| PREDATORS | |
|
+33colonial-BG75 Kodeni predator38 wolf hunter xenormorphus Benjamin Nitro antimitrail alien666 Mr.Black Madz Ancien Predator29 HorusTheFalcon Meemeec Rocco *one Dark Knight Spadax fr Marcus Ayrel Oniros Hudson Flyout Cewas [EOH]inifru Celtic Shoy Botaniste P.H.O.E.N.I.X jeremyL67 Nono DeMoN The Spartan Le Celticant 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cewas Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 22 Mar - 9:23 | |
| Personnelement je ne suis pas fan de predator 2 je ne sais pas par rapport aux 1 je le trouve moins bien mais bon faudra que je le revoit pour me rapelle bien des scène quand je repporterai un message sur ça .... | |
|
| |
Ayrel Face Hugger
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 22 Mar - 15:02 | |
| - Le Celticant a écrit:
- Cela rend la chose un peu plus complexe et les locations sont actuellement plus variés que le premier Predator avec le camp Predator, le repère de Nolan, le désert, etc.
C'est marrant que tu parles de ça, personnellement si on m'avait demandé d'écrire le scénario d'un éventuel Pred' 3, j'aurais situer l'action dans un environnement désertique. (bien chaud pour les Pred'... ). Avec une production ricaine, on aurait pu situer l'action en Irak/Afghanistan où un groupe de GI en mission se font torcher le cul un par un sans comprendre... Ou alors en Egypte avec des scènes au milieu de temples et autres tombeaux , la population croyant à une malédiction... Mais bon je m'égare là ! Y'aurait moyen que quelqu'un m'envoie le script de Predators en mp ? | |
|
| |
Marcus Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 32 Localisation : 77-Seine et Marne
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 23 Mar - 10:30 | |
| Dans Predator 2 ont vois bien tout les cranes dans leurs vaisseaux (ainsi que celui de l'alien) et on sais que les predators sont des chasseurs donc je ne pense pas qu'ils chassent que des aliens ou des humains mais beaucoup d'autre types de monstres (je parle en général pas du film predators) | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 23 Mar - 11:04 | |
| Bien entendu mais il sont obligés de mettre des humains dans le film sinon personne ne viendrer mais il chasse aussi des dinosaures des monstres squi viennent d'autre planère etc... | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 23 Mar - 11:39 | |
| Moi, je suis vraiment indigne J'ai acheté Predator 2 en DVD il y'a longtemps, et je l'ai jamais regardé encore Je vais le regarder ce week end car sinon, je vais vraiment passer pour un inculte ici et je ne pourrais pas partager mes connaissances sur le 2 avec vous | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 23 Mar - 11:42 | |
| lol tkt moi je l'ai vu y trop longtemps me rapelle que de 2scene environ.... | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: PREDATORS Dim 28 Mar - 20:19 | |
| Petite question: Est-ce que c'est vraiment perturbant que je rapporte les news sur PREDATORS? Certaines personnes se plaignent de mes connaissances sur Allociné du fait que je leur spoil les news. Personnellement que je sache l'histoire de PREDATORS ou pas cela ne me dérange pas. Je suis capable de me voir PREDATOR et PREDATOR 2 en boucle sans m'en lasser alors que je connais l'histoire. Pour ceux que ça intéresse voici le lien du forum ou je mène un peu bataille: http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=3&cfilm=142987&refpersonne=&refserie=&refmedia=.html | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Dim 28 Mar - 21:00 | |
| J'ai pposter un petit message sur allociné (mon premier je savai meme pas qu'il y avait un message | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: PREDATORS Dim 28 Mar - 21:07 | |
| Cela va faire un peu suspect. On va croire que je multispam après les comptes en amenant du renfort | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Dim 28 Mar - 21:08 | |
| Lol desolé je n'y penser pas ..... escuxe moi ........ | |
|
| |
Marcus Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 32 Localisation : 77-Seine et Marne
| Sujet: Re: PREDATORS Dim 28 Mar - 23:25 | |
| j'ai lue les post sur allociné , attention ya des cas mdr jte jure ils parlent sans savoir ... | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 29 Mar - 18:29 | |
| Sans commentaire... J'te plaint Celticant... | |
|
| |
Dark Knight Drone
Messages : 119 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 29 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 30 Mar - 10:09 | |
| En effet, c'est une sacré bagarre sur le topic d'allociné, y a des boloss qui m'ont bien fait rire^^ Pour ma part, j'ai même pas encore vu Predator 2 et je l'ai en DVD Faut trop que je le vois cette semaine, sinon je suis vraiment un outsider mdr Pour PREDATORS, j'ai vu quelque vidés que tu as posté Geoff, et en effet, il me parait pas trop mal finalement pour l'instant. Par contre, tu saurais quand est-ce qu'il devrait être dans nos salles obscures ? | |
|
| |
Dark Knight Drone
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 3 Avr - 17:27 | |
| Pour Predators c'est simple, plus j'en apprend et plus c'est le film que j'anticipe le plus d'aller voir au cinéma. Pas mal tout les ingrédients semblent être présent pour me faire revivre les frissons que j'avais vécu quand j'avais 7 ans et que j'avais regardé Predator avec mon père. | |
|
| |
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Avr - 13:30 | |
| Nouvelle image: Cela n'apporte pas grand chose en plus mais c'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Avr - 13:50 | |
| Salutations, "Être ou ne pas être" à la sauce Predator ! [...] Désolé, post complétement inutil Cya | |
|
| |
Dark Knight Drone
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 20 Avr - 0:13 | |
| Le crane en question à dû subir un coup de plasma shoulder. Ça me rappel un des crânes de la collection du Predator dans le premier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 20 Avr - 0:48 | |
| En même temps c'est difficile de dire. Cela peut être une lance qui lui a transpercé le crâne ou dieu sait quelle autre invention des Predators. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 20 Avr - 10:42 | |
| Ou le croc d'une méchante bébête... | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 20 Avr - 11:17 | |
| Salutations, Les crocs d'une bête? Elle doit être sacrément gigantesque ta bête pour avoir des crocs de ce diamètre Il a pas l'air tout jeune ce crâne. On dirait celui d'un homme préhistorique. A moins que ce ne soit celui d'un singe...! Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 20 Avr - 16:28 | |
| On a le droit de rêver non ? Et puis il y auras bien des animaux quadrupèdes dans le film, et ils ont pas des dents de chats, un peu plus gros quand même. Donc ça peut être eux... EDIT: aussi, pour le diamètre, ça veut rien dire, le crâne peut avoir été brisé, par la pénétration du croc, donc la fail est agrandi. Et puis j'avais dit ça comme ça, pas la peine dans faire un débat. Moi je m'en fout que ce soit une lance, du plasma ou je sais pas quoi qui est fait ça... | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 12 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 12 Juin - 3:03 | |
| Dans ce trailer j'ai remarqué deux choses intéressantes : - Les montures Predator sont pas neutre comme des chevaux, mais plutot du genre méchant et prêt a attaquer - On voit le fameux Faucon, mais ca a l'air d'être un engin de technologie predator plutot qu'un véritable oiseau, on le voit passer en vitesse au dessus des survivants | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 12 Juin - 12:39 | |
| Tu est sur qu'ils servent de montures ? En tout cas, ce qui est sur c'est qu'ils servent un peu comme des chiens de chasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREDATORS | |
| |
|
| |
| PREDATORS | |
|