| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Aoû - 1:19 | |
| Salutations Wolf Predator,
Bienvenue sur AvP Univers !
Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Aoû - 21:20 | |
| Salut, Un nouveau chasseur parmi nous! Bienvenue sur AVP Univers @+ sur le forum. | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue Wolf Predator . | |
|
| |
Loupgivré Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Nov - 23:07 | |
| Salut à vous ! Je m'appelle Alexis, grand fan des films alien, moins des predators. J'ai 16 ans et je connais les films depuis longtemps, en revanche, ca fait seulement quelques mois que j'ai commencé à jouer sur avp 2010. Je kiff beaucoup plus les aliens que les predators. Et bravo pour le forum, il a l'air pas mal, et le graph est super beau | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Nov - 0:29 | |
| Salutations,
Un peu de sang neuf, voilà qui est parfait ^^
Bienvenue sur AvP Univers, Loupgivré.
Cya | |
|
| |
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Nov - 0:46 | |
| Du gibier tout frais pour la chasse ! Bienvenue sur Avp Univers | |
|
| |
Loupgivré Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Nov - 22:16 | |
| Bienvenue Loupgivré . | |
|
| |
Zéphirah Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan - 18:36 | |
| Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter ou ouvrir un nouveau topic, dans tout les cas salutations ! Je suis complètement gaga d'Alien depuis... je ne sais plus, mon enfance ? Et de l'univers qui entoure cette fabuleuse créature. J'ai toujours eu un faible pour les freaks, les films d'horreur, les monstres, la science fiction. J'ai vu Prometheus au cinéma lors de sa sortie, et malgré les nombreuses critiques outragés, j'ai adoré... ce qui m'a le plus intéressée, je pense, c'est tout ce qui entoure ces fameux Ingénieurs, les mystères entourant notre création, leur attitude vis à vis de l'espèce Humaine... le pourquoi du comment bref, tout ces mystères me tiennent vraiment en haleine. J'ai tellement hâte de voir la suite de ce film... En fait, plus je vois ce film, plus je me documente à son sujet, et plus cela devient une espèce de... d'obsession ; je veux comprendre !! Merci Ridley | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan - 20:00 | |
| Salutations,
C'est effectivement le bon topic pour se présenter, oui ^^
Bienvenue sur AvP Univers, Zéphirah.
Cya | |
|
| |
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue sur AvP Univers Zéphirah . | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Kodeni Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév - 21:01 | |
| Bonsoir tout l'monde ! Re-présentation ! Pourquoi ce mot ? Car j'étais sur ce forum en 2010, pour la sortie d'Alien vs Predator, et j'étais dans la team CeltiC pour le même jeu, or depuis le forum a eu un reset je crois, mon post de présentation a été effacé je pense mais bref ! Je reconnais quelques têtes qui vadrouillent encore sur ce forum, ça fait plaisir ! Et je compte bien me réinstaller ici pour la future sortie du jeu Aliens Colonial Marines ! Entre fan de cette licence magnifique ! Bon eh bien sur ce, je m'en vais relire mes vieux messages, pour voir qui était actif il y a bientôt 3 ans, et aujourd'hui ! Je pose une nouvelle fois mes valises ! | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév - 23:08 | |
| Yo!
Content de voir des revenants, me voici aussi de retour!! J'ai pas pu résister à acheter A:CM même si je sais d'avance que je vais être très très très déçu.
@+ | |
|
| |
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév - 23:28 | |
| J'me tâte à prendre l'édition collector, qui semble quand même assez fournie ! Tu peux être plus déçu que pour AvP Celticant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév - 23:39 | |
| Salut,
Je pense pas mais j'ai tellement tort à chaque fois que je vais me taire et partir sur une très mauvaise impression histoire de pouvoir être au moins "un peu" surpris. J'espère que cette fois-ci ils lâcheront un SDK mais je me voile pas la face non plus, vu le nombre de DLC qu'il va tomber il y a très très très très peu de chances.
@+ | |
|
| |
Kodeni Warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Fév - 12:44 | |
| Bienvenue The Sartax.
Mais je pense que tu aurais pu ouvrir ton propre topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Fév - 14:59 | |
| Salutations,
Un double welcome back à The_Sartax et à Celticant ^^
Cya | |
|
| |
Elodie59 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Mar - 15:48 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Elodie je me suis inscrite sur ce forum car sur internet je ne trouve pas les infos que je recherche et que des experts comme vous pourrez m'éclairé j'ai deux figurine une ALIEN3 dog mini bust édition limité n°978/2000 et une PREDATOR édition limité 1786/3000 je souhaiterai les vendre mais je trouve aucune info sur leur valeur donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment gentil merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Mar - 21:18 | |
| Salutations, Bienvenue sur AvP Univers, Elodie59 ! Si je comprend bien, tu cherches à revendre deux figurines. Dans ce cas, afin de ne pas être hors sujet, je te recommande de poster sur cette partie du forum : AvP Univers - Produits Dérivés. Quelques photos et autres infos sur l'état des figurines, et nous pourrons éventuellement évaluer le prix suivant les différentes recherches qui te seront exposées. Cya | |
|
| |
predator80 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Oct - 16:13 | |
| Bonjour, Je suis nouveau pour ce forum,ça fait quelque temps que je vous lis et j'ai décide de m'inscrit sur ce forum (Surtout depuis que je sais qui va avoir un nouveau Predator de Black) J'espère pouvoir apporter ma contribution pour ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Oct - 19:46 | |
| Salutations,
Et bienvenue sur AvP Univers.
Cya | |
|
| |
predator80 Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Oct - 22:51 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé