| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 11:18 | |
| - Citation :
- Pour Ancien je dirais que tu est sois darknigthmare, sois Dark-soutofar.
Alors, c'est ça ? Non perdu ! Mais bien tenté quand même Spadax EDIT: Indice, je suis arrivé sur le forum bien après ces deux membres. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 14:00 | |
| Un nom original peut-être ?
(éditons nos post pour évitez de trop flooder, car on est HS ><) | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 14:43 | |
| Bienvenue à toi R@ptor. Passe un bon séjour parmi nous. | |
|
| |
RapToR Face Hugger
Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Noord !!!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 14:44 | |
| Sur pc je l'ai acheter via Steam comme la plupart de mes jeux
Sa a lair d'une question bete mais tout le monde joue a AvP ?? (sur pc) | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 14:54 | |
| Salutations,
A AvP(3) ? Euh... non, pas tous. Pour ma part ni sur PC ni sur aucun autre support d'ailleurs. Mais d'autres y jouent, oui. Ou du moins, ils y jouaient.
Cya | |
|
| |
RapToR Face Hugger
Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Noord !!!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 15:00 | |
| Oui AvP(3). j'espere que certaine personne joue au jeux car on s'amuse bien avec moi des qu'on nage en plein delire ^^
Et comme je suis nouveau sur le jeu quelque tuyau ne seré pa de refus ^^ | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 17:44 | |
| - Citation :
- Un nom original peut-être ?
Ahhhh .... Aaahhh .... AAAAHHHH (TCHHOUUUM) Euh ben non c'est pas un nom original Allez un autre indice, je connais bien Geoffrey (Le Celticant), Rocco, et Arnaud (Nono). PS: Si vous pensez avoir trouvé la réponse faite la moi part via message privé pour ne pas gacher la surprise | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 20:47 | |
| Dit juste l'année d'inscription stp ! - Spoiler:
Yaujta57 ? Non ? Raptor: j'ai AVP 3, mais sur Xbox 360, désolée. | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 22:43 | |
| - Citation :
- Dit juste l'année d'inscription stp !
Non car ce serait trop facile. Je cherche d'autres indices sans pour autant mettre la puce à l'oreille facilement. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 23:16 | |
| Etait-tu très actif sur le forum ? Je veux dire as-tu posté un bon nombre de message ou peu ? Répond pars tranche de chiffre STP ! (en évitant le coup du "j'ai posté entre 1 et 1000 messages" ) | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juil - 23:24 | |
| J'ai regardé vite fais, façon y a pas beaucoup d'actifs, beaucoup de gens ont moins de 10 messages, et la il en a posté 12 dont presque une dizaine sur ce topic, donc a mon avis il a posté 2-4 messages avant. Je vais proposé Deidera (ou un pseudo du genre ^^) | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 0:18 | |
| Deidera ! Punaise je l'avais quasi oublié ce mec là ! Tu a une mémoire d'éléphant Horus ! Il devient quoi alors lui? @ Spadax : Oui j'étais quelqu'un d'assez actif sur le forum, par contre je ne donnerais pas le nombre | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 10:57 | |
| Tu es soit : -Botaniste -Archiven -Mikoo
Alors ??? | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 11:17 | |
| Lol il faut choisir un nom, si tu en donne 3 d'un coup c'est sûr que ca ira vite Sinon j'apercois que certains attendent tranquillement les réponses sans poser une seule proposition. La vieillesse fainiantise pendant que la jeunesse s'active à ce que je vois. | |
|
| |
Madz Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 11:44 | |
| Bonjours à tous! Devenu naufragés de l'Ex-forum Planete Alien ,certains se souviendrons peut-être de Madzo J'ai été aiguillé par Horus vers vous pour partager ma passion que j'entretiens sur la franchise Alien, et celle de Predator puisque ce Fo-fo là lui est également consacré... Description: Antony;...heum! Geek de 30 primtemps, mais petits graphistes à ses temps libres. Egalement player online avec la 360 sur AVP pour ceux que ça dit. Ma référence de la saga Alien: "Le 8ém passager" Ma référence de la saga Predator (en attendant de voir le troisième opus) reste le premier biensur! Je n'évoquerais même pas les AVP qui ont pour ainsi dire presque descrédibiliser les deux plus terrifiantes créatures du cinéma de notre temps. Au plaisir de vous revoir tous et aux nouvelles têtes que je croiserai... Tshuss! | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 12:14 | |
| Salutations Madz,
Bienvenue sur AvP Univers ! Planete-Alien.net ? Il est génial ce site !
Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 14:42 | |
| Salut Madz ! Je suis aussi sur Xbox avec AvP, donc si ta te dit, un jour...
@Ancien: tu est....... Archiven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 14:48 | |
| Bienvenue sur Aliens & Predator Universe Madz, ça fait plaisir de se revoir après la tragédie qui a frappé le forum de planète alien. Je te souhaite un agréable séjour sur le forum. | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 17:39 | |
| - Citation :
- Salut Madz ! Je suis aussi sur Xbox avec AvP, donc si ta te dit, un jour...
@Ancien: tu est....... Archiven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non perdu, mais c'est une excellente proposition. Belle réflexion de ta part. Continue comme ca | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 18:16 | |
| En faites, tu n'est pas un Ancien, c'est des mensonges, hein ? Mais sait-on jamais, Botaniste ? - Spoiler:
Dit STP car je ne pourrais certainement plus répondre avant une ou deux semaines.... (vacances oblige )
| |
|
| |
Madz Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juil - 19:59 | |
| Merci pour l'accueil Je tiens à féliciter "Le Celticant" et ses collaborateurs pour leur dévouement afin de faire vivre sur la toile, cette passion que nous avons tous en communs. | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 2:01 | |
| - Citation :
- En faites, tu n'est pas un Ancien, c'est des mensonges, hein ?
Mais sait-on jamais, Botaniste ? Non, non, je te rassure je suis bien un Ancien de ce forum,, plus ancien que toi Spadax (ca devrait t'aider un peu) | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 8:45 | |
| D'un coté, je suis là que depuis Février ! Je reprendrais les recherches la semaine prochaine, puisque cette semaine je ne pourais pas... | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 10:04 | |
| Moi la grande question qui me vient a l'esprit c'est : "pourquoi faire deux inscriptions sur le même forum alors que comme tu disais tu étais déja un membre assez actifs" ? | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Juil - 16:25 | |
| Tu a l'esprit très aiguisé mon cher Horus. Tu pose les bonnes questions En fait c'est complexe. C'est comme pour un jeu pour moi, une envie de creer le suspens, le mystère et la surprise. Une renaissance aussi derrière un pseudo usé. J'avai envie, sous le pseudo "Ancien" de forger un personnage mystérieux et attractif. J'ignore si le résultat est positif. En tout cas, cette idée m'est venu comme ca sur un coup de tête sans pour autant que je sache pourquoi. La solitude peut être? L'envie de renouer avec les personnes que j'ai sans doute le plus appréciés sur le monde virtuel? Après il y a une autre raison majeure qui m'a poussé à revenir de manière anonyme sur le forum je l'admet.
Dernière édition par Ancien le Dim 4 Juil - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|