Félicitation - The Spartan - vous venez de poster le 10.000ème message du forum. En récompense, votre compte sera bloqué pour les raisons qui suivent: - usage abusif du flood
Merci de votre compréhension et bonne journée !
Fin de message
Cya ^^
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Non mais ne rentrer pas dans le trash non plus Laissez moi faire mes 6 mois de muscu, mon régime de protéines et là je vous ferais une belle photo à poil
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Salut, j'ai une question ! (même si je suis jamais sur le forum) Vous parliez de faire de la pub pour le forum, j'avais émis l'idée d'un trailer, s'en est où ? C'est mort non ?
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Ven 2 Sep - 1:19
Salut,
C'est peu voir inutile. Le forum a atteint les 10 000 postes et on a un petit paquet d'enregistrés. De toute façon avec le temps des nouveaux vont arriver, d'autres partiront, c'est le cycle même. Après si vous voulez entreprendre une petite campagne publicitaire pour le forum ailleurs, libre à vous! Je suis malheureusement bien trop occupé ces temps-ci pour faire un trailer et honnêtement, l'impact risque d'être minim. Le bouche à oreille reste la meilleur des stratégies.
Tout à fait, ma grande responsabilité sera de te botter le cul
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Mar 6 Mar - 0:29
Salutations,
Parfois, j'aimerais avoir ce genre de discussion avec mon chien !
Hilarant !
Cya
Biomechanic Face Hugger
Messages : 28 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Derelict
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Jeu 8 Mar - 1:02
Ahahahahah!!! C'est génial!^^ Ah au fait je sais pas si ça fait longtemps ou si tout le monde est au courant, mais d'après ce que je viens de voir le forum Planète Alien n'est plus (en partie) verrouillé.
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Ven 9 Mar - 5:03
Salut,
Planète Alien ne marche toujours pas pour moi. Que ce soit le site ou le forum.
Biomechanic Face Hugger
Messages : 28 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Derelict
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Dim 11 Mar - 15:07
Ah bon? c'est étrange parce que j'en reviens là et il y a deux membres encore actifs, captain-bamo' et Podracers qui justement discutent de faire revivre le site...
Je viens de me rendre compte que sa fait 2 ans, jour pour jour, que j'ai débarqué sur cette sympathique planète qu'est AvP Univers. Le temps passe vite ^^
Cya
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Jeu 5 Avr - 1:12
Salut,
hihihih! Oui le temps passe toujours vite. En même temps, heureusement qu'il passe mouahahaha
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Jeu 5 Avr - 9:49
C'est vrai que ça passe vite, ça fait depuis août 2009 pour moi ! Bientôt ce sera 3 ans pour moi
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\ Mer 31 Oct - 0:55
Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cinéma mais comme on peut parler de tout sur ce topic , est ce que comme moi vous avez été surpris que Disney rachète la société de production de George Lucas ( Lucasfilm ) pour 4.05 milliards de dollards ? Ils vont donc préparer un Star Wars 7 qui devrait sortir en 2015 .