Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Mer 31 Oct - 2:08
Ouais j'ai appris ça, perso ça me dérange pas, façon après la dernière trilogie, clone wars et le coup de la nouvelle edition de l'original trilogie... Surtout que Avengers a été une bonne réussite, donc je pense / j'espère que Disney saura transcender cette license. Ils pourraient aussi racheter avp par la même occasion
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Mer 31 Oct - 23:00
En parlant de Disney et alien je me rappelle de cette vidéo
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Sam 3 Nov - 19:51
Personnellement ça ne me dérange pas non plus. Je ne pense pas que Disney puisse obligatoirement faire du mal à Star Wars. Pixar en est la preuve.
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Dim 2 Déc - 1:07
à ce propos , puisqu'il y a pas mal de rumeurs concernant celui qui réalisera le prochain Star Wars , vous verrez bien qui comme réalisateur ?
Il faudrait trouver un truc pour que ce forum c'active Non parce que la c'est pas gégé
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Mar 6 Mai - 23:18
Salutations,
Le forum est effectivement en standby depuis quelques temps. Et les raisons sont assez multiples : cours, travail, autres activités virtuelles, etc.
Il faut dire aussi que beaucoup de sujets ont été écumer (à moins que), et que de ce fait, nous attendons de nouveaux éléments pour lancer de nouveaux débats.
Cya
Lidark Face Hugger
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Mer 7 Mai - 14:11
C'est ce que j'essais de faire mais bon c'est pas super
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Mer 7 Mai - 22:02
C'est vrai que si tu regardes les âge, on a tous au dessus de 20 ans mais toi à 12 ans c'est normal que t'as du temps libre, tu verra à notre âge
Lidark Face Hugger
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Jeu 8 Mai - 11:33
Ouais ta raison . Mais j'ai pas 12 mais 11 et demi donc sa change tout parce que a 12 je suis normalement en 6éme