Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation

+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

Présentation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:41

Bonjour races humaine ( je vais vous tuer Twisted Evil ), xénomorphe ( je veux votre tête pour en faire un trophée Twisted Evil ), ou amis Prédator que vous êtes. Je m'appelle Zêrknït et je suis un Prédator ( et fière de l'être ! Razz ). Je ne connais pas mes origines d'ailleurs je voudrais savoir sur qu'elle planète son née les Prédators, dans quelle galaxie et quelle localisation ( par ex : 552x769 ). TAGADA TAGADA TSOIN TSOIN Very Happy
Avec moi, les choses vont changé...... Je tue très facilement et je m'énerve très facilement ! Twisted Evil
Moi, je suis plutôt "fonce dans le tas et tue sans réfléchir" What a Face Mais s'a m'arrive de réfléchir ( très rarement....) clown

A bientôt, Zêrknït le Prédator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:05

Salutations,

lol, bienvenue à toi Zêrknït, passes d'excellents moments sur AvP Univers. En espérant que tu sauras te calmer, car sinon je saurai t'y contraindre Razz (c'est dit amicalement, bien sûr !)

Cya
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:17

Salut,

Bienvenue sur Aliens Vs. Predator univers!
En position de Elder je te vois mal dépasser une saison de chasse si tu fonces dans le tas avant de réfléchir mouahahahaha Very Happy
https://avp-univers.forumpro.fr/
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:19

... surtout si un Papy vétéran du No$tromo surveille avec son pompe que tu ne fonces pas trop loin, justement ......

He he he ....

... car je veux savoir UNE SEULE CHOSE ..... (la foule : OUIIII, ON SAIT !!!!!!! où est-ce qu'ils se cachent !!!!) .... heuuuu, oui, c'est ça, j'vous l'avez déjà dit ? haaaa ?

Bienvenue dans cet Univers !

"Papy" LV'
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:42

Franchement Papy LV belle imitation de Hitman mais tu ne le seras jamais.... ( J'espère que tu as le seum ! affraid Laughing Quand à ceux qui m'on répondu, je ne fonce pas dans le tas comme je le dit, je voulais dire : ( voici ma technique : )
Je repère-J'approuve une tactique-j'élimine-et s'il en reste 2 ou 3 JE FONCE DANS LE TAS !!! Twisted Evil

Quand au Prédator, j'aimerais tout savoir : Où ils sont née, etc.... car en faite j'ai que 12 ans dans la vie réelle, mais je me passione pour le Prédator ! J'EN SUIS FAN !!!!! What a Face

Celui qui me fera une fiche complète sur le Prédator, ce sera le Roi de tous ! ( sauf si..... clown )

Et j'aimerais savoir aussi comment les facehugger fécondent les corps humains.

J'aimerais aussi apprendre le language comme m'as dit Le Celtican " en position de Elder"

Merci et bon fun Wink Zêrknït le Prédator
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:42

Salutations,

Neutral Okey...

Bref, plus sérieusement, en ce qui concerne les Predators, tu as une session du forum qui en est entièrement consacrée. Toutefois, ne t'attend pas à trouver des réponses sur l'origine même des Yaut'Ja, car aucune version officielle ne nous en fait part. On sait seulement qu'il s'agit d'un peuple nomade.

Tournes toi vers cette session du forum, et vois ce qui peut t'intéresser.

Cya
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:49

Bienvenue à toi Zêrknït !

Pour les origines du Predator, c'est vrai que ce serait intéressant de savoird 'où ils viennent et tout.
Mais là, je ne saurais te dire Embarassed

Je me base juste sur les films Predator moi

Moi, je suis plutôt un Xéno Very Happy
Je me faufile silencieusement et j'arrache la tête de ceux qui se trouvent à ma portée, je suis une ombre indétectable Razz

Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:09

Moi, je suis plutôt un Xéno
Je me faufile silencieusement et j'arrache la tête de ceux qui se trouvent à ma portée, je suis une ombre indétectable

En gros, si je reprend ce que tu as dit , sa fait : Moi, je suis plutôt un Prédator
Je me faufile silencieusement pour te laminer la tronche et ensuite je t'arrache la tête pour en faire un trophée, je suis une ombre indetectable

Si sa serait un jeu, croit-moi je l'aurais fait ! Twisted Evil

A MORT LES XENOS !!!

Et j'aimerais savoir aussi ce que sa veut dire "nomade"

Bon fun, Zêrknït le Prédator Wink
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:35

Méchant Predator Razz

Pour laminer la tronche, j'ai des armes naturelles, MOI ^^
Des griffes aiguisées, une queue qui fouette dotée d'une pointe qui empale bien, et une double mâchoire Twisted Evil

Je ne compte pas sur des armes fabriquées Very Happy

Avec ça, ton Predator a sa ptite tête coupée ou va servir en pâture à un Facehugger Very Happy

C'était la partie déconnade Laughing

Sinon, Nomade signifie que tu cherches à vivre à travers des voyages. En cherchant une raison à ces déplacements. On peut citer comme nomade Lucky Luke, ou le Predator qui se déplace pour chasser avec honneur

Le nomade généralement n'a pas vraiment de domiciles, il voyage tout le temps et erre à travers les régions et pays.
Il a donc une vie indépendante et libre.

Voila Wink

Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:04

Et MOI j'ai des armes bien fabriqué pour te couper en rondelle ! Des lames de poignetbien aiguisée et bien tranchante, des shurikens pour te découper en rondelle, une

lance composite pour te transpercer avec grand plaisir, un canon plasma pour t'anéantir, des mines

destructives et j'ai même des capacités spéciales : je peux me rendre invisible et sur mon casque j'ai la

vision thermique, nocturne, xéno, la vision pour repérer les organes, la vision pour voir les traces de pas,

une vision pour voir les os ( des humains et des xenos ) [ si je n'ai pas fumer bien entendu clown ] et la

vision normale des prédators. Tous sa pour te laminner la tronche rien que pour toi !!! Tu devrais êtres

content ! cheers LES PREDATORS SONT LES PLUS FORT RIEN NE LEUR FERA FACE ON LES

ECRASES
!!! Twisted Evil
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:07

Certes, tu as de très beaux gadgets : clown

Mais sache, jeune padawan (Wink que les xénos sentent les phéromones de tout être vivant, et que donc ton camouflage est inefficace pour te protéger.
Le xéno saura toujours où tu te caches Razz

Viens donc te battre au combat rapproché plutôt que faire appel à ton canon plasma de tricheurs Laughing

Very Happy
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:50

Là, j'avoue tu as raison. Mais j'aurais toujours ma vision xéno qui sentent les phéromones xénomorphe pour te trouver ! Wink

EN PARLANT DE SA, CET APRES MIDI ET PENDANT UNE SEMAINE OU PLUS OU MOINS JE NE SUIS PLUS LA affraid

Je part en vancance chez mon père.

Bon Fun, Zêrknït le Prédator Wink
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:35

Buuuuzzzz !!!!

Erreur, ce n'est pas Hitman (même si mon avatar reprend ce personnage plus pour rappeler le "Papy" que je suis, même si je suis pas chauve) que je cite plus haut, mais le Marines Vasquez lors du brieffing de l'escouade dans AlienS, avant que les marines ne débarquent à Hadley's Hope sur LV-426.

C'est certes du chinois si tu n'as pas vu ce second volet de la saga Alien !

;o)

Quant à la tactique, si elle est efficace, c'est à la limite tout ce qui compte, n'est-ce pas ?

Comment les FaceHugger fécondent-ils leur hôte ?
Je vois bien l'embryon Alien (appelé le Ver, ou en VOST le "Worm") être en phase de developpement primaire dans le FaceHugger lors de sa vie dans l'oeuf, et une fois suffisamment mûr pour pouvoir survivre dans un hôte, le FaceHugger est alors apte à sortir de l'oeuf, pour aller se palquer sur le visage de sa victime, le forcer à ouvrir la bouche en l'enserrant autour du coup avec sa queue, introduire l'espèce d'organe tubulaire dans la gorge de la victime et laisser glisser l'embryon, ou Ver a.k.a. Worm, jusque dans le torse de l'hôte.
Et le tour est joué ....

"Papy" LV'
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:45

Ok merci pour ces informations assez précise mais là pour le début j'ai à peine compris

désolé. Question Question Question

Cepandant, je suis chez ma tante, en vacance, et donc je peux parler avec vous car elle a

internet ! Dieu a fait un miracle et je le remercie. Amen.

Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:26

D'ailleur, quand j'y pense, je me demandait ( ce qui n'a aucun rapport avec tout ce

forum), quand hitman 2 et hitman 3 von sortir ?

scratch scratch scratch Question Question Question
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:28

Salut Zerknit !

Concernant Hitman 2 et 3 (alias le contract pour ce dernier), ils sont sortis depuis longtemps maintenant Wink

Hitman 2 Silent Assassin est sorti en 2002 sur PC, PS2, GC et Xbox

Hitman3 Contracts est sorti en 2004 sur les mêmes supports sauf GC.

Voila Very Happy

Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:39

Zêrknït a écrit:
Ok merci pour ces informations assez précise mais là pour le début j'ai à peine compris

He he he .... regarde le film "AlienS" (Alien 2 si tu préfères) et tu verras d'où vient ma citation fétiche !

Bonnes vacances chez Tatie !

"Papy" LV'
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:22

Que personne ne traite ma tante sinon je luifait une entaille et je prend ces entrailles pour

en faire des guirlandes de noël et ces os pour en faire une collection, c'est bien compris ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Concernant les jeux Nono, je ne parlais pas de sa ! tongue Je parlait des films! clown

Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:19

moi je vais te poignarder le ventre avec ma queue et te transpercer la tête avec ma double mâchoire .

PS : demain je devrai recevoir ma figurine NECA
et aujourd'hui j'ai fait un gant d'alien
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:53

Franchement je frissone ! Laughing Regarde page 47 ou 48 mes armes que j'ai décrit, tu ferait

moins le fier si je te découperait en rondelle ! clown El'Diablo Muerte as Grande

En tout cas, je peux t'assurer que des xéno, j'en ai plein al cagette ! Wink

Des armes naturelles vs des armes avancée. Le quelle va gagner ? Tu le sais déjà

voyons..... What a Face LES PREDATORS AVEC LEURS ARMES AVANCE VOUS TUE EN MOINS

DE 2

Regarde les choses en face, vous avez perdue d'avance les xénos ! Razz Mais oui ! Nous

sommes les plus fort, nous autres Prédator. cheers

Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:53

Ah ok pour Hitman santa
Je savais pas deux autres étaient prévus Laughing
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:01

Non justement je demandais si Hitman 2 et Hitman 3 étaient sortit je n'affirmais pas car je

posais une question !
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:06

je répette : je vais défoncer Zerknït
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:45

Message Administration:

Merci de bien vouloir stoper le flood...
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:11

Désolée mais j'ai l'impression de ne pas exister ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 29 I_icon_minitime

Présentation
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant