| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:17 | |
| Bon, ben je tire ma langue au chat, qui es-tu xD | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:33 | |
| - Citation :
- Saluuut avec ma mémoire de poisson rouge j'ai du mal a me rappelé mais.. [TKTN] Spartan me donne la réponse au bout de ma langue mais j'avoue que j'arrive PAS A ME RAPPLER !!!!!
En fait tu m'a plus connu sous le pseudo [TKTN] Harrisson sur le forum des [$oN] mais j'avoue c'étais furtif, je comprend que tu ai oublier. Mon clan et le tient avons fait un match sur AJL mod autrefois, tu étais présent. @ Nitro: Geoffrey m'a trouvé y'a un moment, relis les posts d'avant. Salutation à toi au passage, ca fait plaisir de tous vous revoir à nouveau | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:38 | |
| Tu parle de clan **[ESP]**Vs [TKTN], je commençe a avoir des souvenir, mais célà reste vague...très vague en ayant plus toucher a AJL et AVP depuis plus d'un an celà et très difficile | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:45 | |
| Non, non Nitro je parlais à Dante au sujet du match Vs les [TKTN]. | |
|
| |
Dante Face Hugger
Messages : 6 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:47 | |
| mais si... the spartan ! IDENTIFIE TOI OU JE TIRE ! XD | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:47 | |
| The spartan... c'est julien, me dit pas que tu est julien? enfin, je pense car il a déjà un compte umh.... avec Dante nos neurones explose de recherche en ce moment juste pour ce rappeler qui tu est! MDR en tout cas je sais que tu aime bien faire bader les gens , bref je péte un CABLE LAAAAA | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:49 | |
| Salutations,
Pas d'inquiettude à avoir, messieurs. Ancien est bel et bien Julien, alias The Spartan.
Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA juliennnnnnnnnn trop content te de revoir ma poules!! ça va, escuse-moi d'êtres curieux mais pourquoi as-tu changé de compte ? | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:51 | |
| Oui voilà Nitro c'est julien Je savais pas que tu avais flashé sur mon prénom plus que mon pseudo EDIT: je dois vous laisser les gars, j'ai pu de batteries. A plus tard
Dernière édition par Ancien le Dim 4 Juil - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dante Face Hugger
Messages : 6 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:51 | |
| Arf je le savais ! je le savaiiiis ! ne refais plus de blagounette de se genre ! ^^ | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:52 | |
| Oui, ben forcément tu te souviens pas sur TS2 avec bill kane et tout le monde de AJL on t'appelais pas *The Spartan* mais plutôt julien , d'ailleur je pense que tu n'as toujours pas résolue ton probléme de pc et d'internet ? | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:55 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:58 | |
| Ca vous dit d'allez sur la chat box après on va juste foutre un branler a un petit nouveau sur AJL...xD | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 1:28 | |
| Noob Dante, Il se souvient de rien PS : Kéviiin, jte piiiineee | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 9:31 | |
| Oups, je me suis trompé de Dante. Je t'est pris pour [$oN] Dante alors que tu est [ESP] Dante. Je me souviens de toi, tu foutait le bordel avec Nitro sur Teamspeak Arf putin* de nostalgie ! Que de souvenirs de ces merveilleux moments passés ensemble ^^ | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 11:24 | |
| Salutations, - Ancien a écrit:
- Oups, je me suis trompé de Dante. Je t'est pris pour [$oN] Dante alors que tu est [ESP] Dante. Je me souviens de toi, tu foutait le bordel avec Nitro sur Teamspeak
Arf putin* de nostalgie ! Que de souvenirs de ces merveilleux moments passés ensemble ^^ Je me doutais bien que tu te trompais sur la personne, Ju. Rien à voir avec le Dante que je connaisse. Absolument rien à voir Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 11:59 | |
| LoL, ouai car Dante na j'aimais était [$oN], lol avant d'entrer dans les **[ESP]** il était dans une autre Team dont je ne connais pas le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 12:07 | |
| Salutations,
Là encore on ne parle pas du même Dante ^^ (on fini par s'y perdre lol)
Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 12:21 | |
| Salut, Oui, lol nous ne parlons pas du même by Celtic Nitrø | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juil - 22:18 | |
| Ouai [$oN] Dante n'a rien à voir du tout, ce gars là il était un peu bargeot si j'en crois mes souvenirs ^^. Enfin, quand je dis bargeot, je veux dire qu'il avait un humour très décalé | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juil - 20:20 | |
| Bon ben voilà, je reprend ma véritable identité maintenant.
C'est l'occasion pour moi de présenter mes excuses à Dark Knight. Ce qui s'est passé y a quelques mois, je le regrette. J'ai été bien maladroit dans mes posts et c'est parti en vrille par la suite. J'espère que tu accepteras mes excuses et que l'on pourra faire fi tous les deux de notre clash de la dernière fois.
Je pense que si l'on tourne tous les deux la page, on pourra de nouveau s'apprécier et se respecter. Cet éloignement volontaire m'a permis de me remettre en question et de changer en conséquence. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juil - 20:36 | |
| Welcome back Juju ^^
Je pense que Dark Knight te pardonnera. Moi, je le trouve très sympa. j'ai des bons arguments avec lui ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juil - 21:22 | |
| Salutations, Un message privé aurai sans doute été mieux qu'ici. M'enfin bon, l'important c'est que l'affaire est réglée (elle est même règlée depuis longtemps d'ailleurs) et que sa reparte sur des bases saines. Merci Ju d'avoir réfléchis à notre discution Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juil - 22:06 | |
| - Citation :
- Un message privé aurai sans doute été mieux qu'ici. M'enfin bon, l'important c'est que l'affaire est réglée (elle est même règlée depuis longtemps d'ailleurs) et que sa reparte sur des bases saines.
C'est pas faux. Cela dit, je n'ai rien à cacher moi de mon coté. J'estime que nous sommes un peu comme une famille virtuelle. Je peux donc me confier à vous tous (enfin pas tout non plus quand même ^^). PS: Truc qui n'a rien à voir, je vois qu'en si peu de temps, tu est déjà Praetorian ! Pas mal Rocco ^^ | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juil - 23:12 | |
| D'ailleurs moi aussi J'avais même pas remarqué -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |