| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar - 15:16 | |
| Bonjour à toi ^^. | |
|
| |
Dark Knight Drone
Messages : 119 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:23 | |
| Jonathan Hudon, alias Dark Knight, fervent métalleux et je me suis inscris ici parce qu'Allocine commençait à me donner des boutons, et je viens également de Québec... | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue ! C'est toi le créateur du topic "Sujet : Votre personnage préféré maintenant ! ! !" Non? Je te souhaite un bon séjour sur le forum | |
|
| |
Dark Knight Drone
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:26 | |
| Oui c'était bien moi, mais je ne pense pas que le topic va être vraiment actif avant la sortie du film. | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:27 | |
| Tu peux aller voir tu verra il y a de l'ambience :p | |
|
| |
Dark Knight Drone
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:29 | |
| T'inquiète, ça fait des jours que je sais qu'il y a de l'ambiance, tellement que j'ai quitté.
Les plus lourds c'était les deux bozos dans la partie 'commentaire' sur le film. Machinemachintruc et l'autre blablabla je sais plus... | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:31 | |
| Ah ok je ne t'embète plus lol | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mar - 21:54 | |
| Bienvenue sur Aliens Vs. Predator Universe! | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mar - 8:17 | |
| Salut et bienvenue à toi Dark Knight le métalleux J'espère que tu passeras de très bon moment parmi nous | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mar - 18:17 | |
| Pareil que tout mes compères, bienvenue ! ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mar - 19:00 | |
| Salut à toi Dark Knight, un petit coucou de la montagne et du ski (je sais, tout le monde s'en fout mais bref). Eh oui malheureusement le forum de allociné ainsi que tous les grands forums publics sont devenus des bouzes fautes de modération inéxistante ou inéfficace. Au moins ici tu est pénard, bon séjour parmis nous. | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Mar - 9:54 | |
| Ca y'est Julien, tu t'es pris enfin un peu de vacances ? C'est où que tu skies, car dans les Pyrénées, il n y pas plus trop de neige je crois. Je viens de jeter un coup d'oeil sur les autres forums (allocine, en effet. C'est marrant de voir les débilités qu'il sortent et qu'ils y croient en plus De plus, il n y a en effet aucune gestion des messages et topics qui circulent, donc ca spam pour rien. Heureusement que notre petit fofo est tranquille et qu'on n'a pas ce genre de problème. Surtout que tout le monde s'entend bien, il n y a aucun souci nulle part | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Mar - 14:54 | |
| Salut Nono. Ben des vacances j'en ai plein, en revanche c'est la première fois que je paie mes vacances au ski. Je suis dans les Alpes du Nord, station Le Corbier (1600-2600m), je suis pas très loin de Chambery. Samedi on est arrivé sous une neige abondante, dimanche on a skié sous une bonne poudreuse, lundi il a fait super beau toute la journée mais la neige a sacrément fondu à cause de la chaleur et aujourd'hui la neige était pas terrible et on a dû rentrer au chalet vers 12h30 car tempête de neige et visibilité nulle a cause des nuages.
Demain et jeudi ca risque d'être pareil, en revanche Vendredi on aura un temps splendide avec de la neige fraiche.
Pas grand monde dans la station et beaucoup d'étrangers/étrangères. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Avr - 19:52 | |
| Salutations, Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore (hormis Le Celticant, The Spartan, que je salue au passage): [$oN]Rocco *one, ou Rocco, plus simplement... Membre d'un ancien clan Fr sur AvP2, connu sous le nom de [$oN]$urvivors of Nostromo. Pour les occupations, essentiellement du Mapping & Skinning sur le même jeu. Il m'arrive par ailleurs de bosser avec Le Celticant à ce sujet. Je m'inscris sous l'invitation de The Spartan, dont je remercie son hospitalité. Au plaisir | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Avr - 20:16 | |
| Yo ma caille! Welcome on the Board Profite bien de tes trois jours de weekend | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Avr - 9:13 | |
| Salut ! ^^ Oh oui 3 jours de week-end . Les Alsaciens, eux en ont 4 avec le vendredi saint ! | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Avr - 11:01 | |
| Bienvenue à toi Rocco ! Bon retour parmi nous Hé moi Spadax, j'en ai 4 également car vendredi, je finis à midi normalement, mais la prof d'eco droit était abs pour maladie Donc j'ai pas eu cours | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Avr - 11:28 | |
| Salutations, 4 jours, rraah les p'tits vénards Enfin peu importe, dans 1 semaines c'est les vacances, huhu ! - nonodudu128 a écrit:
- Bienvenue à toi Rocco !
Bon retour parmi nous "Bon retour" ? Suis-je déjà venu ici sans le savoir ? Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Avr - 12:10 | |
| Bienvenue et vive paque Enfin des vacances .... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Avr - 12:38 | |
| Salut à toi Rocco et merci d'être venu t'inscrire sur le forum, ca me fait très plaisir. J'espère que tu arrivera à convaincre Papy LV, Dante, Blood Angel, Jash et peut être d'autres à venir nous rejoindre. On pourrait ainsi se faire un groupe bien sympa.
Le forum est relativement ouvert et actif, vous pouvez parler de choses qui n'ont rien à voir avec Alien et Predator. Celticant et moi ouvriront sans doutes des sections spécifiques à cet effet.
N'hésitez pas à venir nous contacter via messagerie pour émettre vos suggestions.
Moi les vacances au ski c'est fini j'attend le train de 16h30 et reprend le boulot Mardi. | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Avr - 13:20 | |
| Arf dommage, Julien. J'espère que tu t'es bien éclaté malgré tout ^^ | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Avr - 13:43 | |
| @nono: veinard ! | |
|
| |
hawk211 Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Avr - 15:22 | |
| bonjour à tous,
Pseudo Hawk211
j'ai découvert ce forum en recherchant des "vrais mod de jeu" pour AVP3 (aucun donc...). Je suis alors tombé sur votre post : "avp3, les choses qui fâchent.
J'ai donc été très déçu par ce dernier volet... Je me marre + sur Alien vs Predator Classic 2000 et je compte ré-installer AVP2 + Primal Hunt.
See you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Avr - 15:43 | |
| Salutation Hawk211,
Certes, beaucoup de déceptions (de désillusion, surtout...) concernant ce 3ième opus. Bref... Sinon, bienvenue sur le forum d'AvP Univers. Si besoin de quelques choses, L'admin (Le Celticant) ainsi que les modos (The Spartan et moi-même) sont à disposition.
Très bonne visite ! | |
|
| |
hawk211 Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Avr - 16:00 | |
| merci de ton accueille ^^
Je suis principalement ici en tant que fan, mais pour découvrir le mod AJL ^^. Si je galère trop, j'appèlerais à "l'aide".
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|