| Aliens Versus Predator | |
|
+4Nono darknigthmare Le Celticant dark-soutofar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Aliens Versus Predator Jeu 7 Fév - 23:35 | |
| Parlons maintenant du jeu avec lequel tout à commencé, la légende du FPS, un jeu que je vais pas tarder à recevoir grace à Ebay, j'ai une question, j'ai vu les trois cinematics d'intro et j'aimerais savoir s'il y en à d'autres du genre, PENDANT la partie, comme dans AVP 2. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Sam 9 Fév - 23:25 | |
| Surement... Je n'y aique vaguement joué. De plus ça remonte y a bien longtemps, je peux vraiment pas vous éclaircir sur ce jeu. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Dim 10 Fév - 1:45 | |
| Tu l'as plus ? Moi je vais le recevoir vers la fin de semaine prochaine, ou en début de celle d'après. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Dim 10 Fév - 17:06 | |
| oi je l ai encore et je me sovueint plus si y a d autree intro comme sa lol (tiens au passage si tu vois un alien robot prend une capture d ecran sa me sera utile pour mon jeu lol ? | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Dim 10 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Mer 6 Jan - 23:29 | |
| J'ai réussit à me le procurer et j'ai put y rejouer (la dernière fois que j'y ai joué, c'était en 1999, c'est pour dire.) Rien à dire concernant l'ambiance, même pour un jeu qui a 10 ans c'est très bien foutu. Concernant le gameplay, j'ai aimé certaines parties mais pas du tout d'autres (L'Alien est bien étudié je trouve par rapport à AvP2). L'histoire du mode un joueur est par contre très décevante et pas top top. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Jeu 7 Jan - 9:22 | |
| Salut, Je viens de lire le scenario du prochain Predator si il venait à sortir dans nos salles obscures, Ben en effet, c'est pas fameux, déjà que j'aime pas trop robert rodriguez, alors là le scenario, ca va etre pas terrible Où est passé la magie du 1er Predator avec Schwarzy maintenant, franchement ... C'est dingue comment maintenant on adore massacrer les vieilles licences de films et jeux videos superbes dans les années 2000 ... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Jeu 7 Jan - 14:52 | |
| C'est surtout qu'ils ont perdu le savoir faire d'autrefois. Aujourd'hui ils misent tout sur les effets spéciaux et attachent moins d'importance aux rôles des personnages et au scénario. | |
|
| |
Archiven Face Hugger
Messages : 42 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Lun 22 Fév - 10:11 | |
| Tiens en parlant du premier AvP, pour ceux qui comme moi l'avait perdu, il est dispo sur steam pour 3€ avec une paquet de mission bonus, les hautes résolutions disponibles et le multi de retour. Dans mes souvenirs y a une mission bonus alien qui se déroule dans Hadley's Hope , mais faudrait que j'y regarde à nouveau pour voir si je me suis pas trompé. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Lun 22 Fév - 12:07 | |
| Je me le suis acheté d'ailleurs, car mon avp original ne marche pas sur mon nouveau PC il est trop vieux le jeu, a mon avis C'est cool qu'il l'ait ressorti sur steam en support moderne car maintenant, il marche sans aucun bugs sur mon PC. Dommage qu'il ait mal vieilli graphiquement, car je me suis refait la campagne alien et je l'ai vraiment adoré (je préfère les campagnes aliens dans tous les avp ^^). La je me fais le marine et après le pred, ensuite les niveaux bonus de chaque race. Je te le dirais pour l'éventuel mission alien de Hadley's Hope si je la vois, Archiven | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Dim 14 Mar - 11:29 | |
| Quand on voit les image c'ets vrai que ça a veillei mais bon si le gameplay tien le coup ! | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Dim 28 Aoû - 14:14 | |
| Up. Malheureusement à la sortie du jeu, je n'avais que 1 ans, je n'ai jamais pu y jouer ! Mais rien qu'a voir des vidéo de gameplay je bave ! Le jeu à l'air très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator | |
| |
|
| |
| Aliens Versus Predator | |
|