Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Topic Bla-Bla /!\

Aller en bas 
+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:47

Pas forcément si on sait que ça reste de la science fiction et qu'on décide pas d'en faire une 'science' tout court Very Happy
Ces histoires de 21 décembre 2012 & Co. c'est juste un buiseness et ça certaines personnes l'ont bien compris grâce à Internet!

Le véritable: Le calendrier Maya s'arrête le 13.0.0.0.0 (correspondant au 21 décembre 2012 d'après certaines estimations).
Ce calendrier fait peur pour une seule raison: Il se renouvèle sur une période gigantesque (de l'ordre du millénaire) et dans l'histoire de l'humanité c'est la première fois que ça va arriver mais ce n'est pas la première fois que c'est arrivé sur l'échelle de la terre.
Y a beaucoup de théories à ce sujet et voyant que le mouvement prenait ampleur dans la communauté scientifique y a un con qui a décidé de faire un gros Buzz: 'OMG ils ont prédit la fin du monde' en s'appuyant sur des hypothèses du type 'le système solaire sera aligné avec le trou noir de la galaxie' ce qui selon les scientifiques peut être 'vrai' le problème c'est que d'après eux ça se produit dans une période du style entre 1998 et 2013 et que cet alignement durera moins d'une nano seconde (je vous laisse imaginer la connerie des gens pour imaginer que le soleil va péter d'un coup et tuer tout le monde).
Même une éruption solaire gigantesque qu'on aurait pas encore vécu n'aurait pas la force de pénétrer l'atmosphère (ça détruirait juste tous les satellites... donc plus de téléphone / internet / TV avant un bon bout de temps).
Voilà ça c'est l'histoire de base le problème c'est que ça a fait tellement un Buzz que des gens ont commencé à y croire dur comme fer (alors qu'il n'y a vraiment... aucune raison de s'inquiéter).
C'est aussi devenu très commercial (et c'est à mon avis pour cela que des gens s'amusent à faire ça) car ces dernières années la recherche google la plus fait a été 2012 et récemment en septembre 2010 on a recensé que ce mois si la première recherche effectué sur google était 'Baba Vanga' car comme par hasard elle a prédit que dans 1 mois y aurait une guerre nucléaire et que tous les pays du nord allaient y passer (LOL au passage).
A cela rajoutez tous les produits marketing, reportages et même production AUDIVISUELS! (2012 de Roland Emerich).
Spéculation, pouvoir, terreur et argent. C'est la recette de ces conneries.

Je ne suis pas un grand devin mais je suis sur de trois choses:
-'On doit tous y passer'
-Dans 365 jours et 6 heures la terre sera exactement où elle est actuellement ou 'presque'.
-Après la pluie vient le beau temps.

Amen mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:01

Rien d'autre à ajouter, je suis entierement d'accord.

De toute facon y'a toujours eu des cons pour déformer les choses et créer des buzz pour rapporter du fric ou de la reputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:46

Admettons que les Romains ont pompé les Grecs (il serait plus simple de dire que les Romains sont Grecs, théorie sérieuse pour laquelle je penche ^^), ils constituent néanmoins l'une des plus grandes épopées de l'Histoire (avec l'Empire Mongol ou la fabuleuse destinée de l'Iran) qui en plus se paie le luxe de promouvoir des valeurs qui sont encore les nôtres : Fierté, Vaillance, Courage, Ordre et Travail ! Même si tout cela laisse place à d'autres valeurs apportées par un autre Empire (qui pète moins la classe quand même :p) et c'est bien dommage !

Pour leur absence totale de notion de rendement ou parce qu'ils détestaient la guerre (si si), pour moi le Haut-Empire est une période parmi les plus heureuses (toutes mœurs d'époque gardées) de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:04

N'empêche ce sont des copieurs quand même puis l'Empire Grecque fut grand également bien avant celui de l'Empire Romain.

Les Romains avaient une bonne discipline et un bon entrainement au combat, mais ils ne valaient pas la force et l'endurance des guerriers Spartiates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:15

Dis donc, on va te les faire manger à toi, tes spartans Laughing Very Happy
Sérieux, faudrait trop que je regarde le film 300 pour voir ce que donne ces bêtes de guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:53

C'est marrant, sur le site d'RTL certaines personnes accusent le projet américain HAARP. HAARP est un projet militaro-scientifique qui vise a étudier l'ionosphère grâce a de puissantes antennes émettrices d'ondes a hautes fréquences. Seulement voila, ces recherches pourraient, selon les scientifiques, devenir une arme redoutable en empêchant les communications dans un pays ennemi, en modifiant le climat, en détournant missiles ou avions voire même en modifiant le comportement humain.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

Nono a écrit:
Dis donc, on va te les faire manger à toi, tes spartans Laughing Very Happy
Sérieux, faudrait trop que je regarde le film 300 pour voir ce que donne ces bêtes de guerre Razz

Franchement il est trop bien le film. Fidèle à l'Histoire et à la BD "300" Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:24

Façon Celticant tout ce qui nous entoure c'est du faux, l'humanité vit sur des croyances. Citons le père noel/les roi mages, et ca nous amène a la religion, le plus grand canular qui est jamais eu Smile Et oui les humains aiment être berné et omnibuler par quelque chose, c'est rassurant de savoir qui a des choses au dessus de nous, qui nous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:40

Perso je suis athée et je crois en l'être humain uniquement (les divinités j'aimes bien mais j'y crois pas) suis-je un extra-terrestre alors?

Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

A l'heure actuelle biensure on est plus pareil, mais bon regarde les pays "en développement" ou arabe, même aux Etats-Unis, c'est tous des super religieux. Et puis même si on est athée on baigne tous dans le christianisme (mariage a l'église par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:38

Nan mais ça c'est pas pareil le mariage. Les bonnes femmes ont su se servir de la religion pour avoir la cérémonie de leurs rêves avec l'Homme de leurs rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:49

C'est vrai qu'en France on est pas trop concerné par l'objet religion de nos jours, vous savez qu'en terme de pourcentage de la population, la France est le pays le plus athée du monde ! (Ou pas loin ^^), alors que, chose que je n'ai apprise que très récemment, le Royaume-Uni a encore une religion d'État (non ce n'est pas le Bouddhisme, bien tenté !).
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:50

Notre anticléricalisme est en effet unique, même si l'esprit du siècle des lumières la en partie forgé je le présenterai plus comme un héritage révolutionnaire , rappelons que l' église était alliée à la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:55

Jash a écrit:
C'est vrai qu'en France on est pas trop concerné par l'objet religion de nos jours, vous savez qu'en terme de pourcentage de la population, la France est le pays le plus athée du monde ! (Ou pas loin ^^), alors que, chose que je n'ai apprise que très récemment, le Royaume-Uni a encore une religion d'État (non ce n'est pas le Bouddhisme, bien tenté !).

ca j'en suis pas sur... Compte les Noirs et les Arabes ca en fait déja une bonne partie qui ont une croyance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:35

Salutations,

Hum, sensible sujet qu'est la religion. J'ai parfois un avis plutôt... extrême la concernant.

Mais soucieux de ne choquer d'éventuelles personnes pratiquantes, je dirais simplement en tant que Athée, je suis tolérant envers toutes les religions (sauf les sectes), et je respecte ses fidèles. A partir du moment où l'on respecte mon choix de vivre sans Dieu(x), ni croyance spirituelle.

Mais s'il y a bien une chose que je ne tolère pas, et que je déteste par dessus tout, c'est le fanatisme. Une forme abjecte et intolérable de croyance responsable de tout les maux de l'Humanité.

Cya

PS: Sa passe du coq-à-l'âne sur le Bla-Bla, pas évident de répondre à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:43

[Jésus] Tant qu'on distingue foi et religion, pas de soucis. Personnellement je suis pas pratiquant mais j'aurai toujours la foi, et j'aurai toujours ma propre interprétation de la lettre. Je ne suis pas partisan de la doctrine catholique, je pratique mon propre catholicisme ! [/Jésus]

PS : En ce qui concerne Rome, la série Rome est très bien ! Le "passage" de la République à l'Empire, la vie quotidienne au Ier siècle après JC... tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:34

Oui j'ai le coffret DVD de la saison complète de Rome. Et j'ai A-DO-RÉ ! Je ne dénigre pas les Romains Jash, c'est juste pour faire chier avec mes Spartiates Razz

Citation :
PS: Sa passe du coq-à-l'âne sur le Bla-Bla, pas évident de répondre à tout ^^

C'est le but d'un topic blabla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:06

Vous avez remarqué le nombre d'inconnus non enregistrés sur le site tout le temps présent?
à croire qu'il y a des curieux encore indécis quand à leur enregistrement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:12

Salutations,

Tu veux parler de "The Lost Predator" et "test_membre" ? Effectivement, je trouve ça curieux, surtout pour le nom du dernier. J'ai cru qu'au départ que c'était toi Geo, qui tester un éventuel "truc" (comme l'envoi de message privé aux membres dès leur inscription, comme nous en avons déjà discuter).

Mais visiblement non ?!

D'ailleurs, je relance le débat concernant la suppression des profils de gens inscrits depuis déjà un bon moment, et n'ayant jamais poster. Inutile de s'encombrer avec des membres complétement inactifs.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:18

test_membre c'est moi (j'ai oublié de t'en parler, milles excuses).
Non ce dont je parle c'est sur la page d'accueil lorsque tu as la liste des connectés tu as aussi des informations supplémentaires:
Enregistrés X / Invisible Y / Invités Z
C'est le nombre d'invité (en gros de personnes présentes sur le forum non enregistrés qui surf juste comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:23

Salutations,

Aaah, ok je n'avais pas compris. Oui en effet, il n'est pas rare de voir 1 ou plusieurs personnes invités erré sur le forum. Bon, s'ils ne veut pas s'y inscrire, c'est leur droit le plus absolue, on n'oblige personne à le faire. Mais s'il veut participer, même très peu, grand bien leur fasse, nous les accueillerons, bien entendu !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:26

Je ne m'y oppose nullement, je constate simplement qu'il y a souvent plus d'invités (entre 6 et 9) que de membres connectés sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:39

Moi j'ai remarqué depuis belles lurettes, ce sont des timides ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:51

Faut aussi comprendre que tout le monde n'a pas forcément envie d'en discuter, ils viennent voir un peu ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:09

Peut être qu'ils viennent simplement me voir, je suis leur idole ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Bla-Bla /!\
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le Off Topic
» Le topic du black metal
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: