Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:33

Le Celticant a écrit:
Falcon Predator:
PREDATORS - Page 3 Hawkpredator

Dog Predator:
PREDATORS - Page 3 Dogpredator

Black Super Predator:
PREDATORS - Page 3 Blacksuperpredator

OMG y pete trop le dog predator , l autre on le voit pas trop dommage.......Moi qui les trouver maigrichon ! Maitenant je les trouve trop CLASSE ! Hate que le film sorte (une date?) ! Je trouve qu'ils ont bien trouver les nouveaux masques ! J'ai envie de le prendre en avatar Oh et puis je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:43

Moi j'aime le design du Black Super Predator (c'est celui sur la page d'accueil en arrière fond.)
Il a pas l'air si moche.
Du moins il n'est pas comme dans le scénario (peau noir, Super Hyper ultra musclés.)
Quand au design des corps, j'adore! C'est simple mais super efficace comme dans le premier Predator.
Une plaque légère d'armure pour une mobilité incroyable.
Les sons sont très fidèles au deux premiers Predators et on remarquera le petit clin d'oeil à la fin "Over Here" et "Anytime" du tout premier PREDATOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:50

Ca m'énerve peu pas voir la video (l'installation du logiciel de lecteur bug ) pouvez vous me résumé l'action?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:58

[EOH]Scawe a écrit:
Ca m'énerve peu pas voir la video (l'installation du logiciel de lecteur bug ) pouvez vous me résumé l'action?
Y a pas grand chose en réalité c'est juste des scènes de tournage (avec quelques scènes réelles).
Ils filment majoritairement les acteurs sur le plateau (un Making OFF en gros.)
Robert Rodriguez explique que ce film n'est pas une suite, c'est comme si c'était le tout Premier Film PREDATOR qui n'a rien à avoir avec les autres.
Il décrit vite fait la créature qu'il voulait fidèle aux origines, le travail de Nimrod sur le film, le fait que chaque acteur a été sélectionné spécifiquement et il explique un peu ce qu'il voulait en gros.
Les trois images que j'ai prises sont celles où on voit le mieux les Predators.
Y a une très brève image au début d'un Predator avec son laser et au milieu on voit vite fait en arrière fond le Bad Blood attaché à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:40

Quelques images et concept en plus du film:
http://www.wired.com/underwire/2010/03/sxsw-predators/
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:51

Le Celticant a écrit:
au milieu on voit vite fait en arrière fond le Bad Blood attaché à un arbre.

Il y a un Bad Blood dans le film? Merci de tes précition Celticant
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 3:55

[EOH]Scawe a écrit:
Le Celticant a écrit:
au milieu on voit vite fait en arrière fond le Bad Blood attaché à un arbre.

Il y a un Bad Blood dans le film? Merci de tes précition Celticant

En fait ce n'est pas réellement un Bad Blood.
Ce qu'on sait c'est que les 3 Predators ont attaché un Predator sur un arbre.
D'après Rodriguez des clans se font la guerre de temps à autre sur cette planète pour obtenir des proies et ce Predator est un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:09

Ah ok d'ailleur j'ai trouvé un très bon site (anglais) sur les predator http://aliens.wikia.com/wiki/Yautja
qui explique bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:35

[EOH]Scawe a écrit:
Ah ok d'ailleur j'ai trouvé un très bon site (anglais) sur les predator http://aliens.wikia.com/wiki/Yautja
qui explique bien !

Pas vraiment, ils parlent d'Adjudicators pour désigner les Arbitror.
De plus il n'a jamais été question dans la hiérarchie Predator (je déteste le terme Yautja.) de devoir détruire un nid de 300 Aliens pour devenir Leader.
QUe je sache c'est "PREDATOR" y a pas d'Alien dans le titre donc les 3/4 de leurs informations sont erronés et sont issues soit des comic book, soit des films.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:45

Tu n'aime pas le terme"yautja " scratch moi je préfére " Hish" mais personne ne l'emploi je ne suis meme pas sur que ça dsigne le predator geek
En faite le site je le trouver marrant parcequ'il y avait l'évolution des prédators .....
Après l'anglais et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:58

Yautja -> Lancé par Konami en 1991. Ce termes désignait les Predators. Cela a été ré-utilisé ensuite dans les comic book.
Hish -> Terme utilisé entre les Predators pour se nommer dans la nouvelle "Predator Midnight Forever" (Predator Minuit à Jamais) que je n'ai d'ailleurs pas super bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:27

Ok merci de l'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 2:27

Le trailer est enfin disponible sur IGN:
http://uk.media.movies.ign.com/media/429/429477/vids_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 9:43

Jadore la fin mdr avec tous les laser sur le mec ! Et aussi les animaux sont avec les predators? C'est sur la planète des predators ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:07

Je pense que ce film ne sera pas trop mal. Des humains de tout genres (militaire, policier, gang, mafia, yakusa etc...) ont été enlevés par des Predators puis déposés sur un planète afin de les chasser individuellement. On revient un peu dans cet opus vers Predator 1 avec l'ambiance de la chasse en forêt/jungle.
Pour ce qui est de l'animal que l'on voit dans le trailer, je ne saurais dire si il est avec les Predators ou non. Il est possible que ce soit les Predators qui l'aient lacher comme on lancerait un chien dans une partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:17

Je ne pense pas que ce Predator soit proche des originaux.
Il est plus tourné vers la peur et l'angoisse. Cela semble moins un B movie d'action.
D'ailleurs le casting l'annonce d'avance, Laurence, Brody & co. sont des habitués de film A voir de films d'auteurs à très gros budget (Matrix, King Kong, Djareeling Limited, etc.)
Je suis impatient car c'est le tout premier film Predator que je vais pouvoir voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 3:59

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il vas falloir que le réalisateur sois très méticuleux et fasse très gaffe. Un film dans ce genre ça se loupe très vite ( Quoi ? qui a dit que je faisait références à AvP 1 et 2 ? Razz )
Laurence Fishburne dedans, mouais, ça ne me dis rien.

Enfin bon...

Wait & See, à suivre de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:13

Yeah ca va être sympa, ou tip top.

Aux alentours de 1:41 on peut voir une lame de point d'un predator. Elle est bien longue !
Ptêt auront ils de nouvelles armes.
En tout cas ils sont sacrément nombreux.

EDIT : Je vois bien un combat à l'arme blanche entre le yakuza et un predator avec une longue lame de point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:46

Voici un trailer alternatif avec quelques scènes en plus où l'on voit les Predators:
http://g4tv.com/videos/44872/Predators-Trailer/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:58

"Laurence Fishburne dedans, mouais, ça ne me dis rien."

T'est fou de dire ca ! Morpheus c'est mon héros ce gars :-D ! Laurence Fishburne a un sacré talent d'acteur, une personnalité et un charisme bluffant. De plus il s'adapte à n'importe quel film d'après ce que j'ai pu voir dans d'autres films ou il était présent.

PS: C'est lui qui a le katana dans le film comme dans matrix reloaded et qui fera un combat possible contre le Predator au katana :-P
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:30

Moi ce serait trop la classe le predator contre le samourai avec un super duel au sabre Shocked
Pour ma part j'attend se film pour le voir au ciné avec des potes !Et découvrir un nouveaux predator parceque au ciné ça doit gèrer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:50

The Spartan a écrit:
"Laurence Fishburne dedans, mouais, ça ne me dis rien."

T'est fou de dire ca ! Morpheus c'est mon héros ce gars :-D ! Laurence Fishburne a un sacré talent d'acteur, une personnalité et un charisme bluffant. De plus il s'adapte à n'importe quel film d'après ce que j'ai pu voir dans d'autres films ou il était présent.

PS: C'est lui qui a le katana dans le film comme dans matrix reloaded et qui fera un combat possible contre le Predator au katana :-P





Justement, pour moi Laurence c'est Morpheus, je ne parviens pas à l'imaginer dans un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:42

Bah parce que tu ne l'a vu QUE dans Matrix. Tu l'aurais vu joué dans d'autres films, tu aurais été fort surpris par sa capacité à interpréter différent rôles d'acteur.

Il aurait tout aussi bien pu jouer un rôle dans Aliens de manière très crédible même si l'idée pourrait te choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrel
Face Hugger
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 5:18

Hmmmm on semble reparti vers un film de qualité !
Déjà on a le droit à un casting digne de ce nom, pas comme AvP2...

C'est pas souvent dis mais perso ça m'emmerde un peu que le contexte environnemental sois le même que dans le premier Pred'...

Utilisez l'ambiance urbaine dans Predator 2 était une idée vraiment géniale et je pense qu'il aurait été sympa d'encore changer de contexte... m'enfin.

On est déjà des miraculés de revoir un predator sur grand écran après le gros flop d'AvP2, ne boudons pas notre plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 8:49

Ayrel a écrit:
Hmmmm on semble reparti vers un film de qualité !
Déjà on a le droit à un casting digne de ce nom, pas comme AvP2...

C'est pas souvent dis mais perso ça m'emmerde un peu que le contexte environnemental sois le même que dans le premier Pred'...

Utilisez l'ambiance urbaine dans Predator 2 était une idée vraiment géniale et je pense qu'il aurait été sympa d'encore changer de contexte... m'enfin.

On est déjà des miraculés de revoir un predator sur grand écran après le gros flop d'AvP2, ne boudons pas notre plaisir ! Razz

Disons que PREDATOR 2 a sut innover maintenant ça n'a pas fait plaisir à beaucoup de monde (bizarrement, je ne sais pas ce que la FOX a fait avec la campagne promotionnel du film en 1990 mais ils ont fait n'importe quoi et il n'a fait que de faibles bénéfices.).
Pour une question d'esthétique, la jungle est certainement mieux. Elle crée rien qu'à elle seule l'ambiance du film.
Quel que soit le plan, l'atmosphère est là.
Il ne faut pas oublier aussi que c'est sur une autre planète que la Terre et que certaines espèces végétales seront différentes.
Cela rend la chose un peu plus complexe et les locations sont actuellement plus variés que le premier Predator avec le camp Predator, le repère de Nolan, le désert, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators iOS/Android
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators
» Mes figurines predators
» Que sont les super prédators ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: