| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Juil - 8:11 | |
| La force du Toruk est avec toi mon ami ^^ | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 19:31 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOO you touch my tralalala, my ding ding dong!, a bon il y'a eut un clash Lol , et en plus avec julien dedans, sa devait êtres passionnant | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 19:38 | |
| Avec Julien, on peut toujours s'attendre à des conversations dynamiques ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juil - 11:17 | |
| Rofl c'est bon les gars, arêtez un peu. On se croirait dans Plus Belle La Vie | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Juil - 21:11 | |
| C'est donc toi The Spartan ! Bienvenue Dante ^^ | |
|
| |
Revolver Dante Face Hugger
Messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 37 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Juil - 23:38 | |
| Prénom: Jérémie Age: 23 ans Localisation: Val d'Oise Identité sur AVP2/AJL: Squall_Arcane Présentation: Trés ancien membre de la KOTD, j'étais le caporal de l'équipe. Aujourd'hui, je suis Revolver Dante sur le net.
Armes favorites: - Marines: Pulse rifle, smartgun - Predators: Griffes, canon d'épaule, lance, disque. - Aliens: Headbite.
| |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Juil - 23:57 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant t'y voir régulièrement | |
|
| |
Madz Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juil - 12:41 | |
| Welcome to the world! | |
|
| |
Revolver Dante Face Hugger
Messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 37 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juil - 13:40 | |
| J'me ramènerai entre deux parties d'AVP lol no soucy | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juil - 15:44 | |
| Bienvenue ma poule sur AvP univers! | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 13:15 | |
| Bienvenue ! Ne t'inquiète pas, on ne dirat rien si dans 3 jours t'es plus là, on est habitué... PS: Praetorien POWAAA !!!!! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 18:21 | |
| Il y a de plus en plus de membres "Praetorian". C'est très bien, cela montre une bonne participation à la vie du forum et votre fidélité à celui ci. Bravo chers compatriotes PS: Je vous appelerais "soldats" lorsque j'aurais atteint le rang de "reine" mais j'avoue que je galere. Plus de 100 posts à avoir, c'est pas pour tout de suite A moins que je puisse récupéré les posts de mon profil "Ancien", là il ne me restera plus grand chose | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 18:29 | |
| Pas encore ma caille, t'as un bout de chemin avant de devenir reine. Moi j'y suis presque ^^ De toute façon avec les membres qui arrivent sans arrêt à la fin le forum sera super actif donc niveau post ça découlera tout seul. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 18:35 | |
| Tu est déjà "Reine" Geoffrey, mais tu vas bientot passer "Impératrice". Nous devrons dans ce cas t'appeler "Majestée" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 18:37 | |
| Non j'ai changé les rangs, je ne suis qu'un piètre praetorian (500 posts et plus) reine c'est 1000 posts et impératrice c'est 5000. Après tu as Space Jockey avec 10 000 posts mais ça pour l'atteindre c'est pas du gâteau XD | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 20:06 | |
| Noooonnn !! Et mon statut de Praetorian alors? snif ! Tu met les grades trop haut Geoffrey, 10 000 posts c'est impossible à atteindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 20:08 | |
| Meuh non ma caille, perds pas espoir! Attends sur AVP Galaxy y a des personnes qui en moins de 3 ans ont 20 000 posts. Bon c'est un peu des no life mais bon... | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 20:10 | |
| En même temps avp galaxy y a un nouveau message toutes les 5 sec, ici y a un nouveau message toutes les 5 heures ^^ Bien que j'aimerais que ca change mais bon on peut pas forcer les gens a participer... ou sinon faut que j'apprenne a bien parler anglais sur les forum (pas gagné ^^) | |
|
| |
Homeertime Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juil - 23:48 | |
| Bonsoir à tous.
Alors voilà je suis Homeertime, et je suis fans de la saga Alien. J'ai vu les deux AvP mais aucun prédators... Je ne joue pas non plus aux jeux AvP ni alien ni aucun jeux en rapport avec cet univers.
J'adore Alien 4 et le 2. Ce sont mes préférés mais je n'aime pas le 3... doublage en carton, alien raté dans la plupart des plans... Histoire avec pleins d'incohérence selon moi... Je cherche toujours dans le 2... Je vois pas comment l'oeuf à fini dans le sulaco... Bref voilà.
Bonne soirée. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 0:03 | |
| Bienvenue parmi nous!
Pour l'oeuf on peut toujours penser que la reine l'avait sur elle en partant, ou qu'elle a pondu une forme immature d'oeuf qui s'est développé tout seul, un peu comme un oeuf qui éclos avec la chaleur. Bref ^^ | |
|
| |
Homeertime Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 0:04 | |
| Ripley à tout cramé en partant du nid, la reine s'est détachée 2 secondes après, désolé, je ne pense pas qu'elle est eu le temps d'en pondre un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 0:04 | |
| Bienvenue sur AvP Univers! Alien 3 et des doublages en carton? Ah la VO, y a que ça de vrai. Pour ce qui est des incrustations de la bête, loupé en effet mais bon c'était pas Stan Winston, c'était ADI Concernant l'oeuf... Bishop ou la reine. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 0:13 | |
| Du débat! J'adore Donc la salle de ponte est assez énorme, la reine est pas directement contre un mur, donc sur les côtés et derrière elle il y a des oeufs qui n'ont pas brulés, Ripley ne brule que les oeufs sur une portée de lance flamme, soit moins d'une dizaine de mètres. Quand la reine se détache, la caméra repart sur Ripley, qui sait la reine a pu prendre un oeuf, le mettre sur son dos ou sous sa queue et partir, d'ailleurs on ne voit ni son dos ni sa queue clairement dans les scènes qui suivent (jusqu'au Sulaco) donc pour moi c'est possible. Et pour l'oeuf, ca serait plutot genre un dépot d'un embryon et de sécrétion, et le tout aurait murit tout seul, mais ca voudrait dire que la reine puisse pondre quelques oeufs sans son sac d'oeuf, et ca on n'en sait rien donc on peut toujours l'imaginer ^^ Mais c'est pas un oeuf aussi gros que c eux pondu car il passerait tout simplement pas vu qu'elle a une taille de guêpe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 0:15 | |
| Cet oeuf mérite un topic. Je dis ça, je dis rien... <Stop HS> | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 0:53 | |
| Bienvenue !
Après tout la reine a bien 4 bras, alors pour porter un œuf c'est pas dure...
EDIT: mince j'avais pas vu cette page désolée.. :S
Dernière édition par Spadax fr le Lun 19 Juil - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|