| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juin - 14:11 | |
| Merci pour ton accueil clic sur ma signature pour avoir accès au forum RP tout neuf tout beau d'ailleurs je recherche un MJ........Yautja | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juin - 14:33 | |
| Bah oui, je n'y avais pas pensé Haha ce doit être sympa d'être MJ ! Je n'aurais pas dis non à un essai si je n'avais pas un énorme manque d'imagination (pour guider les joueurs) et un cruel manque de temps pour les semaines à venir. En plus ton forum est tout beau tout neuf, je vais aller voir ça avec plaisir | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juin - 18:13 | |
| Salut a toi, si tu aimes la SF, j'espère que tu as vu Battlestar Galactica (la version 2004, pas l'original de 78), la meilleure série de SF que j'ai vu de ma vie. | |
|
| |
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Juin - 18:18 | |
| Bien sur toutes les séries SF >>>>le fameux Gaïus Baltar
babylon 5 pas mal aussi Na'Toth , Ambassadeur Kosh Naranek, et la fripouille Ambassadeur Londo Mollari
ps: j'ai vu Caprica et la création du 1er cylon | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Juin - 4:43 | |
| Bienvenue sur Aliens & Predator Univers Yautja! Je te souhaite un agréable séjour parmi nous Un forum RP? Je n'ai jamais été adepte de ce concept personnellement mais j'ai l'impression que de plus en plus se développent concernant Alien & Predator. Bon courage avec le site! | |
|
| |
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Juin - 15:52 | |
| Merci pour ton accueil et tes encouragements.........Yautja | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Juin - 19:52 | |
| Bon chez moi le MP ne marche pas (le message reste dans la boîte d'envoi), alors j'adresse ici un mot destiné à Yautja : J'ai lu les règles concernant ton forum RP, mais il y a quelque chose qui me perturbe : Il n'y a pas d'unité temporelle. Si j'ai bien compris, on crée un personnage et on choisi à quelle époque il vit. Le problème c'est que personne ne va choisir une même année, alors il va être impossible pour les forumeurs d’interagir entre eux C'est ici que j'ai compris ça, lorsque tu dis : "Essayez de préciser l'année , le lieu ou se déroule l'action en début de post [...]". Peut être ai-je mal saisis tes propos, mais je n'ai de plus vu aucun post où tu précises après quels évènements se déroule l'action du forum. Essaies tout de même de me répondre en MP, pour éviter de polluer le topic. | |
|
| |
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Juin - 21:01 | |
| ok je vais te répondre par MP effectivement le ici de couleur orange en lien que tu m'envoie n'est pas clair j'avais fait ça au tout début de la création du forum entre temps pas mal de chose ont changé en ce qui concerne l'année c'est ta date de naissance à partir de laquelle tu va pouvoir interagir en créant ton perso RP bon je t'envoi un MP en éspèrant qu'il passe sur ta boîte MP | |
|
| |
mathalien Drone
Messages : 100 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Juin - 18:11 | |
| Oh WTF !? mon sosie est sur le site Salut à toi Flyout On se la joue jumeaux du forum ou l'un de nous-deux change d'avatar (voir les deux) dis moi ? | |
|
| |
Flyout ChestBurster
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin - 12:56 | |
| Salut mathalien Moi je te propose de se la jouer jumeaux ! En plus si tu regardes ta date d'inscription et la mienne, tu verras qu'1 an et 1 jour nous sépare. Et tu as choisis le même avatar que le mien... Je ne crois pas au hasard | |
|
| |
Meemeec Warrior
| |
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin - 17:54 | |
| Faut le faire quand même les gars pour avoir le même avatar et quasi la même date d'inscription à un an près. | |
|
| |
mathalien Drone
Messages : 100 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin - 19:55 | |
| Purée j'avais pas remarqué, c'est fort j'avoue On est des fakes en fait, enfin JE Va pour les jumeaux | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin - 21:19 | |
| Je t'avouerais que le mot "Fake" m'a traversé l'esprit un moment également Bien ton multi-compte? Je plaisante | |
|
| |
mathalien Drone
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin - 22:30 | |
| T'inquiète | |
|
| |
Satorax Necro Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Juil - 14:00 | |
| Hello, appeler moi Satorax Necro, ou Sato si vous voulez Je suis fan de science-fiction bien que mes connaissance d'oeuvre cinématographique sur le sujet soit résumer a: Saga Alien, Saga Predator, Saga AVP, Star Wars, et d'autre que j'ai vue mais dont j'ai oublié le nom. Ma Plus grande passion, les Xénomorphe. Une race parfaite en tous point, en tous cas selon moi, et si il venait a envahir la terre je leur donnerais mon corps comme hôte sans hésiter. Je possède aussi un forum RPG sur l'univers de ..... attention..... non pas AVP.... Sur l'univers d'Alien. Pour y accéder appuyer cliquer sur l'image dans ma signature | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Juil - 18:00 | |
| Bienvenu à toi, passe d'agréables moments parmis nous. Sympa ton site web, bien tenu, bien présenté | |
|
| |
Chimère Face Hugger
Messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 37 Localisation : Vesontio
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 12:19 | |
| Bonjour/ Bonsoir /Bonne nuit (Rayez la ou les mentions inutiles) à tous !
Bienvenue dans mon message de présentation, installe-toi bien confortablement. Oui, tu es bien à la bonne adresse, Charlotte, 23 ans. Y a des gâteaux ici, si tu veux, sinon, j'ai du lait de chèvre, un peu de pain...
Alors, comment ça va ? Personnellement, je me plains pas, en même temps pourquoi s'auto-plaindre quand les autres s'en chargent très bien, toujours dans notre dos en plus ! T'as remarqué ? Les effrontés ! Personnellement, je suis à fond sur les univers fantastiques, en particulier quand il s'agit de jeux vidéos qui se passent dans l'espace avec tout plein d'aliens : The Dig, StarCraft, H2G2 le guide du voyageur galactique, District9. Sinon, j'aime beaucoup, je sais pas si tu connais, l'univers d'Alien. Tu sais, la fanchise Alien, avec les Xenomorphes, les facehugger, et tout cette jolie petite famille. Ah ? Tu connais aussi, je suis personnellement peut être un peu trop accroc à tous ces trucs là, mais pourquoi se priver de ce qui est bon ? C'est un excellent moyen d'avoir tout plein d'endorphines dans la tête sans consommer la moindre drogue. Pratique, non ?
A part ça, dans la vie, j'adore les animaux, du même coup, je fais partie de ceux qui ne veulent absolument pas qu'on leur fasse du mal. Elles en bavent déjà bien assez ces pauvres bêtes, je les aime toutes, du serpent rampant à l'éléphant ... pensant ? (Ouais, mais c'est pour la rime !)
Mais je m'égare, où en étais-je sur moi ? les aliens, c'est fait ; nos amis les animaux, c'est fait ... Bon, moi je suis une personne assez direct, j'aime la franchise, la vraie, j'aime aussi l'excentricité, la vrai. Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Il est bon d'avoir l'audace de s'éloigner de la norme des gens. Je n'entends pas par là un style physique ou vestimentaire, mais plutôt une manière de penser, d'être, de se voir dans ce vaste monde, penser par soi-même est souvent bien plus dur qu'on ne le croit.
Sinon, j'aime beaucoup l'humour, les délires, c'est ce qu'il y a de meilleur : un bon fou rire.
Voilà voilà, bon, tu vas me dire que je te jette hors de mon message, mais tu peux toujours le relire, y a aucun soucis. Sinon, tu peux directement venir me poser des questions si tu trouve que la présentation n'est pas satisfaisante.
Sur ce, je dois te laisser, je te souhaite une bonne journée/ soirée/ nuit (Rayez la ou les mentions inutiles) et d'être heureux dans ta vie.
Chimère | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 12:49 | |
| Coucou Chimère Alors moi je prend les gâteux et le lait de chèvre Sympa la présentation, très philosophique... Mais sympa Sinon le tutoiement fait un effet de style étrange (j'ai bien compris le but pourtant) car on est plusieurs sur ce forum et le vouvoiement est le mieux adapté Après ça, ça ne reste qu'un détail Sinon bienvenu à toi, passe d'agréables moments sur le forum et n'hésite pas à nous faire part de tes suggestions ou hypothèses sur l'Univers des Aliens dans la rubrique "Discussions Générales autour de Alien & Predator" ou dans "Saga" => "Alien" . Il y a des théories très intéressantes à regarder et à commenter | |
|
| |
Chimère Face Hugger
Messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 37 Localisation : Vesontio
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 13:03 | |
| Hello The Spartan !
Personnellement, j'utilise le tutoiement car à priori, vous venez un par un lire mon message, non pas dans le temps, mais dans l'espace, en d'autre terme, vous êtes seuls devant vos écrans donc je m'adresse à cette personne là. Après, je sais, il suffit qu'une personne en invite une autre et lisent mon message (en même temps du coup) pour fausser toute la manœuvre, mais je ne pense pas que vous soyez si fourbes, si ? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 13:04 | |
| Qui ça? Nous? Naaaannnn !!! Nous ne sommes pas fourbes du tout ! Sinon j'avais compris pour le tutoiement | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 13:39 | |
| Salut, Bienvenue aux nouveaux arrivants sur Aliens Vs. Predator Univers! Que de personnalités et pas de problème quand au tutoiement Au plaisir sur le forum. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 18:22 | |
| Salutations,
En voilà une présentation originale !
Bienvenue à Satorax Necro et à Chimère. En espérant vous voir souvent traîner sur les nombreuses rubriques du forum.
Cya | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil - 20:21 | |