Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant le Off Topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Concernant le Off Topic Empty
MessageSujet: Concernant le Off Topic   Concernant le Off Topic I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:19

Histoire de bien placer les points sur les i, ces derniers temps mais pas uniquement c'est du n'importe quoi sur certains topic.
Lorsqu'un topic parle de Alien ou Predator en particulier si il s'agit d'un film précis je ne vois absolument pas l'intérêt de dériver sur un sujet 'Fnac, j'ai acheté le dernier disque de Daft Punk 'Tron Legacy''.

Cela s'applique pour tous les topics quels qu'ils soient.
La raison est vraiment très simple:
Lorsqu'un utilisateur va regarder un topic il va d'abord être attirer par son titre.
Imaginons dans notre cas 'ALIEN, Machine à tuer ou Animal'.
On s'attends donc à lire un topic concernant la créature Alien qui traite de sa personnalité à travers les opinions de plusieurs personnes.
Maintenant pensez-vous que cela donne réellement envie de poursuivre la lecture si dès la première page vous voyez des messages du style:
1) J'ai vu Alien en bluray et ça m'a permis de mieux comprendre après visionage la créature.
2) Ah ouais t'as le bluray! Putin moi j'attends d'économiser pour une TV LED!
3) Attends pour les TV LED les prix vont baisser
4) Ouais en plus y en a un paquet qui font 3D maintenant.
5) Ouais mais la 3D ça sert à rien car y a pas plus de 20 films au total qui sont en 3D donc faut attendre.

Vous comprendrez, on est découragé dès le début tellement c'est du n'importe quoi et on est pas venu sur ce topic pour parler d'un truc sans rapport auquel ça se trouve on ne porte vraiment aucun intérêt.
De plus si vous avez réellement des choses à vous faire communiquer entre vous je vous rappel qu'il existe la fonction 'message privée' très efficace pour éviter de vous afficher en publique.

Je déteste faire cela mais je n'ai pas non plus envie de jouer la police donc les prochains gros HS amèneront à la fermeture des topics un par un.
Si il y a récidive d'un membre sur le HS, des mesures seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
 
Concernant le Off Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Bla-Bla /!\
» Le topic du black metal
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: