| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Présentation Mer 23 Jan - 13:47 | |
| Présentez-vous sur ce topic, ça éviter qu'on parte de travers sur les autres topic.
Dernière édition par Le Celticant le Sam 16 Jan - 16:35, édité 4 fois | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Jan - 14:05 | |
| Salut je suis... Non je rigole :lol!: | |
|
| |
un nom original ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Jan - 19:57 | |
| les anciens deja presents aussi? | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Jan - 22:54 | |
| bah salut moi c est loic alias darknigthmare vous pouvez m appellez aussi darky | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév - 16:55 | |
| Salut darky mdr, moi en réalité c'est Nicolas, vous pouvez m'appelez Dark | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Mai - 23:28 | |
| Prénom: Julien Age: 22 ans Localisation: Region Ile de France (94) Identité sur AVP2/AJL: The Spartan Présentation: A mes débuts sur le multijoueur internet, ancien membre puis apres devenu chef de la team [TKTN] (The Killers of The Night) sous le pseudo [TKTN] Harrisson. 5 ans d ancienneté sur le multijoueur d avp2 dont 4 ans sur l AJL Mod. Classe favorite: aucune classe favorite mais préférence pour la classe humaine pour sa difficultéde survie face aux 2 autres especes. Armes favorites: - Marines: Fusil a pompe, pistolet, sniper. - Predators: Griffes, lance, disque. - Aliens: Headbite. Fan : Alien: Le 8eme passager, Alien: Le Retour, Alien: Resurrection, Alien 3, Predators et Predators 2. Autres jeux multi favoris : Le Seigneur des Anneaux: La bataille pour la Terre du Milieu 2, Ennemy Territory : Quake War, Crysis, Unreal Tournament III.
Dernière édition par The Spartan le Mer 3 Fév - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Mai - 0:05 | |
| Bienvenue Julien, en espérant que tu apprécies ton séjour parmi nous | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Juin - 19:39 | |
| Prénom: Kévin Age: 18 ans (bientot 19) Localisation: Region Nord (59) Présentation: Alien 3 et Prédator 2 a 4 ans, j'ai été presque nursé par l'alien Et c'est tout naturellement que je joue Alien dans les jeux. J'ai joué un peu a AvP1 et beaucoup au multi de AvP 2 pendant plusieurs années! Mon film préféré? Impossible a dire, ils sont tous géniaux (on parle des 2 saga entendons nous bien ) Armes favorites: - Marines: Fusil de précision, Pulse rifle - Predators: Combistick - Aliens: Prétorien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Juin - 7:44 | |
| Ahhh yyeeess! Salut Horus et bienvenue parmis nous PS: C est gameravp2 de jv.com | |
|
| |
Mikoo ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Juin - 16:38 | |
| Prénom : Mikoo (je blague ) Localisé : dans la région pluvieuse qui est la normandie (tant mieux pas de reflet sur lécran ;D) Pour la petite histoire : A l'age de 8 ans (a peu près) j'ai découvert avp 2 comme jeux vidéo, croyant y voir une suite de starcraft (xD) je l'ai acheté. Et c'est grâce à cela que j'ai découvert le monde d'alien et de prédator, depuis je suis devenu un grand fan de ces deux monstres . Film préféré : Alien : le huitième passager (Royal sur tous les points de vus), Prédator 2 (j'adore l'ambiance) et Avp premier du nom (juste parceque l'on voit des aliens booster aux drogues et qui arrivent à butter des prédators ) | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Juin - 18:29 | |
| Salut a toi Mikoo, bon séjour parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Juin - 19:26 | |
| Hello, bon surf parmi nous! | |
|
| |
yautja57 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 7:26 | |
| hello tous
tres heureux d etre parmis vous , je m appel pierre je suis à LYON , et comme vous pouvez le voir sur ma signature j ai depuis quelques années un costume de predator AVP; actuellement je tourne un fan movie "Robocop VS Predator " ou l'on peu avoir un aperçu sur youtube ; j ai aussi un forum sur le predator , mais je ne sais pas si je peu en parler ici!!!
j 'espere que votre forum va grandir tres tres vite .
merci a tous | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 9:39 | |
| Salut a toi Pierre, bienvenu sur le forum, passe d agreablke moment avec nous. En ce moment c est tres actif mais on est peu nombreux. Mais nous on s en fout, nous c est la qualité et non la quantité qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 9:59 | |
| Tu es libre de faire de la publicité pour ton fan film comme bon te semble. Cela permettra de nous faire découvrir tes projets et autre. | |
|
| |
yautja57 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 11:04 | |
| merci a vous de cet accueil ; ce n est pas vraiment de la pub que je cherche a faire mais simplement de montrer ce qu on peu faire avec un peu d imagination et surtout de faire partager cette passion avec d autres fan comme vous le faites .
Vous ne le savez peu etre , il y a plein d autres fan du pred ou d alien en france , et quelques costumés aussi , mais le milieu du predator et difficile en france , assez fermé , ce n est pas facile a installé une ambiance fraternelle .
j epsre que ca viendras avec le temps .
questions projets je vais bientot me faire le costume du chopper , et je possede aussi le casque du celtic , | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 12:42 | |
| Le casque du Celtic ? J'en connais un qui va être jaloux, pas vrai celticant ^^ | |
|
| |
yautja57 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 13:01 | |
| le voici j etait en train de le repeindre et mon chopper et voici mon scar avec les lasers lors du tournage , réalisé sans trucage . | |
|
| |
yautja57 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 13:19 | |
| Bon puisque je peu faire un peu de pub pour mon forum , voici son adresse , mais je vous propose un partenariat , qui permettras de nous connaitre les un les autres si vous etes daccord bien sur ?? http://europredcolony.monalliance.net/forum.htm | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 13:32 | |
| Oh la la !!! Le laser la classe!!! ^^
J'ai une question, pourquoi avoir choisis les prédators d'AvP plutot que l'original, celui de predator 2 voir même Wolf? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 13:37 | |
| Merci pour le lien et les lauriers Yautja ^^. J irai faire un tour sur ton forum voir les sujets abordés. Mais pour être franc avec toi, gérer 2 forums c est dur donc je vais rester ici. Moi depuis que je suis ici j ai arreté le forum jv.com, trop de monde, trop de prises de têtes, 3 mecs qui se la racontent.
Moi j aime les gens ouverts sans prises de têtes.
Sinon moi je suis pas un pure fan au sens propre, juste un passionné des films. Les costumes, le travail réalisé par les autres j apprécie, mais moi même je ne le pratique pas. Manque de temps surement... | |
|
| |
Mikoo ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 13:56 | |
| GG, à toi pour les masque. Tu les a fait avec quoi ? de la résine ? Tu as pris un moule ou c'est fait main ? enfin bref racomte mois tous sur eux ? ^^ | |
|
| |
yautja57 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juin - 13:57 | |
| ce que je voulais dire par partenariat c est échanger nos bannière , de facon a etre vu sur nos sites respectives ??
pourquoi avoir pris avp, plutot que predator 1??? ben parce que j ai eu l occasion d avoir ce costume rapidement et pour pas cher , puis honnetement je prefere le predator de avp a celui du 1 , mais juste question look de l armure , car pour le reste le 1 et le meilleur je trouve . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|