| [Présentation] Bonjour ! | |
|
+3Le Celticant The Spartan AvP-Forever 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AvP-Forever Face Hugger
Messages : 19 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 29 Localisation : Île-De-France (77)
| Sujet: [Présentation] Bonjour ! Ven 21 Jan - 20:00 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur AvP Univers ! Je me présente ; Âge : 15 Ans Sexe : Mec École : Encore en 3ème Type de Films : Horreur, peur, science-fiction Type de livres : Science-fiction Passion principale : AvP Race préférée : Aliens Espérances : Bien que déçu par le précédent AvP, j'y joue toujours, étant un fan de la licence . Mais j'aimerais bien en créer un autre, avec une équipe, un AvP digne de ce nom En revanche ... Je débute en programme, enfaite je pensais plutôt avoir un rôle secondaire dans une équipe, un rôle qui fait la sale besogne que tout le monde peut faire mais n'a pas envie ... Je suis tellement obsédé par cette envie que j'ai écris une dizaine de pages, contenant tout un programme de création, ce que les joueurs veulent, veulent pas etc, des scénarios pour des campagnes gigantesques etc ... Actuellement j'écris les caractéristiques des différentes races d'Aliens, le Prétorien par exemple, qui ne peut pas grimper, mais charger etc ... Y a t-il un projet comme ceci sur ce forum ? J'aimerais vraiment avoir un rôle dedans du genre scénariste si un projet est prévu ! Merci d'avoir lu . | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Ven 21 Jan - 20:16 | |
| Salut à toi AvP-Forever et bienvenu sur le forum Dis moi, tu ne serais pas Numéro_7_bis sur JV.com par hasard? La coïncidence me parait évidente ^^. Par contre tu aurais dû faire ta présentation dans le topic des présentations et non en crée une car si tout le monde faisait ça, on ne serais pas sortis avec la liste de topic de présentation de chaques membres... Tu peux toujours proposer ton aide pour le projet AvP Legacy de l'équipe de Celticant. Mais il faut quand même que tu dises ce que tu sais faire ou aimerais faire pour le projet. | |
|
| |
AvP-Forever Face Hugger
Messages : 19 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 29 Localisation : Île-De-France (77)
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Ven 21 Jan - 22:23 | |
| Ah oups désolé, je n'étais pas au courant, vu que sur d'autres forums on en crée tous un nouveau ^^" Il y a donc bien un projet sur ce forum ... Je vais le mp | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 1:11 | |
| Bienvenue sur AVP Univers, puisse ton séjour être agréable au fin fond de la galaxie sous les débris de Hadley's Hope | |
|
| |
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 2:34 | |
| Bienvenue ! Installe-toi confortablement, n'hésite pas à interpeller nous sublimes hôtesses pour toute information : The Spartan et Rocco. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 2:59 | |
| *voix féminine" Bonsoir Monsieur, souhaiteriez vous un rafraichissement et plus si affinité? | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 11:40 | |
| Salutations, Voix d'homme: Enlèves ta main de ma cuisse si tu veux gardé tout tes doigts lol Bienvenue à toi, AvP-Forever. Excellentes visites sur notre forum. Cya | |
|
| |
AvP-Forever Face Hugger
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 13:45 | |
| Je vois qu'on rigole bien ici, merci pour cet accueil | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 14:06 | |
| Faut bien de temps en temps, sinon ça serais tristounet non? Ma main n'as rien fait Rocco, elle est là où elle doit être | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour ! Sam 22 Jan - 17:45 | |
| Bienvenue | |
|