Tiens petite info, le site stargames.be expédie le jeu PC dès aujourd'hui. Si vous avez pas peur d'attendre un peu, vous pouvez avoir AvP3 pour 18-19€ en boite sur zavvi, frais de port compris. Mais le jeu sera en anglais, anglophobe s'abstenir.
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
Tiens petite info, le site stargames.be expédie le jeu PC dès aujourd'hui. Si vous avez pas peur d'attendre un peu, vous pouvez avoir AvP3 pour 18-19€ en boite sur zavvi, frais de port compris. Mais le jeu sera en anglais, anglophobe s'abstenir.
Je viens d'aller sur le site de Stargames pour voir ou en était ma commande, toujours pas envoyé, mais la journée n'est pas fini.
Mais comment tu sais que StarGames envoie le jeu aujourd'hui ?
Archiven Face Hugger
Messages : 42 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 36 Localisation : Paris
Ah bah d'accord ! Méchant de me faire des faux espoirs
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 8:57
Aliens Vs. Predator (3) vient de sortir aux USA. Plus que 3 jours et c'est sa sortie française!
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 14:59
Le Celticant a écrit:
Aliens Vs. Predator (3) vient de sortir aux USA. Plus que 3 jours et c'est sa sortie française!
ouaip :bounce:
The_Sartax Warrior
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 15:03
Eh ben j'ai plus qu'a espérer 2 choses !
Que StarGames envoient le jeu assez tôt pour que je puisse avoir le jeu vendredi. Que mon constructeur de PC me donne cette foutu machine pour/avant vendredi.
En tout cas je suis pressé ! 3 jours ! Oh yeaaaah !
Archiven Face Hugger
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 15:36
Je viens de recevoir ma copie d'AvP de chez stargames. Le jeu tient sur 2 DVD. Vous avez assez de place sur votre HDD j'espère :p
Bon ceci dit il pèse vraiment pas lourd sur le disque dur. Y a plus qu'à espérer que le CD2 soit pas une année de DLC payant gravée sur la galette :p
The_Sartax Warrior
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 15:51
Déjà reçu ta commande alors qu'elle a été envoyé que hier ? Woah ! Rapide StarGames ! Moi ma commande n'a toujours pas été envoyé... “ Wait & See ”
Archiven Face Hugger
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 15:52
Oui j'avoue qu'ils ont été rapide. Belgique - France en courrier "normal". Un jour. C'est mieux que Paris > Paris en chronopost qui dure 2 jours dis donc :p
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 15:57
J'espère ne pas regretter de l'avoir pré-commandé sur la FNAC auquel cas j'irai me plaindre. Pas normal qu'une pré-commande soit annulée surtout que le but de la pré-commande c'est justement d'obtenir des bonus (tel les 3 skins.)
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 19:05
J'espère aussi. Mais la Fnac c'est sérieux c'est une grande enseigne qui tient à son image de marque et qualité de service irréprochable (enfin en théorie :p). Enfin si y a un problème de livraison ca ne viendra pas de leur faits mais de celui du fournisseur SEGA.
The_Sartax Warrior
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 19:31
On pourrait presque croire que Séga a oublié de fournir l'édition Hunter aux magasins....
Archiven Face Hugger
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 19:43
C'est surtout que l'édition hunter - PC n'est qu'à l'étranger, aux dernières nouvelles. Il n'y a que sur Xboite et PS3 que l'édition kikoutcher est éditée en France. Mais je me trompe peut-être. Donc il faut le temps que le magasin puisse recevoir ces éditions de 'prestige'.
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
Sujet: Re: Aliens Vs. Predator 3 Mar 16 Fév - 20:34
Ben, écouter je suis aller prendre mon bon de commande cette aprem dans la fnac de colmar, on m'a dit que c'était une erreur du site et qu'il (dans la fnac de colmar) rester plus de 350 commande disponible donc moi je dit on attend tous le 19 février... comme ça on aurat le verdict, a savoir si on ne la pas, sa vous dit de faire un manifestation x) (je déconne LoL)