Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aliens vs Predator : New Hope

Aller en bas 
+5
Nono
Rocco *one
HorusTheFalcon
Le Celticant
Predhunt
9 participants
AuteurMessage
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:33

=====Aliens vs Predator: New Hope======
Aliens vs Predator : New Hope 28136426
Est un fan game de avp, un jeu complet.
On pourra incarner, le marines, l'alien et le predator.

====L'histoire (sans spoils)====

Tout se passe sur "Hankara" qui a été decouverte et exploité par la weyland yutanie pour le minerai mais aussi pour sa biodiversitée en faune et en flore... du moin c'est le motif le plus connu.
Ils ont aussi découvert des ruines predators , autrefois la planet servais a prouver
la valeur des chasseurs d'où la presence d'une ruche xenomorphe qui interesse aussi la Weyland Yutanie.
Trois grandes installations furent crée , une base fortifié pour rester en securité et ne par perdre contact avec l'exterieur, un laboratoire situé non loin de l'industrie qui sert à exploiter les ressources minieres.

==>Un predator d'elite est alors envoyé pour recuperer une relique situé dans les ruines.

==>attaque aux ruines, sur le centre archeologique.

==>Mort du predator d'elite

==>Nouveau Specimen apporté au laboratoire pour experimentation

==>La ruche de la planet deviens de plus en plus instable

Predator==> Envois de 3 chasseurs dont le joueur qui ont pour but de recuperer la relique et de venger leur frere.

Alien==>Fuite des specimen (dont le joueur alien )dans la laboratoire, infestation xenomorphe

==>Message d'alerte envoyé aux marines

==>Expension de la ruche impressionnante

Marines==>Arrivée des marines dont le joueur

==> La ruche s'agrandit à une vitesse incroyable sur 1 tiers de la planet.

D'où peut provenir l'instabilitée de la ruche ? comment est ce possible que celle çi s'agrandisse aussi rapidement...





====Le Jeu===

En marines :
On possedera le fameux pulse rifle, un pistolet, un fusil à pompe, lance flamme et smartgun.
La detecteur de mouvement fera biensur partie du jeu.
Ainsi que la lampe torche.

En predator :
Nous aurons les griffes, les bombes, le plasma, la lance et le disque.
Possibilitée d'utiliser la vision thermique et xenomorphe.
Possibilitée d'attirer les ennemis en provoquand un appel d'aide, ou une insulte (a la avp3).
Possibilitée de sauter plus haut , pour atteindre des arbres.
De devenir invisible.
et de zoomer grace au masque.

En alien :
Possibilitée de sauter au plafond.
De grimper aux murs
et de voir ses pattes à la avp3

Pour le moment il s'agit d'un jeu solo avec un mod survie.


/!\ Cela reste un jeu amateur.


====Screen====

(les skins aliens ne sont pas encor au point).

[ReUpload des screen prochainement]
=====Video=====

https://www.youtube.com/watch?v=Hfd9nbp125Y

Il y a plusieurs video sur ma chaine , mais ces dernieres sont anciennes et ne reflete pas la qualitée du projet à ce jour. donc je ne les poste pas.

Pour le son de l'alien il a été diminué, et on l'entend à certain moment et pas tout le temps.

Merci


Dernière édition par Predhunt le Mer 21 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:10

Projet alléchant, quelques temps que ça dure et y a des progrès.
Bonne chance à toi ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:27

Ouais ca prend forme! A quand une béta fermé pour les membres d'avp univers Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:48

Merci Le Celticant =D et Horus.

je vous informerez sur la progression, grace à mon collegue Hell666 plusieurs bugs ont été reglé, nous avons eu une perte de temps à causes de plusieurs problemes =S
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:56

Salutations,

Effectivement sa prend forme ! Un peu aspiré de AvP(3) tout de même, non ^^ (pas seulement les modèles de personnages, mais surtout l'architecture des structures)
Néanmoins, sa donne envis d'y jouer !

Bon boulot et courage pour la suite ! N'hésites pas à poster d'autres news concernant ton projet, elles seront lu avec plaisir.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:35

C'est vrai que pour un projet fait par un fan, je ne peux que m'incliner !

Le résultat est vraiment bien. On reconnait sans soucis nos bêtes et les décors des 2 univers Smile
Continue comme ça, Predhunt !

Ça pourrait même battre AVP 3 Razz
Tiens nous au courant sur ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:21

Merci ^^ mais sa reste amateur.

Voila un petit test de quelques secondes en predator, bientot le trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=upWT0SMWf3w
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:51

Et après bientôt une petite beta fermée pour les membres de AVP Univers que tu aimes beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:35

Franchement respect, faut vraiment s'y consacrer un sacré bout de temps pour faire un jeu amateur de cette qualitée !
Bravo. Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:27

Très bien réussi:), un grand bravo a toi et a ton équipe pour ce boulot magnifique, continuer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:29

Je vais te demander par contre Predhunt de redimensionner les images ou je devrai les supprimer.
Elles déstructurent totalement le forum, désolé.
Au pire utilise Image Shack et le lien qu'ils te donnent pour le forum comme ça c'est beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:52

Ou Hoste les photos via le programme fourni quand tu écris ton message, il te permet de régler la taille, met 640 ou 800 max si vraiment ca détruit la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:51

Pas de soucis je remettrai les screen plus tard quand j aurai plus de temps pour re heberger sa.
Excuse moi pour ne pas les avoir redimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:55

Pas de problème, j'essai juste de garder le forum clean esthétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:08

Quelqu'un a des nouvelles du projet?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26

Absolument pas et je n'en ai pas non plus entendu parler sur AVP Galaxy depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Hey , comme j'ai pus informé sur certain forum , le projet a été stopé à cause de gros probleme de compilation du jeu.
De mauvais outils , un mauvais choix au depart je doit l'avouer.

Cependant je rentre dés septembre dans la filière du jeu video, de la conception, nous utiliserons le moteur Unreal Engine ( bientot le 4 d'ailleur ).
Je n'abandonne pas l'idée d'un AvP ( loin de la car sa n'est pas la motivation qui m'a stopé ).
J'aurai plus d'experience, plus de contact dans le domaine, sa sera mon job apres tout.

( j'ai 4 ans + une prepa ).

Je compte me lancer dans la 3eme année sur un AvP sur l'unreal engine.

Un rêve qui se réalisera forcement grace à des collegues aussi bien entendu Wink.

( je viendrai vous informer quand cela debutera, apres cette fois je compte travailler plutot dans " l'ombre " apres quelque screen de lancement afin de ne décevoir personne, tout
en gardant un contact avec tous les fan afin de faire le jeu de tous et pas notre jeu. ).
Lors de mes premiere année j'apprendrai deja a poser des dates de projets etc, cela me sera trés utile, afin de respecter des delai que je ferai aussi pour avp.

AvP sur unreal engine 4 , que demander de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Salut,

Sympa de laisser des nouvelles sur le forum Wink
J'ai toujours une équipe de monter à disposition si jamais vous voulez vous y joindre, le problème c'est qu'on manque crucialement de moyens et de personnel notamment en coding.

L'Unreal Engine 4 a l'air de déboiter mais je reste tout de même sceptique. Je ne suis pas adepte du tout des textures des précédents engines Unreal qui ont cet aspect "mouillé" de base.
Je suis tout de même content de recevoir quelques nouvelles, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:28

Oui , c'est dû au Normal Map , mais il y a moyen d'éviter que cela soit trop prononcer , voir même éviter cet aspect "mouiller" avec un shader.

( c'est d’ailleurs une bonne remarque, que je tiens en compte ).

Et je continue de suivre le forum Wink je serai plus présent en fin d'année.

Et dés la première année , je commencerai à préparer mes temps libres, et trouver les personnes nécessaire pour AvP sur l'Unreal.
Apres oui , pourquoi pas travailler ensemble, cela n'est pas de refus, enfin bon , la je parle dans le vide, d'ici la fin de l'année je pourrai deja savoir a peut pret quand démarrer AvP ( une date approximatif du début des travaux ).
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeDim 5 Jan - 3:21

Petit coucou depuis tout ce temps  Very Happy 

Maintenant que je suis en 2eme année dans le domaine du Jeux Video , je commence à mettre en place des prototype pour un Aliens Vs Predator (reprendre New Hope) mais qui serai basé essentiellement sur du multijoueur pour l'instant.

Prototype mis en place pour le moment:
-system de secretion (pour le multijoueur)
-Vision Predator (non finit)
-Le climb de l'alien (retournement plafonds).

un pdf de game design est actuelement en ecriture (et d'autres personnes de mon ecole seront sur le projet).

voici deja une petite video du prototype alien (il utilise une salle basique de l'Unreal ainsi que l'alien de ACM).

https://www.youtube.com/watch?v=w2ocLHcq4DI&feature=c4-overview&list=UUTd0b5zUF7hbHl3yd5MaeIw

je rappel que pour le moment l'esthetique est mis de côté , les models des aliens , marines et predator seront modélisé durant l'année à venir.

(la vitesse de l'alien a été corrigé depuis la video ainsi que la hauteur vis à vis de ses pattes).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:59

J'ai hâte, ptetre un jeu AVP capable de rattraper les 2 bouses qui sont sorties x).
Revenir en haut Aller en bas
Acidix-RoxoR
Face Hugger
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:29

Impressionnant, je reste bouche bée Surprised  devant le travail qui a été fait et j' espère que ce projet sera mené a son terme. Bonne continuation à toi Predhunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : New Hope Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : New Hope   Aliens vs Predator : New Hope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : New Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens Vs. Predator 3
» Aliens & Predator Universe
» Aliens Versus Predator
» l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt
» [DEDICATED SERVER] Aliens & Predator Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: