Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 12:07 Vraiment classe cette bannière !
Bonne chance a vous pour la suite de l'hébergement et pour l'exhibition
Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Hier à 23:31 Ptdr ! Exhibition T'aurais dit "diffusion" j'aurais fermer ma bouche, mais exhibition
T'aimes ça hein ma grosse cochonne?
Nono Warrior
Messages: 467 Date d'inscription: 02/08/2009 Age: 20 Localisation: Toulouse
Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Aujourd'hui à 10:12 Ju, on sait tous que ce que tu fais est en ce moment n'est pas bien
Avoue, petit coquin
The Spartan Modérateur
Messages: 861 Date d'inscription: 28/05/2009 Age: 23 Localisation: Ile de France (94)
Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Aujourd'hui à 11:06 Beuh... Mais je ne fais rien moi ! A part me gratter la couille droite mais ça, ça arrive fréquemment
La nouvelle bannière du forum est pas mal du tout mais ne correspond pas au titre. Je vois écrit Aliens versus Predator Univers mais je ne vois que des photos du film Aliens, le retour autour
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Eh ben dis donc ! Ça a sacrement neiger cette nuit. Y'a au moins 10 cm en région parisienne. A Paris ça a dû tenir la neige je pense. En Bretagne doit y en avoir pas mal aussi et dans le Nord Pas de Calais également.
Je vais sortir les skis de mes parents et faire des descentes dans le parc municipal juste à 2 pas de chez moi uh uh uh ^^
Édit: Yo salut Benji, ça faisait un moment Disons que les images de Aliens: Le Retour donne mieux que les autres
Dernière édition par The Spartan le Lun 20 Déc - 13:02, édité 1 fois
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
@The Spartan: Actuellement sur Paris, de par ma fenêtre, je peux te confirmer qu'il fait tout blanc et que les flocons continuent de tomber. J'ai l'impression que c'est un film en noir et blanc.
@Benjamin: Très bonne remarque, m'enfin, ça ne reste que des images, le principal est dans le titre (oui on favorise un peu Alien ces temps-ci en même temps avec la prequel qui est en cours et Aliens Colonial Marines, autant mettre quelque chose qui se rapporte le plus de ces deux titres).
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Bonne remarque Benjamin, et je vais te dire pourquoi. Cette bannière a été commencé il y a plusieurs semaines, et était basé sur le thème Marines, voila pourquoi elle ne contient que les marines (qui au passage avec les jeux combattent aussi bien du predator que de l'aliens). Disons c'est comme dans un film, il faut garder le meilleur pour la fin, on expose les marines et on laisse venir A aussi au départ je devais inclure dans la bannière un predator et un alien, les deux dissimulés dans le décor, mais n'ayant pas la version bluray de predator 1-2 et que j'ai pas trop cherché dans Aliens, ça c'est pas fait. Mais façon actuellement je vois pas ou les mettre.
The Spartan Modérateur
Complètement HS, j'ai enlevé la pub pour les membres et je compte faire ainsi pour les mois suivants. Budget de 2 euros par moi, c'est plutôt raisonnable surtout que mon crédit me sert surtout à envoyer des sms qui sont... illimités donc bon...
Merci Celticant tu assures! Hier j'ai pensé qu'on pouvait aussi virer la ligne "Accueil/FAQ/rechercher/etc..." et remplacer ça par des petites cases, dans un style plus 'alien', par contre quand on modifie l'image ça laisse le texte a coté, et ça c'est problématique!
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
On peut virer le texte sans aucun problème ma poule Y a une option pour mettre soit le texte, soit les images soit les deux (comme actuellement). Cela va me rendre triste d'enlever ces images du forum, elles sont là depuis la création du forum, snif!
Ah parfait! Oui c'est vrai que ces icones Predator sont la depuis trés longtemps, mais elle rattache ce forum a son origine (forum actif), maintenant le forum va devenir une entité qui va se répendre dans toute la galaxie Si vous avez des idées de skin pour changer ça
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Bonne remarque Benjamin, et je vais te dire pourquoi. Cette bannière a été commencé il y a plusieurs semaines, et était basé sur le thème Marines, voila pourquoi elle ne contient que les marines (qui au passage avec les jeux combattent aussi bien du predator que de l'aliens). Disons c'est comme dans un film, il faut garder le meilleur pour la fin, on expose les marines et on laisse venir A aussi au départ je devais inclure dans la bannière un predator et un alien, les deux dissimulés dans le décor, mais n'ayant pas la version bluray de predator 1-2 et que j'ai pas trop cherché dans Aliens, ça c'est pas fait. Mais façon actuellement je vois pas ou les mettre.
Elle est vraiment bien cette bannière par contre mais c'est vrai qu'en mettant que des images de Aliens, le retour, on met de coté les 6 autres films lol
J'aime aussi le petit message en bas de la bannière : Site entièrement dédié à L'univers Alien Aliens, le retour, Predator et Aliens Vs. Predator.
Non mais c'est bien d'expliquer les choses tkt pas.
Pour le nom, effectivement avant c'était ALIEN VS. PREDATOR, mais bon le ALIENS ne dérangeait absolument pas Celticant, et avec Rocco on a prit la liberté de mettre VERSUS en toute lettre pour suivre avec la longueur de UNIVERS, car placé un VS. entre 2 grands mots c'est pas facile je te dis Et de toute façon rien n'est figé dans le marbre ^^