Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:30

C'est vrai^^

Mais honnêtement, ce AVP 1 est pas si mauvais car il respecte quand même assez bien l'ambiance.
Déjà, le scénario est quand même sympa et cohérent pour mon point de vue.

Anderson a juste tenté quelque chose qui au final, a eu du mal a faire aussi excellent que les sagas séparément, ou que les jeux avp.
Toutefois,Je trouve qu'il a quand même essayer de rester fidèle aux sagas même si il y a quelques trucs un peu moyens.

Mais heureusement, il est largement mieux que le AVP 2 (le film hein, pas le jeu Razz) pourri des frères Strauss. Ce dernier, on dirait un truc du genre mars attack ou independance day mais avec la saga Alien et Predator. J'ai vraiment pas aimé ce AVP R, ils ont massacré le travail des réalisateurs des Aliens et Predator je trouve.
C'est que mon avis après Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.H.O.E.N.I.X
Face Hugger
P.H.O.E.N.I.X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Paris (94700)

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:40

Non AVP n'est pas si mauvais que ça...

Mais il n'est pas du niveau des deux franchises que sont Alien et Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

SI vous voulez parler du premier AVP, y a un topic adapté pour cela.
Ici c'est PREDATORS (merci de ne pas confondre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:50

En zieutant sur le net,il me semble que j'ai trouve quelques photos de ce que pourrait etre le black super predators.
Beaucoup de polemique justement sur ce nouveau persos, etant donne qu'il serait noir et n'aurait pas du sang de la meme couleur que le slime.
Perso,je le trouve vraiment classe et menacant.J'ai de plus en plus confiance en Mr Rodriguez Smile

----> Black Super Predator
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:13

J'en doute fortement vu que la figurine est un Bad Blood (criminel predator qui tue ses congénères) alors que le Black Super Predator est un grand chasseur qui respecte les lois de la chasse.
D'ailleurs il puni un Bad Blood.
J'ai posté la photo des 3 Predators sur le site si tu veux, aucun n'est noir (heureusement d'ailleurs!) espérons juste que ça continue comme ça pour au moins que le film ne soit pas trop loupé sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:03

Quelle serait la signification du "Black" dans Black Super Predator dans ce cas ?
Peut etre qu'il respecte les lois de la chasse,mais peut etre aussi qu'il appartient a un clan ou qu'il s'est exile et qu'il tue les autres predators.

Je ne pense pas que ce film va etre rater.En lisant le scenario,il a l'air bien bidon mais c'est exactement la meme chose pour le premier opus,qui peut
se resumer par un commando de choc qui va nettoye le cartel de la drogue dans la jungle et tombe au final sur une etrange creature qui va les decimer a petit feu.
Pas tres allechant non plus.
En plus de ca,si Rodriguez a choisi Predators et pas predator 3 c'est pour une bonne raison: D'un cote il veut faire une analogie a Aliens qui a ete je pense
l'episode le plus apprecie de la saga(pas pour moi personnellement mais en generale) et peut etre le plus reussit.
Et d'un autre cote il veut nous faire oublier predator 2 qui n'etait pas nul mais beaucoup moins prenant que le premier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:12

Parfois certains scénario sont modifiés en pleine production. Il est possible qu'ils aient changé ce détail.
Le scénario contient beaucoup trop d'incohérences et aucune continuité dans la franchise par rapport aux deux premiers.
Les deux premiers étaient certes des films d'action de leur époque avec une intention de faire du B movie sauf que c'était vraisemblable.
Ce n'est pas le cas de PREDATORS qui plus est rajouter un S est devenu très à la mode depuis ALIENS, on a eut depuis ALIENS Versus Predator: Requiem et je doute qu'ils s'arrêtent là à Hollywood.

Personnellement je trouve PREDATOR 2 bien plus aboutit que le premier.
De toute façon quand je vois "Robert Rodriguez" qui a avoir quelque chose avec Predator je me dis que c'est du frère Strause bis.
Cela va donner un slasher, pop corn movie que l'on risque d'oublier dans deux ans. (J'ai pas eut de discussion sérieuse sur AVP-R depuis au moins 2 ans alors que je parle toujours de n'importe quel film ALIEN et PREDATOR même 30 ans après leur sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53

Bah les freres Strauss ne savaient pas mettre d'ambiance non plus dans leur film.Rodriguez par contre sait tres bien le faire ,pour preuve
---> Sin City, Desperados, The faculty, Grindhouse, Planete Terreur, La machete

Certes,ce sont des films d'une tout autre categorie que le fantastique/horreur avec une ambiance tres bizarres mais tres reussie je trouve.
Seule chose sur laquelle il va falloir croiser les doigts c'est sur le scenario et le jeu d'acteur (qui etait pour moi la cle de predator 1 et 2).
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:37

Je suis d'accord concernant Rodriguez qui a mit une certaine ambiance dans Grindhouse et Desperados par contre Planet Terror & Sin City pas d'accord.
Sin City c'est avant tout une oeuvre de Frank Miller et il savait exactement ce qu'il voulait dans son film.
Après Robert Rodriguez et Quentin Tarantino ont pointé leur nez dedans mais ça reste une œuvre de Frank Miller.
Concernant Planet Terror c'est juste du Slasher pour déconner, il n'y a pas de réelle ambiance, c'est un film d'un soir mais une fois que tu l'as vu... bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:26

Tu vois je serais pas venu sur ce forum, je ne savais même pas qu'il sortais un film predator lol mici :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:38

pareil,je trouve les predators tous maigre,peut-etre des initiés.Je ne sais pas si cela va etre un bon film
mais je suis curieux de voir ce qu'il vont en faire.

personne ne la dit mais ya kan meme un trés bon acteur, ADRIAN BRODY (king kong,le mari de la femme enlevée par king kong) mais il n'a pas le charisme pour etre crédible sans la SF selon moi.

_________________
RIP William hudson RIP
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:11

Moi j'ai surtout entendu que Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix) serait de la partie dans cet opus. Ce serait génial car c'est un grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:39

tfaçon ce film sent le navet.............WAIT AND SEE
_________________
RIP William hudson RIP
Revenir en haut Aller en bas
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:11

Avec laurence fishburne ,danny trejo et robert rodriguez je ne pense pas que ce sera un navet mais plutot quelque chose auquel on ne s'attendra pas du tout meme si j'ai lu le script^^

Puis la plupart des photos qu'on nous a montres sont des photos en backstage et le rendu des costumes est totalement different sur le film.

Suffit de mater les animatronics d'Aliens qui ne ressemblent a rien sur le docu mais dans le
film ca reste assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:00

C'est vrai que ce film sens pas bon pale
Les predators n'ont pas la classe là il sont tous maigrichon .. Pour un extraterreste qui doit faire 2m et je sait plus combien de kilos c'ets limite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:31

mouais bof,
J'ai été tellement déçu par AVP 3 a force de l'avoir attendu, que maintenant je vais être sceptique face à tous les nouveaux films predators ^^
Par contre, si Ridley réalise l'éventuel "Alien 0", je pense qu'il ne peut être que bon. Je sais pas après si Sigourney jouera dedans, car elle doit être un peu vieille maintenant Very Happy

A Avatar déjà, elle paraissait déjà vieille, bien qu'ils l'ont un peu maquillée pour qu'elle paraisse plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:44

Bah si ca se passe avant Alien c'est sur qu'elle jouera pas dedans.
Ils disaient vouloir montrer comment les Aliens sont arrivés sur la planète avec les pilotes. Le seul problème c'est de donner un point de vue humain à tout ca, sinon les dialogues ca va être dur dur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

On peut faire confiance à Ridley pour ça je pense.
Il est quand même pas manchot pour le scenar et j'ai confiance en ce prologue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

On peut pas trop vous faire confiance pour rester sur le sujet Predators par contre Very Happy
Bizarrement, ce film remonte peu à peu dans mon estime. Y a des acteurs que j'adore, on verra ce que ça donne.
J'espère juste que RR va pas saboter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

Mais Celticant ou voit tu les scripts predators etc....?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:22

Il est sur le net depuis l'année dernière.
Contact moi via MSN et je le passe. (c'est en anglais apr contre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:26

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:35

La première Preview de PREDATORS est en ligne sur le site internet Officiel!
http://www.predators-movie.com/
Franchement, je partais sur un mauvais avis mais il m'a l'air plutôt sympa et j'aime bien la décision qu'a pris Robert Rodriguez.
Il ne s'agit pas là de Predator 3 mais de PREDATORS, il faut le voir comme si c'était le tout premier film de la franchise vu que ce n'est pas une suite où Arnold Joue le hérs dedans.
J'espère juste que les idées un peu débiles ont été retiré du scénario de Alex Litvak et qu'à la fin il n'y a pas vous savez qui...

Le premier Trailer quand à lui sera disponible le 18.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:42

Et bien ça promet !

Attendons le 18 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:56

Hawk Predator:
PREDATORS - Page 2 Hawkpredator

Dog Predator:
PREDATORS - Page 2 Dogpredator

Black Super Predator:
PREDATORS - Page 2 Blacksuperpredator

Adrien Brody (Le Héros)
PREDATORS - Page 2 Adrienbrody


Dernière édition par Le Celticant le Sam 13 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators iOS/Android
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators
» Mes figurines predators
» Que sont les super prédators ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: