Ou plutôt bonsoir.
Je suis Stalker, mon vrai prénom est Kiéran (c'est Irlandais
) Fraval, j'ai 13 et je passe en 4ème... Et je suis de sexe masculin.
Je suis un GRAND Fan de Predator et Aliens, ayant vu les deux à l'âge de 4 ans...
Je suis tombé très vite amoureux de ces 2 grandes créatures mythique du cinéma !
J'ai bien sûr tout les films que je vais bientôt revendre pour me les acheter en Blu-Ray !
J'ai une bonne dizaine de comics Predator et Aliens + ceux que j'ai et je vais précommander...
J'ai pas mal de figurines NECA, affiches, romans notamment Predator Minuit à Jamais et Alien Guerre Génétique que j'ai adorés !
Je possède une Xbox 360 avec pas mal de jeux, notamment AvP de 2010 qui m'as déçu... Mais j'ai confiance en le studios Gearbox qui nous prépare Aliens Colonial Marines dont le dernier trailer est très aléchant...
Ma prochaine acquisition que j'attend avec grande impatience est "Alien, Genèse d'un Mythe" précommandé sur Amazon.fr. Je voulais vous mettre le lien mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas le faire avant 7 jours quand on est un nouveau membre...
Alors ?
Sinon, j'ai aussi précommander Batman Arkham City sur 360 et mon film préféré (en dehors de Aliens et Predator) est... Super 8 !
Mon épisode préféré de la saga Alien est Aliens le Retour et du côté de Predator c'est bien sûr Predator 1er du nom suivi de Predators !
J'attend aussi beaucoup de Prometheus !
Vous aurez devinez aussi que de par mon pseudo mon Predator préféré est le Stalker Predator, vous savez celui avec le masque créer par Steve Wang ?! Je suis en ce moment même en train de le dessiner, son corps, armure, arme, poids, taille...
Voilà j'espère m'être assez bien présenté et avoir été assez clair !
A bientôt mes chers nouveaux amis !
Ps : je trouve, de ce que j'ai vu, le site très bien réalisé et les membres ont l'air très sympathique...