| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 17:41 | |
| Je dirai T** ******* au hasard | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 18:09 | |
| Salutations, Il connait la [$oN], certains membres et moi-même, ainsi que la plupart d'entre vous. Moi je dis, c'est soit quelqu'un d'ici, soit qui est de l'entourage qu'on fréquente plus ou moins régulièrement... [...] DEMASQUES-TOI, LÂCHE !!! lol Cya PS à Celticant: Je crois savoir à qui tu penses, effectivement sa pourrait être lui ! Ahah !! | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 19:59 | |
| Ahahah ! Pas mal le coup des étoiles Geoffrey PTDR ! Yeah ! It's me, my bitch ! Do you want to fuck to me? Ca été un peu plus facile vers la fin quand même, j'ai donné pas mal d'éléments dans mes posts | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 20:36 | |
| Bien vu Géo !
Welcome back, ma poule ^^ | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 0:06 | |
| Salut les amis , désolé pour cette petite (ahem ! "grosse") mascarade. J'ai dû vous rendre chèvre surtout au début | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 0:17 | |
| Aaaaaah, moi aussi je crois savoir qui c'est Vu qu'il a dit qu'il me connaissait :p Ancien, je crois t'avoir démasqué Et By the way, Bienvenue à toi Madz ! | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 1:44 | |
| - Citation :
- Aaaaaah, moi aussi je crois savoir qui c'est
Vu qu'il a dit qu'il me connaissait :p
Ancien, je crois t'avoir démasqué En réalité c'est Geoffrey qui m'a démasqué le 1er même s'il n'a pas mis le pseudo implicitement, c'était pas difficile de comprendre par la suite ^^ Le trophée de l'Homme-Mystère lui revient donc | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 2:50 | |
| J'aurai peut être trouvé si j'avais remarqué que spadax_fr et the spartan n'était pas la même personne xD Vu que l'un est arrivé quand l'autre est parti j'ai cru que c'était le meme pseudo, la meme personne, etc... Ta fait ton fourbe jusqu'au bout | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 11:18 | |
| J'avoue qu'en effet on aurait pu le penser, mais non. Spadax a juste jouer le jeu du début jusqu'à la fin. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 12:22 | |
| Méchant Spadax grrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 14:10 | |
| Salutations,
Bon bah, t'as plus qu'à reprendre ton ancien profil, maintenant que tu as été démasquer ^^
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 14:12 | |
| On va pouvoir te mettre au buchet Qu'on apporte du bois et de l'huile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 14:18 | |
| Re, Aahh, je vois ! On se débarasse des Modérateurs tyraniques !! Soyez maudits !!! Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 14:21 | |
| - Ancien a écrit:
- Ahahah ! Pas mal le coup des étoiles Geoffrey PTDR ! Yeah ! It's me, my bitch ! Do you want to fuck to me?
Ca été un peu plus facile vers la fin quand même, j'ai donné pas mal d'éléments dans mes posts Disons que quand tu a dis que tu connaissais les $oN, que tu es un ancien et que tu avais des raisons de pas mettre l'ancien pseudo, je me suis dit que ça ne pouvait être que toi. De toute façon l'adresse IP t'aurait confondue au final. Welcome back ma caille!!! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 14:57 | |
| Je parlais d'Ancien et pas de toi Rocco | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 17:25 | |
| - Citation :
- Disons que quand tu a dis que tu connaissais les $oN, que tu es un ancien et que tu avais des raisons de pas mettre l'ancien pseudo, je me suis dit que ça ne pouvait être que toi.
De toute façon l'adresse IP t'aurait confondue au final. Ouai, vers la fin j'ai donné beaucoup d'indices, puis fallait pas que la supercherie dure éternellement, ca fini par énervé après. Pour l'adresse IP je sais pas, vu que je passe par une connexion via mobile, mais peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 22:03 | |
| Salutations, - HorusTheFalcon a écrit:
- Je parlais d'Ancien et pas de toi Rocco
Ah, au temps pour moi alors. Cya | |
|
| |
Dante Face Hugger
Messages : 6 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 22:58 | |
| Salut tout le monde. certains ici me connaissent déjà.. (genre nitro, nono, le celticant etc) ou pas: Nom : Christ (?) Prénom: Kevin Localisation: quelque part dans Paris ! et euh.. voila.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:00 | |
| Salutations Dante,
Bienvenue sur le forum AvP Univers.
Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:02 | |
| Ah! tu te décide enfin a venir sur ce forum!! et ben c'est pas trop tôt! bon au moin tu est venu xD salut et bienvenue sur ce forum (même si je te l'ai déjà dit sur ts) xD | |
|
| |
Dante Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:07 | |
| Hey salut Dante Ca fait looonngtemps !! C'est [TKTN] Harrisson / Spartan je sais pas si tu te souviens? | |
|
| |
Dante Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:10 | |
| Saluuut avec ma mémoire de poisson rouge j'ai du mal a me rappelé mais.. [TKTN] Spartan me donne la réponse au bout de ma langue mais j'avoue que j'arrive PAS A ME RAPPLER !!!!! | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:14 | |
| C'est bizzard moi sa me rappelle quelqu'un.. mais qui? | |
|
| |
Dante Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Juil - 23:17 | |
| je dirais.. THE SPARTAN !
enfaite je sais pas mais je suis presque sur que c'est "the spartan" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé