Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aliens Vs. Predator 3

Aller en bas 
+16
Flyout
roddz77
Carhok
[EOH]inifru
Oniros
The_Sartax
Archiven
Nitro
Khouran
Celtic Shoy
Botaniste
Nono
Deidara
jeremyL67
The Spartan
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:54

Celtic nitro a écrit:
Ben, écouter je suis aller prendre mon bon de commande cette aprem dans la fnac de colmar, on m'a dit que c'était une erreur du site et qu'il (dans la fnac de colmar) rester plus de 350 commande disponible donc moi je dit on attend tous le 19 février... comme ça on aurat le verdict, a savoir si on ne la pas, sa vous dit de faire un manifestation Very Happy x) (je déconne LoL)

Oui Nono c'est renseigner a toulouse et c''est bon, a fnac a bien les edition hunter ! donc le 19, tout est ok pour aller le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:17

Et puis bon, si les fnacs de toulouse ou autres n'avaient pas l'edition hunter, on aurait pas eu de bon de commande.
Donc, il sert de preuve.

Si ils en donnent que pour le fun, c'est que c'est des boulets.
Si vous voulez voir une ptite tof du bon de commande, voilà pour vous rassurer Wink

https://i.servimg.com/u/f67/14/87/99/49/p1000018.jpg


Dernière édition par nonodudu128 le Mar 16 Fév - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:18

pareil pour moi:


Dernière édition par Celtic nitro le Mar 16 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:03

Tiens vla la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:15

O_O croyez-vous qu'un marines peut faire sa :

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 4a706610

Moi j'ai un doute Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:10

Je te le ferais lorsque je passerais chez Geoffrey pour vous foutre une bonne raclée sur le multi Cool

Nan je déconne, soyez juste sympa avec moi pour ma première expérience sur le multi. Heureusement que j'avais un peu d'expérience sur AVP2/AJL j'ose espérer qu'en 30 mn je commencerai à comprendre les mécanismes du jeu.

Me ratez pas lors de mon passage les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:55

<3 <3 <3 <3 on va revoir julien OUAI!!!!!!!!!!!! trop content et mec j'éspére que tu nous parleras sur Ts!!!!!!!!!!! OVER FUNNY! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:03

The Spartan a écrit:
Je te le ferais lorsque je passerais chez Geoffrey pour vous foutre une bonne raclée sur le multi Cool

Nan je déconne, soyez juste sympa avec moi pour ma première expérience sur le multi. Heureusement que j'avais un peu d'expérience sur AVP2/AJL j'ose espérer qu'en 30 mn je commencerai à comprendre les mécanismes du jeu.

Me ratez pas lors de mon passage les gars Wink

On sera cote à cote, idem pour moi, va falloir aller doucement les coco ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:04

Celtic nitro a écrit:
O_O croyez-vous qu'un marines peut faire sa :

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 4a706610

Moi j'ai un doute Smile affraid

Ca c'est un marines qui en veut !

Ba.. C'est possible, la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:04

Comme je l'ai posté sur JVC sous mon compte Panatisis (entre deux gros message de floods de parfaits inconnus >_>) le jeu est dispo sur steam. La date de sortie est avancée pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:06

Archiven a écrit:
Comme je l'ai posté sur JVC sous mon compte Panatisis (entre deux gros message de floods de parfaits inconnus >_>) le jeu est dispo sur steam. La date de sortie est avancée pour l'Europe.

Ouais, il est sur steam !

La plupart on attend notre edition hunter !

J-2 les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:07

Si jamais vous la recevez le 19, vous savez que vous pourrez lancer l'installation pendant la pause midi si vous êtes à la maison, sans avoir à attendre 18€ :p. Pour ma part je vais en profiter un peu ce soir, je suis en arrêt maladie et ma sinusite m'empêche de dormir. (Bien ma vie ? :p)

erratum:
Houla... sans avoir à attendre 18€... 18 heures je voulais dire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:15

Archiven a écrit:
Si jamais vous la recevez le 19, vous savez que vous pourrez lancer l'installation pendant la pause midi si vous êtes à la maison, sans avoir à attendre 18€ :p. Pour ma part je vais en profiter un peu ce soir, je suis en arrêt maladie et ma sinusite m'empêche de dormir. (Bien ma vie ? :p)

erratum:
Houla... sans avoir à attendre 18€... 18 heures je voulais dire :bounce:

Ba, j'irais le chercher le 19 juste apres le boulot !

Hop direction la fnac. Avec de la chance, on va me dire, revenez la semaine prochaine car on les as pas encore lol

PS: tiens, il y a plus le smiley LOL

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:16

J'espère pas.... lol. Bon je vais voir si le jeu est si horrible que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:18

3615 ma life j'arrive !

Moi c'est encore mieux ! Je vais passer toute ma journée du Vendredi a faire d'la zik avec des potes ( Batterie & Rock POWAA Twisted Evil Twisted Evil ) et ma version Hunter arrivera directement chez moi le soir ...

Bah oui ma mère va me le chercher, c'est beau la famille non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:20

llol

Moi je vais le chercher tout seul, sans que la famille sans mêle, pas belle la vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:37

Bah moi je fais fonctionner l'entreprise familiale ... ! Bon okay c'est parce que j'ai la flemme de prendre le bus etc... pour aller en ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:44

Lol J-1 !! Demain verdict si la FNAC a le stock !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:45

Bonne chance a ceux qui l'ont réservé sur Internet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:53

Celtic SartaX a écrit:
Bonne chance a ceux qui l'ont réservé sur Internet ! Smile

ça lair mal barre pour ce qui ont commander sur le net
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:20

Grave, tu peux pas savoir comment j'étais soulagé quand le vendeur de ma Fnac m'a dit "Ben pour Vendredi on aura 16 éditions Hunter pour AvP sur PC, et aucune de réservé ! Je t'en prend une ? "

La j'me suis fait hallelujah dans ma tête, triple salto arrière avec piqué arrière sur la fesse droite et tout et tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

Moi, ils m'ont pas dit qu'il y en avait de dispo car je suis quand même allé le réserver assez tôt (le 28 janvier)

Mais on a été 8 à la réserver à la Fnac Toulouse (le vendeur me l'a dit quand chuis allé me renseigner avant hier sur leur problème de site et que c 'était juste rien du tout xd), et ils ont rien dit concernant les problèmes sur leurs site il y'a 2 jours env.
Et puis on a le bon de commande, donc ils doivent savoir qu'ils en reçoivent des hunters pour la sortie du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:16

Pareil à ma fnac un dizaine de produit réserver SUR PC attention! mais sur xbox 360 c'est aure choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:00

nonodudu128 a écrit:
Moi, ils m'ont pas dit qu'il y en avait de dispo car je suis quand même allé le réserver assez tôt (le 28 janvier)

Mais on a été 8 à la réserver à la Fnac Toulouse (le vendeur me l'a dit quand chuis allé me renseigner avant hier sur leur problème de site et que c 'était juste rien du tout xd), et ils ont rien dit concernant les problèmes sur leurs site il y'a 2 jours env.
Et puis on a le bon de commande, donc ils doivent savoir qu'ils en reçoivent des hunters pour la sortie du jeu Wink

Le bon de commande fais foi de reserve sur le jeu ! donc on est tranquille par contre, si ya des retard, on la dans le c**
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:03

Moi j'ai le bon de commande, et le vendeur m'a assuré qu'ils avaient 16 édition Hunter pour Vendredi, si j'ai pas ce que je veut Vendredi, je vais a la Fnac avec un.... pot de nutella ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens Vs. Predator 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliens vs Predator : New Hope
» Aliens & Predator Universe
» Aliens Versus Predator
» l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt
» [DEDICATED SERVER] Aliens & Predator Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: