Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

/!\ Topic Bla-Bla /!\

+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Meemeec
Warrior
Meemeec

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:02

"USA: les milliers d'oiseaux tombés comme des mouches sont morts de peur
03.01.11 - 22:44

(Belga) La pluie d'oiseaux morts qui a surpris le 1er janvier les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas est certainement due à la frayeur, ont expliqué lundi des responsables.

La mystérieuse pluie d'oiseaux avait commencé le soir de la Saint-Sylvestre. Plus de 5.000 volatiles ont été dénombrés, gisant dans les rues de Beebe. La plupart des oiseaux étaient des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes. "Nous sommes maintenant presque sûrs que c'est un traumatisme qui a causé leur mort", a déclaré un responsable des services vétérinaires de l'Etat, George Badley. Un habitant a indiqué avoir entendu une vingtaine de détonations samedi soir, -peut-être des feux d'artifice ou des coups de canons utilisés pour se débarrasser des oiseaux nuisibles-, suivies par le vol erratique d'une grande quantité d'oiseaux. Les carouges à épaulettes ont une mauvaise vision nocturne et ont sans doute été tués en heurtant les maisons et les arbres dans leur frayeur. L'Etat de l'Arkansas a cependant décidé de mener une enquête pour être sûr qu'ils n'ont pas été victimes d'empoisonnement ou de maladie, a indiqué M. Badley. (COC)
Belga"

Hmmm, et les poissons? Il sont morts de peur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:14

Je ne suis pas partisan de la théorie de l'empoisonnement... ceci dit je suis encore moins partisans de ces fuckin' animaux ! J'avais donc décidé de me déguiser en Bibendum (mode Ghostbusters) et de me balader pas loin de ma résidence secondaire (et luxueuse) en Arkansas... Je voulais juste leur foutre une petite frousse, je savais pas qu'il s'agissait d'oiseaux myopes comme des taupes (AH AH AH... ah non c'est pas drôle) et je tiens dès lors à m'excuser publiquement pour cet incident.

... Par contre les poissons l'ont bien mérité, les bâtards !
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:47

Ben le problème dans les 2 cas c'est qu'il n'y a qu'une même espèce touchée, ensuite un ornito disait que les oiseaux malades ne volent pas, donc c'est forcément un traumatisme ou un truc arrivé trés vite.

Pour les poissons, certainement une usine qui a relargué dans les eaux une substance toxique pour ce type de poisson.

Attendons les résultats des 2 enquêtes.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:12

Certains oiseaux sont réputés pour être cardiaque.
J'ai un ami qui en a perdu 3 pendant un 14 juillet car il avait oublié de les rentrer du balcon.
Résultat, effrayés ses oiseaux sont morts d'un arrêt cardiaque à la suite d'un feu d'artifice.

Concernant les poissons j'en sais pas grand chose.
Des animaux meurent en masse par-ci, par-là.
En attendant on ne sait toujours pas pourquoi des millions d'abeilles disparaissent chaque année Very Happy
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:02

C'est sûr que des milliers d'oiseaux qui meurent de peur d'un seul coup par des feux d'artifices c'est vachement plausible comme explication... (5.000 oiseaux cardiaques moi je dis lol). Vous avez la version de L'Etat qui prennent les gens pour des billes. Ça sent surtout le nuage toxique tout ça. Un habitant de la ville à dit que le ciel était sombre. Et je pense que l'incident des poissons n'est pas un hasard non plus.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:45

Vous êtes marrant avec vos nuages toxiques Smile Ca veut tout et rien dire. Et le plouque de service qui trouve le ciel trop sombre bof, il a peut être vu un ovni aussi. Sinon c'est vrai que les oiseaux sont trés sensible, aprés je penserai plutot a un phénomène électromanétique qui est pu désorienté les oiseaux dans la zone, possible aussi pour les poissons (et j'ai vu ca en cours ^^ mais pour des méthodes de migration et reproduction mais bon ça peut coller).

Pour les abeilles c'est simple, il y a des pesticides partout, sauf que l'abeille va sur les fleurs, traverse les champs, etc... et les abeilles n'ont pas les capacités invasives des mouches et moustiques. Une colonie ne produit qu'une nouvelle reine par an il me semble, donc si elles se font décimer rapidement, elles ne pourront pas remonter leur population.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 12:48

Je ne dis pas que c'est forcément un nuage toxique mais bon c'est la théorie qui colle le mieux à cette situation. Mon z'geg il est tout dur j'vais pas aller dire que c'est dû à un champ electro-magnétique (quoique Very Happy ) ou car c'est parce que j'vais faire une crise cardiaque Very Happy

... Bon je vais aller chercher la corde ^^ Razz
Jash
ChestBurster
Jash

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:34

J'approuve totalement la construction du post précédent. Le fond aussi.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:57

Cool aide moi à couper la corde ^^ j'étouffe Very Happy

Dernière édition par The Spartan le Mar 4 Jan - 14:36, édité 1 fois
Jash
ChestBurster
Jash

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:14

Loin de moi l'idée de priver qui que ce soit de cet intrigant spectacle, trop peu courant de nos jours, qu'est la pendaison en public. Twisted Evil
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:23

Enfoiréééééé...Gasp*!
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:13

j'inaugure mon tout premier message posté de MON ordinateur cette fois ^^.

Merci à Horus pour le coup de pouce Wink

voili voilou de nouveau internet et peut etre operationnel pour des games sur AJL Smile
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:48

J'ai envie de dire ENFIN! Very Happy
Installe toi tout (normalement tout le nécessaire est sur le topic Aliens Vs. Predator 2) et prends steam aussi qu'on puisse communiquer en messages.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:50

Ça risque de prendre un bon moment. Ce n'est pas du haut débit (je tourne à 50Mbs/s en moyenne) et les téléchargements risquent d'être long.

M'enfin je vais pas m'en plaindre, j'ai une connexion internet sans abonnement et je paye 0 euros Very Happy

Faut que je teste également les jeux en lignes voir si la connexion est correcte et stable.

La clé Wifi actuelle est du 54Mbs/s. Je suis sûr que je peux améliorer mon débit en achetant une clé Wifi 300Mbs/s.

Et si je vois que la connexion est merdique, j'ai souscrit à la FreeBox Haut Débit avec l'abonnement Internet j'ai juste à cliquer sur le mail de confirmation pour qu'ils mettent en place la ligne et m'envoient la FreeBox Wink

Ah et j'ai acheté ma nouvelle TV écran LED pour ma chambre, je vais commencer à l'installer demain en même temps que télécharger tout ce qu'il faut sur mon PC.
J'vais pas m'ennuyer durant mes 2 jours de repos j'vous l'dis Very Happy
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:53

Content que ça ai marché ^^ Sinon 54 Mbits c'est toutes les clé wifi, mais ca n'empêche pas de télécharger a 450kb/sec sur ma box (et je pense tu peux aller beaucoup plus haut). En plus les antennes supérieures sont controlées, en France y a une limite de 150 ou 100 je crois. Bref test and see.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:28

Ah ben enfin !!!!
C'est coool Very Happy

On va pouvoir se réeclater Wink
Et toi, tu dois être content maintenant Razz

N'hésite pas à nous rajouter sur steam des que tu l'as.
Mon steam ID : nonodudu90
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:27

Ouaip ça va être long de tout réinstaller, puis aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à faire, prendre la voiture, faire des aller-retour... J'sais pas si j'aurais le temps de tout faire.

PS: J'ai retrouvé ma figurine Predator Falconer Very Happy Faut le faire quand même pour pas voir une figurine de 19 cm sur une chaise (avec quelques vêtements par dessus Laughing )
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:10

Réinstaller AVP 2 et Steam, c'est pas ce qui demande le plus de temps hein Razz
Ça peut aller très vite Very Happy

Après ca dépend, tu dois réinstaller quoi ?
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:17

http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/765395/nouvelle-pluie-d-oiseaux-morts-cette-fois-en-suede
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/04/nouvelle-pluie-mysterieuse-d-oiseaux-morts-aux-etats-unis_1461058_3244.html

Pour résumé :
100 000 poissons morts dans l'Arkansas
5 000 oiseaux dans l'Arkansas
500 oiseaux en Louisiane (4 janvier)
50-100 oiseaux en Suède

Dame Nature prépare décembre 2012.

A noter une seule espèce de poisson touché : sar tambour, et une seule espèce d'oiseaux en amérique : carouges à épaulettes
Jash
ChestBurster
Jash

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:40

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange, il est bien connu que depuis pas mal de temps (phénomène accéléré depuis le XIXème siècle) beaucoup beaucoup d'espèces animales et végétales (même si c'est beaucoup moins glamour de pleurer un bout de bois à la con) disparaissent petit à petit. C'est la vie, il n'y a rien de révoltant à voir des espèces disparaître comme je ne me révolte pas de la disparition de la civilisation romaine (que je porte pourtant dans mon cœur).
Je suis partisan de l'implication de l'homme, oui, mais sur le long terme (je ne pense pas que qui que ce soit s'amuse à expérimenter je ne sais quelle saloperie dans la nature, ça ne se fait plus depuis les essais nucléaires j'imagine, trop de pressions, ou alors c'est les services secrets... Roswell ! Zone 51 !)
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:34

https://www.youtube.com/watch?v=H99TLCaVhZ0&feature=related

Le chili aussi est touché.

Ca me fait doucement passer a des films comme Indépendance Day, La guerre des mondes ou d'autre, ca touche pas mal de coin du globe, les animaux deviennent fou et se tuent, etc...
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:10

Les images sont arrangés au début: Les oiseaux morts à terre sont bien alignés chose complètement impossible (ou alors ça doit être de l'ordre d'un nombre d'une puissance 1000... en gros t'as plus de chance de gagner 100 fois de suite à la grosse cagnotte du loto que d'obtenir un telle alignement avec la chute de tous les oiseaux).
Après on ne voit que quelques oiseaux échoués sur la côté en désordre...
C'est à prendre avec des pincettes toutes ces histoires de morts d'animaux en masse (surtout qu'il ne s'agit absolument pas d'un phénomène unique en son genre).
De plus la vidéo que tu as posté HorusTheFalcon date du Mai 2010... pas tout jeune.

Je tiens aussi à soulever que cette année est une année 'particulièrement froide' et que des oiseaux en altitudes sont parfois confrontés à des changements de pression brutales qui entraîne une baisse instantanée de la température.
Imaginez vous vivre dans un milieu à 3°C et qu'en moins de 30 secondes à causes des courant atmosphériques la température descende à -30°C, je vous dit pas le choc thermique que votre corps subit.
Bon concernant ces zoizos on dirait pas que ce soit des voyageurs à hautes altitudes mais n'empêche que si c'était le cas, ils prendraient sacrément cher.

Il peut aussi s'agir d'une très mauvaise blague de la part de boloss...

Citation :
Dame Nature prépare décembre 2012.

Il s'agit simplement de la fin d'un calendrier qui utilise une autre unité de temps.
On ne meurt pas le 31 décembre lorsque le calendrier Grégorien touche à sa fin donc pas de raison que le 21 décembre 2012 quelque chose se produise.
Surtout que les Maya / Aztec / toltèque et autres peuples de l'amérique centrale n'ont jamais prophétiser la fin des temps. Pure spéculation comme la pseudo 'WWIII' qui était prévu pour Novembre 2010 selon la voyante Baba Vanga.
Ces informations sont par ailleurs uniquement disponibles sur internet, aucun ouvrage ou presque ne relate de tels choses preuve que ce sont 2 - 3 imbéciles qui s'amusent à manipuler en créant des spéculations autour de chose dont on ne devrait même pas se poser de questions.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:26

Pas mal du tout la théorie du changement brusque climatique Wink

Bah Nono je pense quand même que j'en ai pour toute l'aprem, la déjà j'ai installé mon anti-virus, fait les mises a jours, installer MSN, fais les mises à jour Windows et ça prend énormément de temps car ils sont gigantesques (PC coupé d'Internet depuis des lustres ^^) depuis 11h !

@Jash: peuh ! Les Romains ont copiés la civilisation des Grecques. C'est Zeus qui les a puni de cet affront avec le volcan (j'sais pu exactement son nom ^^) Twisted Evil
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:29

L'abus de science fiction doit être mauvais pour la psyché ^^ Je plaide coupable. En tout cas le 20 décembre 2012 risque d'être une journée trés intéressante Smile

Le volcan c'est le vésuve de Pompëi ?
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:32

Oui c'est ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 10 I_icon_minitime

/!\ Topic Bla-Bla /!\
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant