| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Mai - 14:50 | |
| Bienvenue LV426 sur avp univers! Concernant le lien de la musique, sympa, les musiques font énormément réfléchir je trouve. C'est du moins pas quelque chose dont je suis habitué à entendre. Je crois même que c'est la première fois que j'entends un tel type de musique.
As tu vu les derniers de Ridley Scott (Mensonge d'Etat et Robin des Bois)? Ces deux derniers m'ont un petit peu fait revoir le culte que je vouais à Scott en espérant que la prequel se démarque de ces deux là. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Mai - 15:48 | |
| - LV426 a écrit:
- Bonjour,
LV426 est mon pseudo. Je connais déjà certains d'entre vous. Age : Très très très âgé. Pour vous dire, j'ai vu Le Huitième Passager quand il est sorti et je suis rentré sans que la caissière ne me demande mes papiers. Papy, c'est toi ? Notre Papy national, mon Lieutenant ?! Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue a toi LV426 ! AvP Univers : de 1 à 99 ans et plus... | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Juin - 16:23 | |
| Salutations, - [$oN]Rocco *one a écrit:
- LV426 a écrit:
- Bonjour,
LV426 est mon pseudo. Je connais déjà certains d'entre vous. Age : Très très très âgé. Pour vous dire, j'ai vu Le Huitième Passager quand il est sorti et je suis rentré sans que la caissière ne me demande mes papiers. Papy, c'est toi ? Notre Papy national, mon Lieutenant ?!
Cya Au temps pour moi, je crois m'être tromper sur la personne ^^. Car, en effet, j'ai un collègue qui porte exactement le même pseudo et qui est également agé (et que nous appelons, pour ceux qui y sont intimes, "Papy" ) Pardon pour cette confusion! Dans tout les cas, bienvenue à toi Cya | |
|
| |
CoNsTaNcIa Face Hugger
Messages : 1 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 40 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Juin - 3:08 | |
| Bonjour, alors voila une petite présentation rapide . Age 26 ans Ville : montauban de bretagne profession :opérateur , vitrage passions et loisirs : art , dessin , composition musical , musique , jeu de plateaux ( warhammer 40 0000 , aliens ,stargate) jeux vidéo . support où me trouver : xbox 360 , pc jeux jouer : aliens vs predator ( xbox 360 ) mon gamertag : X CoNsTaNcIa X aliens vs predator 2 ( pc ) aliens vs predator classic 2000 Voila pour moi | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Juin - 11:41 | |
| Salut,
Bienvenue à toi Constancia ! Passe un bon moment sur le fofo et n'hésite pas à poser tes questions, ou répondre à des topics!
A bientôt,
Nono | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 0:06 | |
| Bienvenue sur le forum CoNsTaNcIa! Jeux de plateau! Cela me rappel la belle époque ou je jouais au Seigneur des Anneaux de Games Workshop ^^ | |
|
| |
Hudson Face Hugger
Messages : 47 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 11:49 | |
| Bienvenue ! @Le Celticant : La même pour moi, ça me donne envie de ressortir tout le bouzin et de finir de les peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 14:42 | |
| Salutations,
Idem pour moi: Tyranides de WarHammer 40K et Inquisitors ^^ Mais bon, j'ai arrêté, à force sa deviens cher...
Bienvenue sur le forum AvP Univers, CoNsTaNcIa (encore un Breton, chouette ^^)
Cya
Dernière édition par [$oN]Rocco *one le Jeu 3 Juin - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Maowon Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 15:51 | |
| Hello de lu, J'étais avant sur planète alien, me voila ici après avoir vu un lien de la part de Le Celticant Suis une fan d'alien, je connais moins les AVP bien que je les ai vus. Sinon pour vraiment me présenter, Mao pour les intimes :p, 21 ans, habitant sur Rouen en haute normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 17:36 | |
| Salutations Maowon, Bienvenue sur AvP Univers Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue a toi et passe un bon séjour ici ^^ | |
|
| |
Maowon Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 20:29 | |
| Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 20:44 | |
| Bienevenue à bord de notre convoi spatiale, puisse ton aventure être enrichissante parmi nous | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juin - 21:14 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo ^^ Passe un bon moment !
Nono | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Juin - 3:59 | |
| Captain' Bamo du défunt forum de Planete Alien ... Les anciens du forum savent quelle loustic je suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Juin - 14:23 | |
| Bienvenue à bord ma poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Juin - 20:19 | |
| Salutations, Bamo-is-back.
Et bien welcome back sur AvP Univers !
Cya | |
|
| |
Dark Knight Drone
Messages : 119 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Juin - 21:16 | |
| - Bamo-is-back a écrit:
- du défunt forum de Planete Alien ...
Merde c'est dingue, et je n'ai pas encore sorti le champagne... ...bienvenu tout de même ! | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Predator29 Drone
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juin - 21:27 | |
| salut nom:Gwendal Age:14 ans Profession: collégiens u_u (je passe en 3ème cette année . Locasion:Plouescat,finister,Bretagne Présentation:je suis fan de alien vs predator depuis lus d'un ans,en magasin il y avait alien vs predator requiem en solde alors je l'est pris u_u et depuis j'ai acheter tous les film.J'ai acheté le jeu Alein vs predator de rebellion sur PC mais il ne marche pas (ça valait le coup les 18h d'installation) donc si quelqu'un a un truck pour le faire fonctionne appelé moi .En ce moment je suis sur une affaire sur e-bay pour un petit déguisement de predator au enchère,il reste 3 jour et j'espère gagner (je ne monterais pas au dessus de 30€sinon ma mère ne voudra pas) Mon film préféré:predator 2 et hormis alien,predator et AVP Scary movie 3 e les 11 commandement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juin - 21:34 | |
| Salutation Predator29, Merci de t'être présenter et bienvenue sur AvP Univers. Alors comme ça, tu as connu Alien et Predator par l'intermédiaire de AvP:R. Tu as commencé par le plus mauvais bout, c'est bien dommage ^^ Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juin - 22:02 | |
| Plus mauvais bout peut être, mais il précise que PREDATOR 2 est son préféré, et il montre aucun signe de "AVP LOVE" donc c'est bon ^^ Bienvenue a toi! Pour le jeu AvP1 faut faire clic droit sur l'icone de lancement, et faire lire comme "windows 2000 ou windows ME" et il se lancera bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|