| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Fév - 10:49 | |
| - PREDATOR 38130 a écrit:
- Un coup de fusil à pompe ou un pistolet à air comprimer et tu le verra plus bouger de sitot
fais pas peur la ptite bête lol. Bon on reviens sur le sujet sinon on va donner de limportance a ce truc et faut pas ! Lol ça va finir en queue de facehugger ! | |
|
| |
PREDATOR 38130 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Fév - 10:50 | |
| MDR | |
|
| |
roddz77 Face Hugger
Messages : 8 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 38 Localisation : 77
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Fév - 21:09 | |
| bonjour a tous moi c'est Rod 24 ans je viens de decouvrir ce forum bien sympa.Pour ceux qui souhaite m'ajouter mon pseudo c'est : pcb_crewz ou roddz77 sur Avp sur pc.bon jeu a tous en esperant apporter ma modeste pierre a l'edifice de ce forum | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Fév - 21:39 | |
| Merci à toi Roddz, y a pas de raison que tu ne t'intègres pas parmis nous. Il n'y a pas d'attardés mentaux du net ici et si jamais y en a un qui aurait l'idée de s'amener ici, Celticant et moi on veillera au grain. Y a peu de risques pour vous ici. | |
|
| |
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum roddz77 ! Ici c'est sans doute l'une des meilleurs communauté d'AvP, elle n'est pas énorme, mais c'est suffisant pour passer de bon moments. | |
|
| |
Carhok Face Hugger
Messages : 20 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Fév - 0:46 | |
| Bonjour, me lassant de la "superbe communauté" de JV, je partis à la recherche d'un forum sur AvP et je tombas sur celui-ci ^^
Je me présente je m'appelle Patrick, j'ai 18 ans et voila ^^ Je suis aussi bien un Consoleux qu'un PC-Tiste ( mais je garde mon PC surtout pour le rétro-gaming ^^ )
Sinon au niveau des AvP, j'ai joué aux 2 premiers et mon espèce préféré est le Xénomorphe ^^
En espérant passé de bon moments, ++ | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Fév - 3:16 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
[EOH]inifru Face Hugger
Messages : 48 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Fév - 3:55 | |
| bonsoir a tous,je suis également un ex de jv.com,parti a cause des trolls du forum d'avp.Dedicace a démon le knight of the destruction ki est sur ce forum.Voila g 17ans,18 dans trois mois, je joue sur console de préference meme si g un bon pc, sur xbox360 g 24 jeux et 16875 points de succés en gamerscore.Je ne vante pas mais g pas envie qu'on me prenne pour un kikoo, vous comprendrez. mon gamertag c'est GT:inifru voila je suis parmi vous maintenant et c'est cool car ce site semble geré par des passionnés et non des kikoos , de plus vous semblez cool. | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue jeune Marines !
Tu es içi chez toi .. Hahahahahahaaahahaaaaaa ............ | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue a toi, et j'espère que tu trouveras les infos nécessaire sur ce forum! en parlant de kikoos.... tu as pris AvP3 sur xbox ou PC? | |
|
| |
[EOH]inifru Face Hugger
Messages : 48 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Fév - 22:15 | |
| selon toi je suis un kikoo si jlé pris sur 360,car oui jlé pris sur 360 pour gonfler mon gamerscore,g directx11 avec mon pc mais je suis nettement moins fort sur pc que sur 360 voila pourquoi jlé sur 360.mais je suis pas un kikoo car gamerscore:16875
GT:inifru et je sais que PC>consoles,tout dépend des pc et des habitudes selon moi
RIP william hudson RIP | |
|
| |
Celtic Elder Z3rATuL Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 1:22 | |
| Salut à tous, A part Spartan et Geoff, peu d'entre vous doivent me connaître. Je suis un ancien du clan Celtic, notamment sur AJL et avp2 et je compte bien profiter d'avp3 pour me remettre dans le bain ! En jeu vous me croiserez le + souvent en tant qu'un Xeno franchement vicelard, vous ne devrez votre salut qu'à ma connexion internet en mousse qui m'octroie un ping tout pourri De plus mes études me laissent peu de temps pour jouer, mais je ferais au mieux. A bientôt en ligne ^^ | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 1:57 | |
| Heureux de voir que tu reprends du service ma caille! Oui je sens qu'en Xenomorph on va encore faire nos vrais sadiques, gare aux frissons! En espérant que tu te mettes à nouveau au maping/moding di un SDK se pointe, j'ai de grands projets | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 4:39 | |
| Salut et re-bienvenue donc ^^ | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 14:19 | |
|
Dernière édition par Scawe le Mer 21 Mar - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Carhok Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 14:25 | |
| Bienvenue à toi ^^
Un costume de Predator ? Sa doit couter extrêmement cher >< Quand au joueurs de Xbox, sache que ce forum est à forte majorité de joueurs PC ^^ Mais il y a quelques joueurs de Xbox ( moi par ex ^^ ) | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 14:27 | |
| Et sans vouloir être indistré qu'el est ton Gt?Oui le costume j'attendrai ! | |
|
| |
Carhok Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 14:30 | |
| Va dans la section Jeux vidéo --> AvP 3 --> Gamer tag ^^ ( sinon c'est Pitrack46 ) | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 14:49 | |
| Ok merci beaucoup | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 15:39 | |
| Bienvenue sur le forum Scawe | |
|
| |
roddz77 Face Hugger
Messages : 8 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 38 Localisation : 77
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 18:16 | |
| Welcome in the predator's house | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 21:03 | |
| Salut tout le monde ! Je m'appelle Alexis, 18 ans, étudiant à la fac en première année de médecine (autant dire que mes messages sur ce forum seront plus qu'anecdotiques). J'ai découvert ce forum il y a environ 3-4 mois, alors que je cherchais une récapitulatif du scénario d'AvP-2. Ce dernier est le premier AvP auquel j'ai joué, après avoir vu quelques vidéos et tests qui m'ont mit l'eau à la bouche. La qualité du titre est allée bien au delas de mes espérances, et j'ai terminé la campagne Marine (mon dieu qu'elle est terrible), Alien et presque celle du Predator (je n'accroche pas trop au gameplay de celui-ci) avec une certaine déception tant le jeu est grandiose. Récemment, j'ai téléchargé la démo d'AvP-3, et celle-ci (contrairement à bon nombre de gens) m'a toute de suite rassuré sur le jeu : Un gameplay agréable pour les trois races, un level design très correct (tout du moins pour ce niveau), une bande son respectant les films, des QTE variés, et un équilibre bien trouvé entre le pauvre humain, les Xenomorphes et les Yautjas. J'ai une très large préférence pour le Marine, car c'est avec lui qu'on a le plus d'adrénaline (Les bruits du détecteur de mouvements sont un régale). L'Alien nécessite une petite prise en main, mais une fois cela fait, il est génial de sauter de mur en mur et de voir nos ennemis pivoter sur eux même dans un tressaillement d'angoisse sans parvenir à déterminer notre position . Très peu joué le prédator, et je ne le jouerais surement jamais car là aussi je n'accroche pas à son gameplay (je regrette tout de même le fait que sa lance ne puisse servir d'arme de corps à corps, que son disque revienne automatiquement ou que le lance filet est disparu...développement console peut être). Quand à ce forum, j'y lis les messages depuis quelques jours, et je trouve la communauté très sympa, bien que relativement réduite. Mes études ne vont pas me permettrent d'être très actif (je ne compte d'ailleurs pas m'acheter AvP-3 avant la fin de l'année universitaire), mais j'espere l'être davantage dès juin, et ce jusqu'à très longtemps si je le peux. | |
|
| |
Carhok Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue à Toi ^^
Et bon courage pour ton année de médecine ^^ | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum Flyout ! Tes messages seront toujours le bienvenue ici ! Et bonne chance pour ton année de médecine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|