Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aliens Vs. Predator 3

Aller en bas 
+16
Flyout
roddz77
Carhok
[EOH]inifru
Oniros
The_Sartax
Archiven
Nitro
Khouran
Celtic Shoy
Botaniste
Nono
Deidara
jeremyL67
The Spartan
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:05

Celtic SartaX a écrit:
Moi j'ai le bon de commande, et le vendeur m'a assuré qu'ils avaient 16 édition Hunter pour Vendredi, si j'ai pas ce que je veut Vendredi, je vais a la Fnac avec un.... pot de nutella ! Twisted Evil

Nutella ? tu veux faire quoi avec ça ?? c'est pas une boulangerie Sartax ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:09

Le Nutella peut-être une arme mortelle ! J'vais en faire bouffer au vendeur jusqu'à ce qu'il bave du nutella voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

Celtic Shoy a écrit:
Celtic SartaX a écrit:
Bonne chance a ceux qui l'ont réservé sur Internet ! Smile

ça lair mal barre pour ce qui ont commander sur le net


Arrête dit pas ça, tu me fait peur. Je suis censé le recevoir par la poste demain matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:13

Oniros a écrit:
Celtic Shoy a écrit:
Celtic SartaX a écrit:
Bonne chance a ceux qui l'ont réservé sur Internet ! Smile

ça lair mal barre pour ce qui ont commander sur le net


Arrête dit pas ça, tu me fait peur. Je suis censé le recevoir par la poste demain matin Crying or Very sad

Le net, toujours pas sur a 100% lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23

Alors qu'en magasin...Sûr a 80% !!! ( Ouais faut pas dire 100% sinon ceux qui ont réservé le jeu sur internet vont se faire du mal, faut leur faire croire qu'on est dans la même galère qu'eux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:21

Vous avez fini d'être méchants oui ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:23

Oniros a écrit:
Vous avez fini d'être méchants oui ?! Sad

*Prend la voix du predator*

Mhouhahahahahahahahahahaha .... *Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:26

*Lui tapote dans le dos*

C'est pas grave, c'est sûr au bout 250ans ça s'enraille un peu. Tiens prend du sirop.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

Alors ? Vos avis sur le jeu ?

Moi je le trouve pas mal du tout ! Bon c'est sûr fallait pas s'attendre a un AvP 2.5 ! Mais je trouve le jeu vachement bien quand même, ça promet des belles parties en multijoueurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:37

La majorité des tests dit que la campagne Alien est nulle, mais moi je la kiffe.
C'est trop bien de buter les marines de cette façon en les empalant et tout mouhaha (le vieux sadique ^^)

Et je trouve la mise en scène et le scénar sympa.
J'ai pas encore testé le predator et le marine au solo.

Par contre le multi, ils ont toujours pas mis les servs dédiés, mais le matchmaking issue de la démo marche quand même mieux.
J'ai testé le monde predator hunting et c'est bien stressant.

Donc pour l'instant, cet avp bien qu'il soit inférieur aux 2 premiers me satisfait amplement et je ne suis pas décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:41

La seule chose que je pourrais reprocher au mode solo de AvP3 , c'est que putain... c'est COURT !

Je viens de finir les campagnes Alien et Predator, après seulement 1 journée j'ai finit 2 campagnes sur 3... Enfin il me reste les Marines à découvrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:28

acheter sur internet est trés risqué,je préfére le bon vieux magasin de jeux-vidéo . mais je paye plus cher
70euros ça calme,ps;le jeu a récolter un 16/20 par le magazine officiel de xbox,selon seul défaut les commandes avec le pad moins bien que sur PC,sinon une réussite a part la trop courte durée de vie du soft. king

_________________
RIP William hudson RIP
Revenir en haut Aller en bas
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:08

Pour les joueurs PC,je trouve vraiment que le jeu manque de patates et qu'il est vraiment trop court meme pour un jeu qui est axe multi.
Il est au meme niveau que COD 6 pour moi nivo solo.

Par contre les killmoves sont tjs aussi plaisant meme apres une centaine.
Ils nous avaient garanti environ 12h pour les 3 campagnes ,mon c** ouais a moins que celle
des marines soit bcp plus longue que les 2 autres.

J'ai par contre une question : J'ai un sale bug pour la vision du predator ,que ce soit vision alien ou thermique ,les enemis ne sont pas colores donc la vision n'a aucun interet.
J'ai une 8800gts avec les dernier drivers sur 7 pourtant …
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:57

Ayé, j'ai enfin terminer la campagne Marines ( je l'ai commencer vers 20 / 21h et je viens de la finir en normal ) je trouve le solo excellent... mise a part la durée du solo très court. Le scénario est plus complexe que "Les humain ont trouvé la pyramide que les prédators utilisaient pour chasser les Xenomorphes..."

Et chaque fin de campagne montre clairement qu'il y aura une suite, et vu comment la campagne Marines se termine, ça donne bien envie ! Ma campagne préféré , eh bien j'en ai 2 sur les 3 ! L'alien et le Marines, j'ai trouver la campagne Predator trop...bourrin, c'est "va tuer celui-la, prend ça, va ici"sans donner d'explication...

Alors que dans la campagne Marines, on sent bien que les objectifs qu'on nous donne...ben c'est pour survivre et se barrer de la ! Pour les Aliens, l'explication des objectifs est aussi clair, survivre ! Et sauver son espèce en faisant payer les Marines et en sauvant sa Reine.

Voila mon avis, bref je suis devenu un fan-boy de ce AvP !

Note = 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:22

J'ai terminé les 3 campagnes en un jour. C'est court effectivement, mais j'ai pas trouvé ça plus court que les autres AvP pour être sincère. C'est un bon jeu si on reste pas dans l'optique "doit être aussi bien qu'AvP 2". Par contre, je fais partie des nombreuses personnes (voir forum steam) qui ont des soucis de shuttering avec le jeu.

Sans spoil, ma campagne préférée c'est celle de l'USCM. Grand moment dans la boite de nuit mais on ne dira pas pourquoi What a Face

PS: pour la vision predator qui bug; ça vient de l'Anti Aliasing forcé par le Nvidia control pannel, l'info vient d'un mec de Rebellion qui poste sur le forum de steam.

EDIT: Aussi, ça fait plaisir de voir qu'AvP est un des rares jeux qui ne voit pas ses dialogues retouchés pour être politiquement correct, c'est du -18 qui s'assume enfin.


Dernière édition par Archiven le Dim 21 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:02

Et dire que je peut pas encore y jouer ><

Vivement Mercredi, Edition Hunter oblige, car ce que vous dites me donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:51

Pour ma part, a ce jour, faudrais que je commence une campagne.

J'ai pas encore commence, vite fait essayer mais j'ai pas encore totalement essayer. Mais ce week end, ca risque d'être dur, j'ai des trucs à faire. Donc ça sera pour la semaine prochaine.

A bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:12

Rooo voyons Shoy enfin ^^

Moi je viens de finir la campagne alien et qu'est ce que je le kiffe l'alien qu'on incarne pour ce qu'il y fait, la vengeance et tout ^^
La campagne marine est pas trop mal aussi, je l'ai testé au début et je trouve que c'est dans le ton des campagnes marine d'avp 1 et 2.

Pas encore testé le predator, mais je le sens pas trop Rolling Eyes
Je suis plutôt le petit Xeno moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roddz77
Face Hugger
roddz77


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:38

La campagne alien est plutot sympa je trouve mais trop courte, pour ce qui est du predator elle est vraiment trop courte et ce que je regrette c'est que j'ai l'impression d'evoluer dans un couloir meme dans la jungle j'aurais aimer plus de vegetation et d'endroit ou sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:14

nonodudu128 a écrit:
Rooo voyons Shoy enfin ^^

Moi je viens de finir la campagne alien et qu'est ce que je le kiffe l'alien qu'on incarne pour ce qu'il y fait, la vengeance et tout ^^
La campagne marine est pas trop mal aussi, je l'ai testé au début et je trouve que c'est dans le ton des campagnes marine d'avp 1 et 2.

Pas encore testé le predator, mais je le sens pas trop Rolling Eyes
Je suis plutôt le petit Xeno moi Very Happy


Et oui, faudrait que je commence les campagnes quand même ^^

Je ne sais pas quand mais va falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:14

Perso, je trouve que la campagne Pred est la moins bien scenarisée. Elle m'a donné l'impression d'un "avance et tue. Avance et tue. Ah tiens, un twist ou tu avances et tu tues" :p. La campagne Alien est intéressante mais trop courte (la plus courte de toute), enfin je trouve que la campagne marine est celle où on voit le plus d'élément scearistique.

Pour ma part le manque de serveur dédié (ils doivent arriver dans les prochains jours), gâche un peu le plaisir du multi pour le moment. Je tombe toujours sur des parties à 300 - 500 de ping o_o. Ou alors des parties à 5 aliens - 5 predators - 1 marine, super équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

Je viens de finir la campagne alien. Certes très courte mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:19

Ca y est, après l'avalanche d'images et de vidéo promotionnelles en tout genre, Aliens vs Predator est enfin sorti en fin de semaine dernière. Oui, le jeu se vend bien, mais non, il n'a pas convaincu la presse qui lui a collé des notes pour le moins très mitigées. Qu'à cela ne tienne, le succès commercial du titre semble déjà donner des idées de suite au studio Rebellion. Jason Kingsley, le patron de Rebellion se livre dans les colonnes du magazine anglais Develop.

«
Citation :
Nous voulions qu'Aliens vs Predator soit un succès critique et commercial, et je pense que nous y sommes arrivés. Les articles sont bons pour la plupart. Nous avons eu trois tests 'merdiques' écrits par des américains, ce qui est un peu étrange. Certains étaient injustement mauvais. A part ces trois mauvaises critiques, AvP est noté suffisamment haut pour nous. [...] Nous sommes en discussion avec Sega pour le soutien futur d'AvP, et pour une suite. Nous adorerions travailler de nouveau avec Sega. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvions pas inclure dans le jeu original.»

Forcément cette dernière phrase nous fera tiquer un peu dans la mesure où c'est ce même discours qui nous avait été livré pour promouvoir ce tout récent volet d'Aliens vs Predator. Souhaitons tout de même que Rebellion obtienne une autre chance pour rendre hommage à la série et ne pas rester sur un succès en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:06

"A part ces trois mauvaises critiques, AvP est noté suffisamment haut pour nous"

Et beh, le jeu est pourtant super mal noté partout. Cependant je les ai trouvé tous injustes et trop subjectifs, hormis celui de gameblog.fr qui est on ne peut plus réfléchi comparé aux autres.

Avec cet essaie et les critiques qui vont tomber sur AvP : CM, je pense qu'il y a de quoi pondre un jeu des plus abouti dans l'univers sanglant des Aliens et des Prédators.
Espérons Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:26

Je pense que Rebellion fait parti de ceux qui parlent beaucoup et promettent pour rien du tout au final.
Un peu comme les Brother Strauses en fait, ils pensent pouvoir nous mener tous par le nez (ce qui est vrai d'une certaine façon vu que tout le monde achète étant fan.)
Pas de server dédié à son lancement (C'est se ficher de nous) Sortie du DLC annoncé dès la sortie du jeu qui finalement n'est toujours pas là.
Ils nous promesse toujours plus mais au final il n'y a rien. Vu qu'il tente de se surpasser pour AVP4 je sens que ça va être l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens Vs. Predator 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliens vs Predator : New Hope
» Aliens & Predator Universe
» Aliens Versus Predator
» l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt
» [DEDICATED SERVER] Aliens & Predator Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: