| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zêrknït Face Hugger
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 25 Localisation : Derrière-toi....
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 12:41 | |
| Bonjour races humaine ( je vais vous tuer ), xénomorphe ( je veux votre tête pour en faire un trophée ), ou amis Prédator que vous êtes. Je m'appelle Zêrknït et je suis un Prédator ( et fière de l'être ! ). Je ne connais pas mes origines d'ailleurs je voudrais savoir sur qu'elle planète son née les Prédators, dans quelle galaxie et quelle localisation ( par ex : 552x769 ). TAGADA TAGADA TSOIN TSOIN Avec moi, les choses vont changé...... Je tue très facilement et je m'énerve très facilement ! Moi, je suis plutôt "fonce dans le tas et tue sans réfléchir" Mais s'a m'arrive de réfléchir ( très rarement....) A bientôt, Zêrknït le Prédator | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 14:05 | |
| Salutations, lol, bienvenue à toi Zêrknït, passes d'excellents moments sur AvP Univers. En espérant que tu sauras te calmer, car sinon je saurai t'y contraindre (c'est dit amicalement, bien sûr !) Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 15:17 | |
| Salut, Bienvenue sur Aliens Vs. Predator univers! En position de Elder je te vois mal dépasser une saison de chasse si tu fonces dans le tas avant de réfléchir mouahahahaha | |
|
| |
Papy_LV ChestBurster
Messages : 52 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 18:19 | |
| ... surtout si un Papy vétéran du No$tromo surveille avec son pompe que tu ne fonces pas trop loin, justement ......
He he he ....
... car je veux savoir UNE SEULE CHOSE ..... (la foule : OUIIII, ON SAIT !!!!!!! où est-ce qu'ils se cachent !!!!) .... heuuuu, oui, c'est ça, j'vous l'avez déjà dit ? haaaa ?
Bienvenue dans cet Univers !
"Papy" LV' | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 25 Localisation : Derrière-toi....
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 18:42 | |
| Franchement Papy LV belle imitation de Hitman mais tu ne le seras jamais.... ( J'espère que tu as le seum ! Quand à ceux qui m'on répondu, je ne fonce pas dans le tas comme je le dit, je voulais dire : ( voici ma technique : ) Je repère-J'approuve une tactique-j'élimine-et s'il en reste 2 ou 3 JE FONCE DANS LE TAS !!! Quand au Prédator, j'aimerais tout savoir : Où ils sont née, etc.... car en faite j'ai que 12 ans dans la vie réelle, mais je me passione pour le Prédator ! J'EN SUIS FAN !!!!! Celui qui me fera une fiche complète sur le Prédator, ce sera le Roi de tous ! ( sauf si..... ) Et j'aimerais savoir aussi comment les facehugger fécondent les corps humains. J'aimerais aussi apprendre le language comme m'as dit Le Celtican " en position de Elder" Merci et bon fun Zêrknït le Prédator | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 19:42 | |
| Salutations, Okey... Bref, plus sérieusement, en ce qui concerne les Predators, tu as une session du forum qui en est entièrement consacrée. Toutefois, ne t'attend pas à trouver des réponses sur l'origine même des Yaut'Ja, car aucune version officielle ne nous en fait part. On sait seulement qu'il s'agit d'un peuple nomade. Tournes toi vers cette session du forum, et vois ce qui peut t'intéresser. Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 19:49 | |
| Bienvenue à toi Zêrknït ! Pour les origines du Predator, c'est vrai que ce serait intéressant de savoird 'où ils viennent et tout. Mais là, je ne saurais te dire Je me base juste sur les films Predator moi Moi, je suis plutôt un Xéno Je me faufile silencieusement et j'arrache la tête de ceux qui se trouvent à ma portée, je suis une ombre indétectable | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 20:09 | |
| Moi, je suis plutôt un Xéno Je me faufile silencieusement et j'arrache la tête de ceux qui se trouvent à ma portée, je suis une ombre indétectable En gros, si je reprend ce que tu as dit , sa fait : Moi, je suis plutôt un Prédator Je me faufile silencieusement pour te laminer la tronche et ensuite je t'arrache la tête pour en faire un trophée, je suis une ombre indetectable Si sa serait un jeu, croit-moi je l'aurais fait ! A MORT LES XENOS !!! Et j'aimerais savoir aussi ce que sa veut dire "nomade" Bon fun, Zêrknït le Prédator | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 20:35 | |
| Méchant Predator Pour laminer la tronche, j'ai des armes naturelles, MOI ^^ Des griffes aiguisées, une queue qui fouette dotée d'une pointe qui empale bien, et une double mâchoire Je ne compte pas sur des armes fabriquées Avec ça, ton Predator a sa ptite tête coupée ou va servir en pâture à un Facehugger C'était la partie déconnade Sinon, Nomade signifie que tu cherches à vivre à travers des voyages. En cherchant une raison à ces déplacements. On peut citer comme nomade Lucky Luke, ou le Predator qui se déplace pour chasser avec honneur Le nomade généralement n'a pas vraiment de domiciles, il voyage tout le temps et erre à travers les régions et pays. Il a donc une vie indépendante et libre. Voila | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juil - 11:04 | |
| Et MOI j'ai des armes bien fabriqué pour te couper en rondelle ! Des lames de poignetbien aiguisée et bien tranchante, des shurikens pour te découper en rondelle, une lance composite pour te transpercer avec grand plaisir, un canon plasma pour t'anéantir, des mines destructives et j'ai même des capacités spéciales : je peux me rendre invisible et sur mon casque j'ai la vision thermique, nocturne, xéno, la vision pour repérer les organes, la vision pour voir les traces de pas, une vision pour voir les os ( des humains et des xenos ) [ si je n'ai pas fumer bien entendu ] et la vision normale des prédators. Tous sa pour te laminner la tronche rien que pour toi !!! Tu devrais êtres content ! LES PREDATORS SONT LES PLUS FORT RIEN NE LEUR FERA FACE ON LES
ECRASES !!! | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juil - 13:07 | |
| Certes, tu as de très beaux gadgets : Mais sache, jeune padawan ( que les xénos sentent les phéromones de tout être vivant, et que donc ton camouflage est inefficace pour te protéger. Le xéno saura toujours où tu te caches Viens donc te battre au combat rapproché plutôt que faire appel à ton canon plasma de tricheurs | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juil - 13:50 | |
| Là, j'avoue tu as raison. Mais j'aurais toujours ma vision xéno qui sentent les phéromones xénomorphe pour te trouver ! EN PARLANT DE SA, CET APRES MIDI ET PENDANT UNE SEMAINE OU PLUS OU MOINS JE NE SUIS PLUS LA Je part en vancance chez mon père. Bon Fun, Zêrknït le Prédator | |
|
| |
Papy_LV ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juil - 14:35 | |
| Buuuuzzzz !!!!
Erreur, ce n'est pas Hitman (même si mon avatar reprend ce personnage plus pour rappeler le "Papy" que je suis, même si je suis pas chauve) que je cite plus haut, mais le Marines Vasquez lors du brieffing de l'escouade dans AlienS, avant que les marines ne débarquent à Hadley's Hope sur LV-426.
C'est certes du chinois si tu n'as pas vu ce second volet de la saga Alien !
;o)
Quant à la tactique, si elle est efficace, c'est à la limite tout ce qui compte, n'est-ce pas ?
Comment les FaceHugger fécondent-ils leur hôte ? Je vois bien l'embryon Alien (appelé le Ver, ou en VOST le "Worm") être en phase de developpement primaire dans le FaceHugger lors de sa vie dans l'oeuf, et une fois suffisamment mûr pour pouvoir survivre dans un hôte, le FaceHugger est alors apte à sortir de l'oeuf, pour aller se palquer sur le visage de sa victime, le forcer à ouvrir la bouche en l'enserrant autour du coup avec sa queue, introduire l'espèce d'organe tubulaire dans la gorge de la victime et laisser glisser l'embryon, ou Ver a.k.a. Worm, jusque dans le torse de l'hôte. Et le tour est joué ....
"Papy" LV' | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juil - 12:45 | |
| Ok merci pour ces informations assez précise mais là pour le début j'ai à peine compris désolé. Cepandant, je suis chez ma tante, en vacance, et donc je peux parler avec vous car elle a internet ! Dieu a fait un miracle et je le remercie. Amen. Bon Fun, Zêrknït le Prédator | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juil - 13:28 | |
| Salut Zerknit ! Concernant Hitman 2 et 3 (alias le contract pour ce dernier), ils sont sortis depuis longtemps maintenant Hitman 2 Silent Assassin est sorti en 2002 sur PC, PS2, GC et Xbox Hitman3 Contracts est sorti en 2004 sur les mêmes supports sauf GC. Voila | |
|
| |
Papy_LV ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juil - 13:39 | |
| - Zêrknït a écrit:
- Ok merci pour ces informations assez précise mais là pour le début j'ai à peine compris
He he he .... regarde le film "AlienS" (Alien 2 si tu préfères) et tu verras d'où vient ma citation fétiche ! Bonnes vacances chez Tatie ! "Papy" LV' | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Xenomorph ChestBurster
Messages : 75 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 26 Localisation : :P
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juil - 18:19 | |
| moi je vais te poignarder le ventre avec ma queue et te transpercer la tête avec ma double mâchoire .
PS : demain je devrai recevoir ma figurine NECA et aujourd'hui j'ai fait un gant d'alien | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 10:53 | |
| Franchement je frissone ! Regarde page 47 ou 48 mes armes que j'ai décrit, tu ferait moins le fier si je te découperait en rondelle ! El'Diablo Muerte as GrandeEn tout cas, je peux t'assurer que des xéno, j'en ai plein al cagette ! Des armes naturelles vs des armes avancée. Le quelle va gagner ? Tu le sais déjà voyons..... LES PREDATORS AVEC LEURS ARMES AVANCE VOUS TUE EN MOINS
DE 2Regarde les choses en face, vous avez perdue d'avance les xénos ! Mais oui ! Nous sommes les plus fort, nous autres Prédator. Bon Fun, Zêrknït le Prédator | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 10:53 | |
| Ah ok pour Hitman Je savais pas deux autres étaient prévus | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 11:01 | |
| Non justement je demandais si Hitman 2 et Hitman 3 étaient sortit je n'affirmais pas car je
posais une question ! | |
|
| |
Xenomorph ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 12:06 | |
| je répette : je vais défoncer Zerknït | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 13:45 | |
| Message Administration:
Merci de bien vouloir stoper le flood... | |
|
| |
Xenomorph ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 16:11 | |
| Désolée mais j'ai l'impression de ne pas exister ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé