Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:49

PREDATOR 38130 a écrit:
Un coup de fusil à pompe ou un pistolet à air comprimer et tu le verra plus bouger de sitot Very Happy

fais pas peur la ptite bête lol. Bon on reviens sur le sujet sinon on va donner de limportance a ce truc et faut pas ! Lol ça va finir en queue de facehugger !
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR 38130
Face Hugger
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:50

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roddz77
Face Hugger
roddz77


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:09

bonjour a tous moi c'est Rod 24 ans je viens de decouvrir ce forum bien sympa.Pour ceux qui souhaite m'ajouter mon pseudo c'est : pcb_crewz ou roddz77 sur Avp sur pc.bon jeu a tous en esperant apporter ma modeste pierre a l'edifice de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:39

Merci à toi Roddz, y a pas de raison que tu ne t'intègres pas parmis nous. Il n'y a pas d'attardés mentaux du net ici et si jamais y en a un qui aurait l'idée de s'amener ici, Celticant et moi on veillera au grain. Y a peu de risques pour vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:24

Bienvenue sur le forum roddz77 ! Ici c'est sans doute l'une des meilleurs communauté d'AvP, elle n'est pas énorme, mais c'est suffisant pour passer de bon moments. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:46

Bonjour, me lassant de la "superbe communauté" de JV, je partis à la recherche d'un forum sur AvP et je tombas sur celui-ci ^^

Je me présente je m'appelle Patrick, j'ai 18 ans et voila ^^ Je suis aussi bien un Consoleux qu'un PC-Tiste ( mais je garde mon PC surtout pour le rétro-gaming ^^ )

Sinon au niveau des AvP, j'ai joué aux 2 premiers et mon espèce préféré est le Xénomorphe ^^

En espérant passé de bon moments, ++
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:16

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:55

bonsoir a tous,je suis également un ex de jv.com,parti a cause des trolls du forum d'avp.Dedicace a démon le knight of the destruction ki est sur ce forum.Voila g 17ans,18 dans trois mois, je joue sur console de préference meme si g un bon pc, sur xbox360 g 24 jeux et 16875 points de succés en gamerscore.Je ne vante pas mais g pas envie qu'on me prenne pour un kikoo, vous comprendrez. mon gamertag c'est

GT:inifru

voila je suis parmi vous maintenant et c'est cool car ce site semble geré par des passionnés et non des kikoos , de plus vous semblez cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:47

Bienvenue jeune Marines !

Tu es içi chez toi .. Hahahahahahaaahahaaaaaa ............
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:44

Bienvenue a toi, et j'espère que tu trouveras les infos nécessaire sur ce forum! en parlant de kikoos.... tu as pris AvP3 sur xbox ou PC?
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

selon toi je suis un kikoo si jlé pris sur 360,car oui jlé pris sur 360 pour gonfler mon gamerscore,g directx11 avec mon pc mais je suis nettement moins fort sur pc que sur 360 voila pourquoi jlé sur 360.mais je suis pas un kikoo car gamerscore:16875

GT:inifru
et je sais que PC>consoles,tout dépend des pc et des habitudes selon moi

RIP william hudson RIP
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Elder Z3rATuL
Face Hugger
Celtic Elder Z3rATuL


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:22

Salut à tous,

A part Spartan et Geoff, peu d'entre vous doivent me connaître.
Je suis un ancien du clan Celtic, notamment sur AJL et avp2 et je compte bien profiter d'avp3 pour me remettre dans le bain !

En jeu vous me croiserez le + souvent en tant qu'un Xeno franchement vicelard, vous ne devrez votre salut qu'à ma connexion internet en mousse qui m'octroie un ping tout pourri Rolling Eyes

De plus mes études me laissent peu de temps pour jouer, mais je ferais au mieux.

A bientôt en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:57

Heureux de voir que tu reprends du service ma caille!
Oui je sens qu'en Xenomorph on va encore faire nos vrais sadiques, gare aux frissons!
En espérant que tu te mettes à nouveau au maping/moding di un SDK se pointe, j'ai de grands projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 4:39

Salut et re-bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:19

Salut moi C'est Scawe .


Dernière édition par Scawe le Mer 21 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:25

Bienvenue à toi ^^

Un costume de Predator ? Sa doit couter extrêmement cher ><
Quand au joueurs de Xbox, sache que ce forum est à forte majorité de joueurs PC ^^ Mais il y a quelques joueurs de Xbox ( moi par ex ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:27

Et sans vouloir être indistré qu'el est ton Gt?Oui le costume j'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:30

Va dans la section Jeux vidéo --> AvP 3 --> Gamer tag ^^ ( sinon c'est Pitrack46 )
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:49

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:39

Bienvenue sur le forum Scawe Wink
Revenir en haut Aller en bas
roddz77
Face Hugger
roddz77


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:16

Welcome in the predator's house
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:03

Salut tout le monde Very Happy !

Je m'appelle Alexis, 18 ans, étudiant à la fac en première année de médecine (autant dire que mes messages sur ce forum seront plus qu'anecdotiques).

J'ai découvert ce forum il y a environ 3-4 mois, alors que je cherchais une récapitulatif du scénario d'AvP-2.
Ce dernier est le premier AvP auquel j'ai joué, après avoir vu quelques vidéos et tests qui m'ont mit l'eau à la bouche. La qualité du titre est allée bien au delas de mes espérances, et j'ai terminé la campagne Marine (mon dieu qu'elle est terrible), Alien et presque celle du Predator (je n'accroche pas trop au gameplay de celui-ci) avec une certaine déception tant le jeu est grandiose.

Récemment, j'ai téléchargé la démo d'AvP-3, et celle-ci (contrairement à bon nombre de gens) m'a toute de suite rassuré sur le jeu : Un gameplay agréable pour les trois races, un level design très correct (tout du moins pour ce niveau), une bande son respectant les films, des QTE variés, et un équilibre bien trouvé entre le pauvre humain, les Xenomorphes et les Yautjas.
J'ai une très large préférence pour le Marine, car c'est avec lui qu'on a le plus d'adrénaline (Les bruits du détecteur de mouvements sont un régale).
L'Alien nécessite une petite prise en main, mais une fois cela fait, il est génial de sauter de mur en mur et de voir nos ennemis pivoter sur eux même dans un tressaillement d'angoisse sans parvenir à déterminer notre position Twisted Evil .
Très peu joué le prédator, et je ne le jouerais surement jamais car là aussi je n'accroche pas à son gameplay (je regrette tout de même le fait que sa lance ne puisse servir d'arme de corps à corps, que son disque revienne automatiquement ou que le lance filet est disparu...développement console peut être).

Quand à ce forum, j'y lis les messages depuis quelques jours, et je trouve la communauté très sympa, bien que relativement réduite.
Mes études ne vont pas me permettrent d'être très actif (je ne compte d'ailleurs pas m'acheter AvP-3 avant la fin de l'année universitaire), mais j'espere l'être davantage dès juin, et ce jusqu'à très longtemps si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:09

Bienvenue à Toi ^^

Et bon courage pour ton année de médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:19

Bienvenue sur le forum Flyout ! Tes messages seront toujours le bienvenue ici ! Et bonne chance pour ton année de médecine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation alex34
» Présentation Mayu
» [Présentation] Bonjour !
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: