Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation

+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Yautja
Face Hugger
Yautja

Présentation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:11

Merci pour ton accueil clic sur ma signature pour avoir accès au forum RP tout neuf tout beau d'ailleurs je recherche un MJ........Yautja
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:33

Bah oui, je n'y avais pas pensé Neutral

Haha ce doit être sympa d'être MJ ! Je n'aurais pas dis non à un essai si je n'avais pas un énorme manque d'imagination (pour guider les joueurs) et un cruel manque de temps pour les semaines à venir.
En plus ton forum est tout beau tout neuf, je vais aller voir ça avec plaisir study
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:13

Salut a toi, si tu aimes la SF, j'espère que tu as vu Battlestar Galactica (la version 2004, pas l'original de 78), la meilleure série de SF que j'ai vu de ma vie.
Yautja
Face Hugger
Yautja

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:18

Bien sur toutes les séries SF >>>>le fameux Gaïus Baltar

babylon 5 pas mal aussi Na'Toth , Ambassadeur Kosh Naranek, et la fripouille Ambassadeur Londo Mollari

ps: j'ai vu Caprica et la création du 1er cylon
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 4:43

Bienvenue sur Aliens & Predator Univers Yautja!
Je te souhaite un agréable séjour parmi nous Wink
Un forum RP? Je n'ai jamais été adepte de ce concept personnellement mais j'ai l'impression que de plus en plus se développent concernant Alien & Predator.
Bon courage avec le site!
https://avp-univers.forumpro.fr/
Yautja
Face Hugger
Yautja

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:52

Merci pour ton accueil et tes encouragements.........Yautja
Flyout
ChestBurster
Flyout

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:52

Bon chez moi le MP ne marche pas (le message reste dans la boîte d'envoi), alors j'adresse ici un mot destiné à Yautja :

J'ai lu les règles concernant ton forum RP, mais il y a quelque chose qui me perturbe : Il n'y a pas d'unité temporelle.
Si j'ai bien compris, on crée un personnage et on choisi à quelle époque il vit. Le problème c'est que personne ne va choisir une même année, alors il va être impossible pour les forumeurs d’interagir entre eux Neutral

C'est ici que j'ai compris ça, lorsque tu dis : "Essayez de préciser l'année , le lieu ou se déroule l'action en début de post [...]".
Peut être ai-je mal saisis tes propos, mais je n'ai de plus vu aucun post où tu précises après quels évènements se déroule l'action du forum.

Essaies tout de même de me répondre en MP, pour éviter de polluer le topic.
Yautja
Face Hugger
Yautja

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:01

ok je vais te répondre par MP effectivement le ici de couleur orange en lien que tu m'envoie n'est pas clair j'avais fait ça au tout début de la création du forum entre temps pas mal de chose ont changé en ce qui concerne l'année c'est ta date de naissance à partir de laquelle tu va pouvoir interagir en créant ton perso RP bon je t'envoi un MP en éspèrant qu'il passe sur ta boîte MP
mathalien
Drone
mathalien

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:11

Oh WTF !? mon sosie est sur le site Shocked

Salut à toi Flyout Laughing

On se la joue jumeaux du forum ou l'un de nous-deux change d'avatar (voir les deux) dis moi ? Smile
Flyout
ChestBurster
Flyout

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:56

Salut mathalien Smile

Moi je te propose de se la jouer jumeaux ! En plus si tu regardes ta date d'inscription et la mienne, tu verras qu'1 an et 1 jour nous sépare. Et tu as choisis le même avatar que le mien... Je ne crois pas au hasard cheers
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:36

Flyout a écrit:
Salut mathalien Smile

Moi je te propose de se la jouer jumeaux ! En plus si tu regardes ta date d'inscription et la mienne, tu verras qu'1 an et 1 jour nous sépare. Et tu as choisis le même avatar que le mien... Je ne crois pas au hasard cheers

C'est plutot un an MOINS un jour qui vous sépare.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:54

Laughing Faut le faire quand même les gars pour avoir le même avatar et quasi la même date d'inscription à un an près.
mathalien
Drone
mathalien

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:55

Purée j'avais pas remarqué, c'est fort j'avoue Shocked

On est des fakes en fait, enfin JE Twisted Evil

Va pour les jumeaux Very Happy
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19

Je t'avouerais que le mot "Fake" m'a traversé l'esprit un moment également Very Happy

Bien ton multi-compte? Laughing

Je plaisante Very Happy
mathalien
Drone
mathalien

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:30

T'inquiète Laughing
Satorax Necro
Face Hugger
Satorax Necro

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:00

Hello, appeler moi Satorax Necro, ou Sato si vous voulez Very Happy

Je suis fan de science-fiction bien que mes connaissance d'oeuvre cinématographique sur le sujet soit résumer a: Saga Alien, Saga Predator, Saga AVP, Star Wars, et d'autre que j'ai vue mais dont j'ai oublié le nom.

Ma Plus grande passion, les Xénomorphe. Une race parfaite en tous point, en tous cas selon moi, et si il venait a envahir la terre je leur donnerais mon corps comme hôte sans hésiter. Razz

Je possède aussi un forum RPG sur l'univers de ..... attention..... non pas AVP.... Sur l'univers d'Alien. Pour y accéder appuyer cliquer sur l'image dans ma signature Wink

The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:00

Bienvenu à toi, passe d'agréables moments parmis nous. Sympa ton site web, bien tenu, bien présenté Wink
Chimère
Face Hugger
Chimère

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:19

Bonjour/ Bonsoir /Bonne nuit (Rayez la ou les mentions inutiles) à tous !

Bienvenue dans mon message de présentation, installe-toi bien confortablement. Oui, tu es bien à la bonne adresse, Charlotte, 23 ans. Y a des gâteaux ici, si tu veux, sinon, j'ai du lait de chèvre, un peu de pain...

Alors, comment ça va ? Personnellement, je me plains pas, en même temps pourquoi s'auto-plaindre quand les autres s'en chargent très bien, toujours dans notre dos en plus ! T'as remarqué ? Les effrontés !
Personnellement, je suis à fond sur les univers fantastiques, en particulier quand il s'agit de jeux vidéos qui se passent dans l'espace avec tout plein d'aliens : The Dig, StarCraft, H2G2 le guide du voyageur galactique, District9.
Sinon, j'aime beaucoup, je sais pas si tu connais, l'univers d'Alien. Tu sais, la fanchise Alien, avec les Xenomorphes, les facehugger, et tout cette jolie petite famille.
Ah ? Tu connais aussi, je suis personnellement peut être un peu trop accroc à tous ces trucs là, mais pourquoi se priver de ce qui est bon ? C'est un excellent moyen d'avoir tout plein d'endorphines dans la tête sans consommer la moindre drogue. Pratique, non ?

A part ça, dans la vie, j'adore les animaux, du même coup, je fais partie de ceux qui ne veulent absolument pas qu'on leur fasse du mal. Elles en bavent déjà bien assez ces pauvres bêtes, je les aime toutes, du serpent rampant à l'éléphant ... pensant ? (Ouais, mais c'est pour la rime !)

Mais je m'égare, où en étais-je sur moi ? les aliens, c'est fait ; nos amis les animaux, c'est fait ... Bon, moi je suis une personne assez direct, j'aime la franchise, la vraie, j'aime aussi l'excentricité, la vrai. Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Il est bon d'avoir l'audace de s'éloigner de la norme des gens. Je n'entends pas par là un style physique ou vestimentaire, mais plutôt une manière de penser, d'être, de se voir dans ce vaste monde, penser par soi-même est souvent bien plus dur qu'on ne le croit.

Sinon, j'aime beaucoup l'humour, les délires, c'est ce qu'il y a de meilleur : un bon fou rire.

Voilà voilà, bon, tu vas me dire que je te jette hors de mon message, mais tu peux toujours le relire, y a aucun soucis. Sinon, tu peux directement venir me poser des questions si tu trouve que la présentation n'est pas satisfaisante.

Sur ce, je dois te laisser, je te souhaite une bonne journée/ soirée/ nuit (Rayez la ou les mentions inutiles) et d'être heureux dans ta vie.

Chimère
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

Coucou Chimère Wink

Alors moi je prend les gâteux et le lait de chèvre Very Happy

Sympa la présentation, très philosophique... Mais sympa Laughing

Sinon le tutoiement fait un effet de style étrange (j'ai bien compris le but pourtant) car on est plusieurs sur ce forum et le vouvoiement est le mieux adapté Smile

Après ça, ça ne reste qu'un détail Razz

Sinon bienvenu à toi, passe d'agréables moments sur le forum et n'hésite pas à nous faire part de tes suggestions ou hypothèses sur l'Univers des Aliens dans la rubrique "Discussions Générales autour de Alien & Predator" ou dans "Saga" => "Alien" .

Il y a des théories très intéressantes à regarder et à commenter Wink
Chimère
Face Hugger
Chimère

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:03

Hello The Spartan !

Personnellement, j'utilise le tutoiement car à priori, vous venez un par un lire mon message, non pas dans le temps, mais dans l'espace, en d'autre terme, vous êtes seuls devant vos écrans donc je m'adresse à cette personne là.
Après, je sais, il suffit qu'une personne en invite une autre et lisent mon message (en même temps du coup) pour fausser toute la manœuvre, mais je ne pense pas que vous soyez si fourbes, si ?
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:04

Qui ça? Nous? Naaaannnn !!! Nous ne sommes pas fourbes du tout ! Razz

Sinon j'avais compris pour le tutoiement Wink
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:39

Salut,

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur Aliens Vs. Predator Univers!
Que de personnalités et pas de problème quand au tutoiement Wink

Au plaisir sur le forum.
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:22

Salutations,

En voilà une présentation originale !

Bienvenue à Satorax Necro et à Chimère. En espérant vous voir souvent traîner sur les nombreuses rubriques du forum.

Cya
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:47

Kikoolol
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:21

Bienvenue aux nouveaux !

Passez de très bons moments parmi nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 28 I_icon_minitime

Présentation
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant