Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aliens Vs. Predator 3

Aller en bas 
+16
Flyout
roddz77
Carhok
[EOH]inifru
Oniros
The_Sartax
Archiven
Nitro
Khouran
Celtic Shoy
Botaniste
Nono
Deidara
jeremyL67
The Spartan
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:35

C'est moi ou AvP c'était bien au début mais c'est...beaucoup moins bien après ? Maintenant quand j'y joue bah c'est bof, c'est plus l'euphorie du début lol.

Maintenant je pense que AvP3 est un "petit raté", sans SDK, le jeu sera bof tout le temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:18

En effet c'est ce que j'ai aussi constaté SartaX.
D'ailleurs Moi, Nitro et Nono nous sommes retournés sous AJL Release 2.0 pour nous faire des game de temps à autre.
J'espère sincèrement qu'ils sortent un SDK avec map editor et Source Code même si je doute fortement que Rebellion le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:06

Bah je pense que c'est ce que je vais faire, réinstaller Alien vs Predator 2, et réinstaller le mode AJL... Et peut-être pourra-tu me montrer les merveilles que tu a pu faire sur AvP2 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:59

D'où vous vient cette lassitude ?

En général la cause principale chez moi c'est quand je joue en FFA, mais quand il y a une équipe, des mecs avec qui jouer, parler, et se marrer là ça roule même sur des jeux dépassés.

Ça ira peut-être mieux quand vous ferez quelques scénarios si vous avez pas déjà commencé.


PS: J'ai toujours pas les moyens de me lasser de ce jeu perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:29

Entièrement d'accord avec toi Hudson , n'importe quel jeux à plusieurs on s'amuse beaucoup plus qu'un super jeux au quel aux joue tout seul . Quand a la campagne Predator c'est pas un chef d oeuvre mais quand même elle gère ! Pour moi avp mérite un 16/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:25

Sortie: Lundi 1er Mars 2010.
Général:
-Générales problèmes fixés (crash & co.)
-Conserve des sauvegardes si jamais il y a une déconnexion de Steam (vous ne retomberez pas du Level 20 au level 1.)
-Fixation des problèmes de son (certains sons étaient manquant, c'est désormais fixé.)

Multiplayer:
-Le bug de l'XP a été fixé. (qu'on pouvait gagner en campagne SP.)
-Fixation des armes qui n'étaient pas les bonnes sur les joueurs (Le Predator avait une lance dans la main et tirait un disque) et fixation du bug qui faisait en sorte que les armes continuaient de tirer lorsqu'une personne était morte.
-Fixation des rares moment où le joueur disparaissait et ré-apparaissait.
-Fixation de la sélection des Server et des joueurs dans le menu qui étaient parfois incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loire

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:29

d'accord pour ta note scawe,cependant bioshock est un jeu auquel on est en immersion du début a la fin mais perso je connais pas un seul jeu ou on s'amuse plus en solo qu'en multi

ps:t dans le meme groupe que moi dans avp3 sur 360 mon gt c'est inifru.g vu comment tu jouais si ta vraiment 12 ans,respect
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 3:24

Hooo noon, laissez le bug des XP

Imaginez ma joue quand j'ai vu, quand j'ai lancé le multi pour la première foisbque j'étais Rang 34 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:28

Tu m'étonnes, tu devais être content Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:04

J'ai des news pour le SDK de avp3... Il sortiras normalement en avril vers les vacances scolaire! mais il ne sera pas complet malheureusement, il sera que en version "démo" car rebellion comme d'hab ne fait que de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:37

Celtic nitro a écrit:
J'ai des news pour le SDK de avp3... Il sortiras normalement en avril vers les vacances scolaire! mais il ne sera pas complet malheureusement, il sera que en version "démo" car rebellion comme d'hab ne fait que de la merde!
Source?
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:38

SDK ?
(je sais je pose plein de question de nooby ....)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:51

Software Development Kit (Pour crée maps, skins, mods, models, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:17

Y'a plus qu'a espérer maintenant ! Même si ce n'est qu'une partie du SDK, c'est déjà suffisant pour que les plus talentueux d'entre nous ( Oui je parle de quelqu'un Very Happy ) arrivent à faire quelque chose de vraiment sympa sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:01

Oui donc sur XBox 360 c'est foutu pour avoir des maps fun....
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:41

Je n'y joue même plus.
C'est triste de devoir dire ça.
Un peu dégoûté du fait que le jeu soit disponible à 33 euros sur Steam en fait avec inclus le Swarm Mappack.
Quand je pense que je devais obtenir la hunter edition le jour J, je me suis confiné avec la Normal.
Ce qui est peut être pas plus mal.

AVP4 a été annoncé officiellement par le directeur de SEGA y a deux jours.
Pas un mot concernant Aliens: Colonial Marines en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:45

Un patch sort demain au fait étant censé fixer la plupart des bugs du jeu au niveau de la connexion.
Par ailleurs le Server Tools sera disponible avec plus d'option (version 1.0, la BETA sera viré automatiquement.)
Le plasma en tir non chargé ne fera pas tomber par terre les personnes touchées.
Le disque ne tuera en one shot que si il est dans la tête.


Dernière édition par Le Celticant le Lun 22 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 2:11

Oula le coup du disque c'est vraiment n'importe quoi...Puis c'est quand y veulent qu'ils enlèvent le block Humain. Peu de joueurs l'utilisent heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 2:14

Moi je trouve ça pas mal le coup du disque.
Si tu vises pas la tête, l'ennemi meurt pas du premier coup.
Cela évite le spam constant de cette arme pour tuer. Ainsi elle nécessite plus de "skill".
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 2:26

Ca c'est clair.
Les Aliens encore ca passe, mais les marines ca va être dur, surtout quand t'es pas sur terrain plat et que l'ennemi bouge. Les stats des predators vont diminués Smile .
C'est par ailleurs dès maintenant que je vais regretter la défunte touche "s'accroupir". Ca aurait donné lieu à de belles esquives, avec fierté chez les humains et rage chez les preds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:30

Bah oui ça sera beaucoup mieux le coup de disque parceque tout les noobys qui te tu en tirant dans la jambes au corps à corps c'est abusé le predator est trop puissant sinn et pour le canon à plasma je trouve ça limite plus utiles que de tuer comment ça met à terre et tu l'acheve donc ça revient au même....
Celticant idem pour moi à la sorti du jeu j'éais trop dessus on me trop reproché et maintenant j'y jou 1 fois par semaine je usis plus sur Gears et COD que AVP alors que je l'avait attendu pendant toute l'année.........En plus j'avais commandé la hunter mais quand y annonce qu'il y aura du retard c'est bon j'annule pas que ça a faire nn plus.......

Merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:53

Moi je ne suis carrément pas allé prendre ma commande Hunter à la Fnac. J'ai attendu d'en savoir plus sur la durée de vie du jeu et les impressions générales des internautes. Tant pis, la Fnac ont mes 10 euros d'avoir sur la réservation de la Hunter, mais je préfère ca plutot que de l'avoir acheté 70 euros pour un jeu qui ne m'aurais pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:12

Pour ma part, je squatte à fond Mass Effect 2, Resident Evil 5 Gold Edition et GTA IV sur 360 Razz
D'ailleurs en parlant de Mass Effect 2, bizarre de penser que AVP 3 l'a battu en termes de vente en Février alors qu'il était 1er avant.

Mass Effect 2 étant un pur bijou de SF et magnifique Action - RPG space opéra, bizarre que AVP 3 l'ait battu alors qu'il est bof bof.

@Spartan :

Tu devrais quand même essayer de te renseigner sur l'avoir des 10€, voir si tu peux pas les récupérer car quand même, la Hunter était même pas dispo à la sortie et a été retardé, et le jeu est décevant. Car tu as quand même payer bien que 10€ c'est rien par rapport au prix du jeu, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:34

Je viens de finir la campagne, juste NULLE NULLE NULLE et archi NULLE!!! Le début de la campagne Predator est sympathique, au final c'est répétitif et sans saveur. La campagne Alien se résume a un décor en noir et blanc, avec des objectifs tous plus bidon les uns que les autres, le combat vs les prédator n'a lui aussi aucun intérêt, vu a quel point les predators sont 'cons' (rien a voir avec les bons vieux Pred d'avp2 sur la rampe en fin de jeu Very Happy ). La campagne marine est la pire a mon gout, trop de pistolet, pas assez d'arme (ou du moins de munitions pour les autres armes), heureusement qui a pas le couteau sinon on aurait du combattre les aliens avec le couteau! De plus le gameplay est chiant a mourrir, truc d'assisté au possible, les combats sont inintéressant, les objectifs toujours aussi débile. Je pensais pas qu'il était mauvais a ce point, mais la waouh oO
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:15

On dirait que notre marine est attardé, Tequilla est toujours là pour lui dire comment faire !

"Appui sur la gâchette maintenant ! C'est bien ! Mais faut viser la bête par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 3   Aliens Vs. Predator 3 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens Vs. Predator 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliens vs Predator : New Hope
» Aliens & Predator Universe
» Aliens Versus Predator
» l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt
» [DEDICATED SERVER] Aliens & Predator Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: