| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Sep - 23:18 | |
| Bienvenue dans le nid des fans | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 0:06 | |
| Encore un hôte ! Bienvenue | |
|
| |
wolf hunter Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Oct - 20:08 | |
| Bonjour à tous.Je suis fan des films "Alien" et "Predators" depuis quelques temps ,j'aime dessiner et je m'intéresse beaucoup aux animaux. sinon pour en revenir à ces 2 sagas, j'ai une préférence pour les Predators. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Oct - 20:20 | |
| Salutations,
Bienvenue sur AvP Univers, Wolf Hunter. Une préférence pour Predator, ou PredatorS ? Il y a une nette différence ^^ Dans les deux cas, tu trouves plus amples informations sur la partie dédiée au chasseur nomade de l'espace ! Très bonne visite sur notre forum.
Cya | |
|
| |
wolf hunter Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Oct - 21:06 | |
| merci ^^,j'aime bien toute la saga Predator,mais plus précisément le 1er film. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Oct - 1:03 | |
| Bienvenue sur Aliens Vs. Predator univers! Passion pour le dessin? Tu as déjà tenté de reproduire des Aliens ou Predators? | |
|
| |
wolf hunter Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Oct - 16:58 | |
| merci pour l'accueil Pour le dessin j'ai fait un "portrait" d'un predator "classique",sinon pour l'alien j'ai encore un peu de mal | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Oct - 23:51 | |
| slt tout le monde , je suis heureux d'avoir trouver ce forum depuis plusieurs semaine de recherche , suite a la fermeture de celui d'alien planet , j'adore la sf , fantastique et surtout l'univers d'alien / predators ^^ j'aime bien aussi le monde de walt disney ^^ sinon question musique j'aime bien le rock et aussi un peu le metal . | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 0:01 | |
| Salutations fafa45,
Bienvenue sur le forum ^^ Trouver après plusieurs semaines de recherche ? Pourtant c'est le premier site afficher sur Google quand on tappe "AvP Univers". Bref, très bonne visite !
Cya | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 0:13 | |
| ouais car je tapait forum alien , je tombait toujours sur l'encien et ensuite j'ai taper alien forum et apres quelques lignes, j'ai enfin trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 4:12 | |
| Bienvenue sur le forum consacré à Alien & Predator! Ah mais encore faut-il taper 'Univers' Rocco, tout le monde ne pense pas forcément à ça. | |
|
| |
ice scream Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 14:44 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que fan de la saga Alien, un peu moins de Prédator, et carrément pas de Aliens VS Prédator, je me suis néanmoins inscrit sur ce forum à défaut d' en avoir trouvé uniquement centré sur la Saga Alien. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue a toi! Effectivement la référence de la saga ALIEN en france c'était planet-alien, qui a disparu il y a quelques mois (le forum) et le site doit pas être a jour depuis pas mal de temps. Il y a un autre forum consacré uniquement a Alien mais qui est ultra désert, le dernier message doit remonter a 15 jours 3 semaine. Enfin voila, hésites pas a participer dans la section "saga alien"! Il faut rebooster un peu le forum ^^ | |
|
| |
ice scream Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 18:22 | |
| Merci, aurais tu un lien de cet autre forum ? Uniquement pour aller y jeter un œil car si il est effectivement désert... | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 18:25 | |
| http://alien-universe.bbactif.com/Il est aussi trés vide, celui qui s'en occupe est passé sur notre forum il y a un ou deux mois pour présenter son projet, mais ça n'a pas vraiment aboutit. | |
|
| |
ice scream Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 18:28 | |
| Ok merci à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Nov - 10:26 | |
| Salutations,
Bienvenue sur AvP Univers, ice scream. On souffre un peu d'inactivité actuellement, mais nous espérons un retour actif de nos membres (on croise les doigts). Effectivement, le forum ALIEN Universe est plus orienté sur la créature de Giger, est manque cruellement de fréquentation malgré son excellente qualité. Mais passe s'y faire un tour, sa ne coute rien.
Très bonne visite à toi !
Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Nov - 18:23 | |
| Coucou d'un revenant qui s'est perdu dans une lointaine... Très lointaine galaxie... Je voulais avoir un peu de vos news et savoir si le forum est encore actif. J'espère vous avoir manqué un peu quand même? | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Nov - 21:27 | |
| Mince je pensais avoir enlevé cette écharde de mon pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue sur Aliens Vs. Predator Univers Ice Scream Yo Juju, comment ça va? ça fait un ptit bail dis donc! bah c'est temps-ci c'est un peu mort. On attend des news sur la prequel. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Nov - 23:52 | |
| Bah écoute ça va malgré une gastro qui a durer deux semaines mais la ça va beaucoup mieux. Sinon je me suis perdu dans le pied à Horus donc le temps que je retrouve mon chemin ^^ | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Nov - 23:59 | |
| Merci pour les détails Spartan Ta flore intestinale va mieux? ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Nov - 0:43 | |
| Oui ne t'inquiètes pas tout va bien dorénavant | |
|
| |
dead-alien ChestBurster
Messages : 55 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Nov - 2:04 | |
| Bienvenus sur le forum quand a moi je suis de retour aprés une toute petite absence. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 21:40 | |
| Je passe de temps en temps moi Telle un chameau dans le désert qui vient se rafraichir dans un oasis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|