| [Présentation] Bonjour ! | |
|
+3Le Celticant The Spartan AvP-Forever 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AvP-Forever Face Hugger
Messages : 19 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 29 Localisation : Île-De-France (77)
| Sujet: [Présentation] Bonjour ! Ven 21 Jan - 20:00 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur AvP Univers ! Je me présente ; Âge : 15 Ans Sexe : Mec École : Encore en 3ème Type de Films : Horreur, peur, science-fiction Type de livres : Science-fiction Passion principale : AvP Race préférée : Aliens Espérances : Bien que déçu par le précédent AvP, j'y joue toujours, étant un fan de la licence . Mais j'aimerais bien en créer un autre, avec une équipe, un AvP digne de ce nom En revanche ... Je débute en programme, enfaite je pensais plutôt avoir un rôle secondaire dans une équipe, un rôle qui fait la sale besogne que tout le monde peut faire mais n'a pas envie ... Je suis tellement obsédé par cette envie que j'ai écris une dizaine de pages, contenant tout un programme de création, ce que les joueurs veulent, veulent pas etc, des scénarios pour des campagnes gigantesques etc ... Actuellement j'écris les caractéristiques des différentes races d'Aliens, le Prétorien par exemple, qui ne peut pas grimper, mais charger etc ... Y a t-il un projet comme ceci sur ce forum ? J'aimerais vraiment avoir un rôle dedans du genre scénariste si un projet est prévu ! Merci d'avoir lu . | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Ven 21 Jan - 20:16 | |