| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Aoû - 18:40 | |
| Bienvenue le ! | |
|
| |
dead-alien ChestBurster
Messages : 55 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 2:37 | |
| Salut prénon: Cyrille age: 14 ans style de musique: bleus,rock,hard rock et métal style de jeu favoris: fps,jeux de stratégie,combat,beat them all,course auto (sourtout need for speed sinon j'ai l'impression de tondre la pelouse), style de film: action, comique, horreur, science fiction, fanstastique, fantasy style de livre et de bande dessiné: méme style que pour les film arme favorite à avp: fusil a pompe et mitraillleuse por le marine griffe et lance pour le prédator coup de queut et de patte pour l'alien activité autre que les jeux vidéo: je fais aussi de la guitare, de l'escrime et je sor avec mes pote annimaux de companie: un chat et une tortue a plus | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 10:24 | |
| Salut dead-alien. Bienvenu sur le forum Désolé de ne pas t'avoir accueillis plus tôt mais disons qu'à plus de 01h00 du matin y a pas grand monde lol ! N'hésites pas à poster sur le forum et à l'animer comme tu le fais si bien sur jv.com | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 10:27 | |
| Salutations, Bienvenue sur AvP Univers, dead-alien ! " Un bon alien est un alien mort !" niark niark niark Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 10:40 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! Je vais juste te demander de mettre un autre avatar, les gifs ne sont pas tolérés en tant que signature et avatar, désolé. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 10:41 | |
| Moi je vais changer mon pseudo pour dead-Marines. "Un bon Marines est un Marines mort" Hi hi hi ! | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 11:51 | |
| Salut le chat ! Un lapin, puis un chat, et quoi d'autre hein ? - Spoiler:
| |
|
| |
dead-alien ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 0:25 | |
| merci pour votre acueil a plus | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 10:15 | |
| Y'a pas de soucis | |
|
| |
Louchan86 Face Hugger
Messages : 7 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Sep - 23:14 | |
| Bonsoir bonsoir, Prénom: Nicolas Habite: Poitiers (86) Gamertag: Louchan86 Passion: Jeux vidéo, Films, Armée Française (en particulier la Légion Etrangère)... Fan: Des films Aliens (en particulier Aliens le retour) et des films Predators. Consoles: Xbox, Xbox360, NDS, PC. Jeux Xbox360: Aliens vs Predator, Bioshock 1 et 2, Mass Effect 1 et 2, Fallout 3 GOTY, Orange Box, Sos Fantomes, Red Dead Redemption, Fable 2, Oblivion GOTY, Métro 2033, Gears of war 2, Dead Space, Divinity, Sacred 2, Halo 3 Halo 3: ODST, Rainbow Six Vegas. Jeux NDS : The Legend Of Zelda PH, Criminology, Animal Crossing, Anno, Sims 2, Nintendogs. Jeux PC : Aliens Versus Predator 1 et 2, Le coffret Half life, Diablo 2, Dragon Age, Coffret Age Of Empires 3, Les Sims 1,2 et 3, Anno 1404, Oblivion, Guild wars, Jade Empire, Myst 3, Spore. Jeux Xbox : Fable 1, Kotor 1 et 2, Sudeki, Halo 1 et 2, Dead Or alive 3, Area 51, Sims 2. Voilà pour les jeux qu'il me reste a l'heure actuel^^. J'attend avec impatience: -Aliens: Colonial Marines, Dead Space 2, Fable 3, Fallout New Vegas, Guild wars 2, Mass Effect 3, Halo Reach, Bioshock Infinite... Voili voilou je pense que j'ai fais le tour pour ma présentation et mes quelques jeux video dont je dois vous dire que certain son a mon amie lol ( Sims, Anno etc...) Si jamais vous avez besoin d'aide pour un jeu ou simplement pour faire des partie multi, n'hésitez pas a me le dire | |
|
| |
Predator29 Drone
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Sep - 23:17 | |
| et bien bienvenue sur notre magnifique forum tous neuf =) | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Sep - 23:17 | |
| Salut ! Wah ! C'est que des bons jeux que tu as ! Plus que 11 jours avant Halo REACH... | |
|
| |
Louchan86 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Sep - 23:26 | |
| J'imagine que certain d'entre vous doivent chercher la moindre news sur A:CM a la PAX lol J'espere vraiment qu'ils vont dévoilés quelques infos sur le jeu car ca commence a faire vraiment long lol, surtout quand on cherche des news tous les jours sur le net comme moi depuis l'annonce de la bête^^ | |
|
| |
dead-alien ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Louchan86 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 0:57 | |
| Merci | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 2:28 | |
| Salutations, En voilà une présentation très complète, bienvenue sur le forum AvP Univers, Louchan86. Effectivement, nous attendons des news de A:CM. Un topic a d'ailleurs été créer à cette occasion sur la session prévue au jeu. En attente d'informations, comme toi Cya PS: Aaah, encore un adepte de Dead Space ! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 3:01 | |
| Lol il a une liste de 50 jeux donc forcément il y aura dead space, ça veut pas dire que c'est sa religion non plus ^^ C'est pas parce que tu manges des frites une fois par semaine qu'il faut résumé ton alimentation a des frites :p | |
|
| |
Louchan86 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 3:05 | |
| En fait Dead Space est un de mes jeux préféré ,donc pour moi c'est une tres bonne frite | |
|
| |
alienswin Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Sep - 23:21 | |
| bonjour je me presente prenom : thomas passion: aliens vs predator et surtous les films alien jeux : sur la ps3 : avp 3 , avatar the game ,lost planet extreme condition , lost planet 2 ( a vendre)avp3 limited edition avec fechuger[img][/img]dont je vous fournirais l'image ainsi que figurine de reine alien et de chetsburger en action je me regouit quon me reponde | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Sep - 23:52 | |
| Salut et bienvenue sur Aliens & Predator Univers, le forum fait par les fans pour les fans! Je te souhaite un agréable séjour parmi nous. | |
|
| |
alienswin Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Sep - 11:56 | |
| merci mille fois | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 11:27 | |
| Salut, Bienvenue Mec ! Bon séjour parmi nous Nono | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 15:07 | |
| 'Lut.
On manquait d'hôte pour nos petits facehugger, tu tombes à pic ! | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 15:24 | |
| En effet, faisons prospérer les Aliens ! Tu n'aurais jamais du rentrer dans l'antre de ce forum. Tu n'en ressortiras pas, et tu donneras naissance à un de nos alliés dans d'atroces souffrances mouahaha ! Ok, j'arrête ...
Dernière édition par Nono le Mer 15 Sep - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
xenormorphus Face Hugger
Messages : 5 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 46 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 16:00 | |
| Bonjour à tous xenomorphus 32 ans marseillais passionné par les sagas aliens et predator bien évidement et par la SF plus généralement équipé avec:plasma 60" THX LG 60PS8000 PS3 slim 120go X360 un PC de bureau jeux dispo: la liste est longue mais disons que j'ai passé énormément d'heures sur les AvP PC et qu'aujourd'hui avec une vie de père de famille bien remplie il ne me reste du temps que pour les jeux solo que j'achète à petit prix et donc après tout le monde (j'ai laissé tombé le jeu PC, marre de claquer des sommes folles en upgrade ) En vrac: je suis un peu geek sur les bords, j'aime aussi l'univers auto et le cinéma bien entendu. j'ai su apprécier les films AvP car bien que conscient de leur médiocrité et de leur hérésie scénaristique, mon plaisir de "retrouver" mes deux créatures préférées à l'écran fut tel, que j'ai délibérément passer outre les incohérence des scénarios je n'ai pas encore vu le remake de predators et j'attends avec impatience les préquels de Sir scott en espérant que le scénar ne parte pas pas trop en sucette avec des théories fumantes sur les space jockey (genre les aliens sont leur nourriture comme je l'ai lu quelques part) voilou à bientôt pour des débats enjoués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|