électrique, hors Predator et Predator 2 montraient bien que ce phénomène n'intervient que lorsque le Predator pénètre dans de l'eau. Lorsqu'ils enlevaient leur camouflage c'était lisse et net. Pas de choses bizarre qui font en sorte qu'on voit d'abord le bras, puis la jambe et enfin la tête. Tout était uni et apparaissait / disparaissait en même temps.

Je pense qu'on frise la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:18

Re,

J'avoue, le rendu est franchement très médiocre, comparer aux deux précédents PREDATOR. Dire qu'ils ont un énorme budget d'investis, et ils sont pas foutu de faire aussi bien qu'un film qui date de 22 ans... Des bras cassés, je vous le dis.

Sinon, je suis le seul à trouver le jeux des acteurs vraiment moux ? Parce qu'en regardant les divers extraits, on a le sentiment qu'ils se forcent à jouer leur rôle: aucunes véritables émotions de peur, de stress. Rien... On dirait une véritable série B. Le tout avec des dialogues et répliques banals et ridicules (dans les anciens films, certains dialogues parraissent de nos jours un peu clichés, mais au moins c'était magnifiquement bien jouer).

J'ai l'impression de regarder Lost, sérieux... (je déteste ce genre de série TV en plus...)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:22

Le problème c'est que c'est un casting de Série A (I Am legend, Matrix, Djareeling limited, King Kong, etc.) qui doit jouer dans un film de série B.
PREDATOR et PREDATOR 2 assumaient totalement leur statut de série B ce qui n'est pas le cas de ce film qui se veut une image de série A.
De ce fait on force des acteurs vraiment monstrueux à faire les singes ce qui n'est pas du tout leur domaine et de ce fait c'est complètement à côté de la plaque.
En gros c'est un film de série B qui tente de devenir une série A ce qui donne un effet pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:59

Moi j'adore Lost, je me suis matté les 6 saisons récemment, et je peux te dire ca n'a rien a voir, y a juste la jungle en commun mais aucun film, et en particulier Predators, n'attendra la cheville de ce que Lost a pu être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Face Hugger
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:38

Personellement, j'ai jamais pu comprendre l'intrigue dans Lost. C'est une série qui se voulait bien au début avec beaucoups de questions... qui malheureusement n'aboutissaient sur pas grand choses avec très peu de réponses convaincantes a nos questions. Il y a énormément de confusion dans cette série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:26

Je trouve pas, la première saison y a beaucoup de question c'est normal. Deuxieme et troisième série on apprend quasiment tout les mystères de l'ile. Et les trois dernière ca se centre sur les personnages (passé/futur) avec les grands moments de l'ile (projet dharma, le pouvoir mystérieux de l'ile, les jumeaux). Moi j'ai vraiment adoré!! Donc personnellement, j'ai eu une explication sur presque tout, mais bon faut aller jusqu'a la saison 6 et pas oublié les éléments en chemin :p
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:27

J'ai un peu survolé les videos pour ne pas trop en voir, je dirais juse deux choses qui m'ont frappé: les dialogues (t'as l'impression que les dialoguistes ont tenté de créer des répliques chocs a chaque phrase) et l'arrivée de Nolan (foireuse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators(ma version)
» Alien Vs. Predator
» PREDATORS Reviews (Spoiler)
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: