Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\ Topic Bla-Bla /!\

Aller en bas 
+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:43

Ça y est tu est à 500 posts, un nouveau Prétorien est né Wink

J'avoue que 55 posts en 2 jours ça va être dur, mais impossible is nothing Razz j'y arriverai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:42

Ah oui, j'avais pas fait attention aux 500 posts ^^
C'est cool d'être préto Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:09

Je parlais pas de toi Nono, je visais Spartan ^^ Même si la ou il y a HS, vous y êtes tous les 2. Et comme vous êtes les 2 + actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:15

Arrêtes de rager parce que je vais devenir bientôt Reine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:04

Je doute que Horus aille rager pour si peu. Very Happy
Surtout que si on se penche un peu sur ton historique The Spartan:
Spoiler:
Bah y a rien non plus de très relevant dans 90% des postes Razz
Donc 1000 postes bientôt oui, après le contenu faudrait qu'il suive un peu plus la route, particulièrement ces temps-ci avec nono. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:55

Celticant 1 - Spartan 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:31

Bah on aime se détendre et déconner entre nous c'est tout. Puis ça anime le forum au moins.

Et je ne fais pas la gueguerre Horus donc tu peux arrêter le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:41

Je viens de regarder un peu partout les clés internet 3G illimité et la plupart des opérateurs qui la propose ont une difinition du mot "illimité" plutôt bizarre... En effet on est pas limité sur la durée de connection mais sur les données maximum que l'on peut recevoir.

Y'a peut-être Bouygues Telecom que j'ai trouvé un forfait illimité que je recherche mais faut que je me déplace en boutique leur demander si on est limité en données envoyés/reçus. Les infos sur internet n'étant pas assez précises.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:26

Salutations,

Et oui, il faut faire très attention aux offres faites par les opérateurs / fournisseurs. Tu penses faire une bonne affaire et en réalité c'est la grosse arnaque. Je suis même certain que, lorsque tu lis leur brochure, il y a un petit * sur le mot "illimité".

N'oublies pas que la seule chose qu'ils espèrent, c'est vendre. Le reste, c'est toi qui te démerdes Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:26

Pour ça je te dis c'est une arnaque a blaireaux la 3G. Aprés si t'as envie d'avoir 600€ de facture a la fin du mois car tu as téléchargé + d'1go de donnée a toi de voir. Genre tu veux dl une démo de jeux, une mise a jour, même des trucs légaux, tu dépasses vite leur "limite".
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:54

Mon bro avait une clé 3g+ pour l'internet lorsqu'il était dans son p'tit appart, à étudier consciencieusement (à matter des séries).
Selon lui c'est "à chier"...
Je pense que ça veut dire pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:31

Ouai je sais que c'est d'la marde ! May bon, si j'ai vraiment aucune autre solution pour avoir internet... Mais bon payer entre 20 et 40€ pour un truc si naze... J'pense pas que j'vais prendre finalement Razz

PS: J'ai vu des gens sur les forums qui ont eu 1300 euros de fractures euh factures ^^! 3 ans que cette clé internet est sortie et toujours pas d'evolution d'abonnement internet illimité notable... C'est grave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:32

Salutations,

Tu devrais plutôt te prendre un simple abonnement Internet, avec un bon modem-routeur NetGear.

Mais bon, j'imagine que tout les fournisseurs te fournissent obligatoirement leur modem de merde... Evil or Very Mad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:29

Oui c'est ce qui serait le mieux. Le problème c'est qu'il me faut ouvrir ma propre ligne téléphonique et qu'ils me faut des papiers attestant comme quoi je suis chez mes parents et qu'ils refusent bien évidemment de le faire. Autrement j'aurais déjà Internet depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:41

Ca existe encore les modem Rocco? :p Y a que des box et des routeurs maintenant non? Sinon oui il te faut une ligne téléphonique france télécom pour avoir internet, ou alors passer pour une offre compléte chez un fournisseur qui le propose (mais ca doit plus être 29€). Je te dis dans un premier temps utilise le hot spot, je vois même pas pourquoi tu t'embêtes! Si tu captes un free ou que tu regarde derrière la box de tes parents, tu auras tout ce que tu veux. N'écoute pas les gens qui disent le wifi c'est de la merde, etc... tu peux jouer a des MMORPG dessus sans lagger, télécharger des fichiers hypervolumineux, enfin pour Free ^^ SFR et Orange tu peux pas faire tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:13

La box, j'attend toujours que mes parents la prenne... Sinon oui, éventuellement prendre une clé Wifi et tenter de capter du hotspot Free.

Pour le débit c'est pas forcément dû au réseau mais à la capacité maximale de la clé Wifi à recevoir des données. Mais je pense effectivement que les clés WiFi suffisent pour jouer en réseau (vitesse de 300 Mbs/s pour les plus performantes).
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:15

Ah oui tu as pas de clé wifi intégrée!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:21

Salutations,

Ah bah oui, les modems sa existent encore... vu que j'en ai un ^^. Mais certes, dans le commerce, sa ne doit plus trop se trouver car comme je disais, les fournisseurs te font louer leur propre Box. Mais quand celle-ci te lâche (j'en sais quelque chose, j'en ai crammé une bonne quinzaine ^^) bah avoir un modem-routeur NetGear a disposition, sa aide !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:07

Cramé une 15aine!!!! Faut pas la mettre a la machine a laver hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:21

Salutations,

Et bien chez Orange (je suis chez Orange), il existe deux modèles de Box: la Sagem et la Inventel.

Les Sagem ont toujours très bien fonctionner chez moi (bien que...), par contre dès que je branche une Inventel... BOOM !! Laughing

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:38

L'erreur c'est d'être chez orange ( aussi appelé france télécom-sarkozy-hadopi). Je me souviens de mon vieux modem sagem sur wanadoo lol y a 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:44

Salutations,

Ouais, mais au moins à cette époque sa fonctionnait correctement.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:50

Moi aussi j'avais le modem Sagem de Wanadoo à l'époque. C'était pas terrible. Bande passante insuffisante pour pouvoir créé des serveurs sur AVP2 et des coupures de connexion très fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:56

Vous avez vu les infos?

Ils parlaient d'un endroit dans le monde où une pluie d'oiseaux morts à eu lieu et à un autre endroit des milliers de poissons ont été retrouvés morts le long d'un fleuve sur des kilomètres...

Chaud quand même, j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à tester des produits chimiques voir même des armes chimiques...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:26

Salutations,

The Spartan a écrit:
Moi aussi j'avais le modem Sagem de Wanadoo à l'époque. C'était pas terrible. Bande passante insuffisante pour pouvoir créé des serveurs sur AVP2 et des coupures de connexion très fréquentes.

Ouais, mais là tout dépend de la zone dans lequel tu te trouves, si elle est plus ou moins éloigner de ton réseau, etc. Chez moi sa fonctionnait très bien, je pouvais tout faire, bien sûr à la limite d'un 512k, mais au moins je jouais sans lagger (ou presque), héberger un serveur, etc.
Toutefois, c'était il y a quelques années, du temps où le réseau était relativement en bon état (maintenant l'installation prend l'eau, c'est vous dire...).

[...]

The Spartan a écrit:
Vous avez vu les infos?

Ils parlaient d'un endroit dans le monde où une pluie d'oiseaux morts à eu lieu et à un autre endroit des milliers de poissons ont été retrouvés morts le long d'un fleuve sur des kilomètres...

Chaud quand même, j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à tester des produits chimiques voir même des armes chimiques...

Ouais, je viens de voir ça. Plutôt inquiétant, c'est clair. Je ne serai pas étonner non plus que l'utilisation d'un produit chimique (un nuage toxique, c'est tout à fait possible) eut été, accidentellement ou non, utiliser. Aucun rapport avec les milliers de poissons morts dans un lac, dans la même région, selon les autorités. Mouais... Rolling Eyes
A suivre !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Bla-Bla /!\
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le Off Topic
» Le topic du black metal
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: