Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\ Topic Bla-Bla /!\

Aller en bas 
+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:33

Citation :
Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Mar 14 Déc - 12:07
Vraiment classe cette bannière !

Bonne chance a vous pour la suite de l'hébergement et pour l'exhibition


Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Hier à 23:31
Ptdr ! Exhibition T'aurais dit "diffusion" j'aurais fermer ma bouche, mais exhibition

T'aimes ça hein ma grosse cochonne?
 

Nono
Warrior


Messages: 467
Date d'inscription: 02/08/2009
Age: 20
Localisation: Toulouse


Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Aujourd'hui à 10:12
Ju, on sait tous que ce que tu fais est en ce moment n'est pas bien

Avoue, petit coquin
 

The Spartan
Modérateur


Messages: 861
Date d'inscription: 28/05/2009
Age: 23
Localisation: Ile de France (94)


Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Aujourd'hui à 11:06
Beuh... Mais je ne fais rien moi ! A part me gratter la couille droite mais ça, ça arrive fréquemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:37

Tu aurais pu mieux séparer les posts comme j'ai fais avec le sujet sur AvP Smile M'enfin on est pas tous égaux face au talent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:41

M'ouais mais franchement j'ai la flemme Razz Mettre des balises [quote] de partout c'est épuisant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:44

Tiens toi tu es un modérateur et moi je suis un prétorien Smile [je préfére mon grade]
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:54

Ouais j'sais pas comment on peut l'enlever. J'aimerais te foutre la rage quand j'aurais atteint le rang de "Reine" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:00

C'est celticant qui t'as collé cette étiquette Smile C'est pas toi qui avait floodé avec dark-soutofar au tout début du forum?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:06

Non, non. C'était Darknightmare et Darksoutofar qui ont pris le forum pour une discussion MSN Razz

Moi je ne floode pas ! JA-MAIS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:09

Ils ont floodés sur quel topic?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:14

Facile, regarde leurs fiches puis regarde les messages qu'ils ont postés sur le forum. Tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:41

Moi, mon rang de guerrier me va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:11

Allez plus que 30 messages et tu vas muer en Prétorien Wink

Actuellement on a 1 Reine (1000+), 5 Prétoriens (500+), 6 Guerriers (200+) et 4 Drones (100+) [le reste je ne compte pas, c'est trop le bordel ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59

La nouvelle bannière du forum est pas mal du tout mais ne correspond pas au titre.
Je vois écrit Aliens versus Predator Univers mais je ne vois que des photos du film Aliens, le retour autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:00

Eh ben dis donc ! Ça a sacrement neiger cette nuit. Y'a au moins 10 cm en région parisienne. A Paris ça a dû tenir la neige je pense. En Bretagne doit y en avoir pas mal aussi et dans le Nord Pas de Calais également.

Je vais sortir les skis de mes parents et faire des descentes dans le parc municipal juste à 2 pas de chez moi uh uh uh ^^ Very Happy

Édit: Yo salut Benji, ça faisait un moment Wink Disons que les images de Aliens: Le Retour donne mieux que les autres Razz


Dernière édition par The Spartan le Lun 20 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:01

@The Spartan: Actuellement sur Paris, de par ma fenêtre, je peux te confirmer qu'il fait tout blanc et que les flocons continuent de tomber.
J'ai l'impression que c'est un film en noir et blanc. Very Happy

@Benjamin: Très bonne remarque, m'enfin, ça ne reste que des images, le principal est dans le titre (oui on favorise un peu Alien ces temps-ci Razz en même temps avec la prequel qui est en cours et Aliens Colonial Marines, autant mettre quelque chose qui se rapporte le plus de ces deux titres).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:05

Allez concours de bonhomme de neige bande de moules ! cheers

On poste ici les photos et on élit le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:10

Bonne remarque Benjamin, et je vais te dire pourquoi. Cette bannière a été commencé il y a plusieurs semaines, et était basé sur le thème Marines, voila pourquoi elle ne contient que les marines (qui au passage avec les jeux combattent aussi bien du predator que de l'aliens). Disons c'est comme dans un film, il faut garder le meilleur pour la fin, on expose les marines et on laisse venir Smile A aussi au départ je devais inclure dans la bannière un predator et un alien, les deux dissimulés dans le décor, mais n'ayant pas la version bluray de predator 1-2 et que j'ai pas trop cherché dans Aliens, ça c'est pas fait. Mais façon actuellement je vois pas ou les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:15

Tu a enlevé ta signature Horus?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:20

Oui, aucun intérêt visuel dans un format si compressé, et de toute façon ca sert pas a grand chose non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:23

Complètement HS, j'ai enlevé la pub pour les membres et je compte faire ainsi pour les mois suivants.
Budget de 2 euros par moi, c'est plutôt raisonnable surtout que mon crédit me sert surtout à envoyer des sms qui sont... illimités donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:28

Merci Celticant tu assures! Hier j'ai pensé qu'on pouvait aussi virer la ligne "Accueil/FAQ/rechercher/etc..." et remplacer ça par des petites cases, dans un style plus 'alien', par contre quand on modifie l'image ça laisse le texte a coté, et ça c'est problématique!
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:50

On peut virer le texte sans aucun problème ma poule Wink Y a une option pour mettre soit le texte, soit les images soit les deux (comme actuellement).
Cela va me rendre triste d'enlever ces images du forum, elles sont là depuis la création du forum, snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:55

Ah parfait! Oui c'est vrai que ces icones Predator sont la depuis trés longtemps, mais elle rattache ce forum a son origine (forum actif), maintenant le forum va devenir une entité qui va se répendre dans toute la galaxie What a Face Si vous avez des idées de skin pour changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:07

Salutations,

Bah sa alors !!! Il neige !!



Very Happy

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:40

HorusTheFalcon a écrit:
Bonne remarque Benjamin, et je vais te dire pourquoi. Cette bannière a été commencé il y a plusieurs semaines, et était basé sur le thème Marines, voila pourquoi elle ne contient que les marines (qui au passage avec les jeux combattent aussi bien du predator que de l'aliens). Disons c'est comme dans un film, il faut garder le meilleur pour la fin, on expose les marines et on laisse venir Smile A aussi au départ je devais inclure dans la bannière un predator et un alien, les deux dissimulés dans le décor, mais n'ayant pas la version bluray de predator 1-2 et que j'ai pas trop cherché dans Aliens, ça c'est pas fait. Mais façon actuellement je vois pas ou les mettre.

Elle est vraiment bien cette bannière par contre mais c'est vrai qu'en mettant que des images de Aliens, le retour, on met de coté les 6 autres films lol

J'aime aussi le petit message en bas de la bannière :
Site entièrement dédié à L'univers Alien Aliens, le retour, Predator et Aliens Vs. Predator.

Very Happy

Je fais mon chieur j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:07

Non mais c'est bien d'expliquer les choses tkt pas.

Pour le nom, effectivement avant c'était ALIEN VS. PREDATOR, mais bon le ALIENS ne dérangeait absolument pas Celticant, et avec Rocco on a prit la liberté de mettre VERSUS en toute lettre pour suivre avec la longueur de UNIVERS, car placé un VS. entre 2 grands mots c'est pas facile je te dis Wink Et de toute façon rien n'est figé dans le marbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Bla-Bla /!\
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le Off Topic
» Le topic du black metal
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: