Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Alien et Predator, facteurs humoristiques ? Lun 3 Jan - 20:54
Salutations troublions goguenards, bonjour à vous plaisantins narquois !
Je lance un sujet dédié à ces petites perles, ces vidéos, ces chansons, ces poèmes voir ces films qui rendent hommage par l'humour à l'alien, au predator, voir les deux en même temps (genre AvP:R, sacré film, j'ai bien rigolé)... Bon j'avoue, j'ai surtout des vidéos sous le coude...
Alors je me lance, mon répertoire est pauvre mais j'ai découvert deux-trois trucs sympatoches :
Moundir VS Predator : http://www.frenchnerd.com/article-moundir-vs-predator-59529416.html De la team Frenchnerd ! Ceux qui ont donné à l'humanité le Visiteur du Futur, J'ai jamais su dire non !, SCRED TV et donc, les Grands Débats ! Allez jeter un œil à leur site à l'avenir, ça vaut le coût (puisque c'est gratuit) ! Je retiens de ce débat : "Est-ce que le Predator pourrait battre un alien sorti du bide de Moundir ? Un Moundalien ?"
Aliainne : https://www.dailymotion.com/video/x3kwqk_nous-c-nous-mauvaise-aliainne_fun Des Nous c Nous... j'suis pas trop fan des nous c nous, souvent c'est pas drôle, mais je les aime bien quand même ! J'y peux rien ... J'aime particulièrement le moment ou fake-Bishop fait son trick au couteau où on voit le voisin bouger la tête en mode hyper-rapide, référence directe au fameux faux-raccord de l'accéléré
Y'a aussi Predators, mais parait que c'était sérieux... TAUNT.
N'hésitez pas à compléter la liste que je devine longue (comme euh... enfin longue quoi).
Dernière édition par Jash le Ven 7 Jan - 23:10, édité 4 fois
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Alien et Predator, facteurs humoristiques ? Lun 3 Jan - 21:05
Salutations,
Batman Dead End, j'adore ce fan movie !! Surtout le plan où Batman se redresse après un saut, avec la musique c'est magistral !!
Moundir vs Predator LOL, le débat sans queue ni tête. C'est n'imp ^^
Pour contre le dernier... Je le dis cash, j'aime pas. Humour grotesque, parfois c'est drôle, parfois pas du tout.
Cya
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Sujet: Re: Alien et Predator, facteurs humoristiques ? Lun 3 Jan - 21:57
J'avais déjà vu les vidéos Jash c'est vrai qu'elles sont pas mal
Pas mal la première phrase de ton post.
PS: On fait pu joujou avec la police d'écriture? (oups) [Le truc qui fait bien chier c'est quand c'est écrit en tout piti rikiki , ça fait mal aux yeux, heureusement j'ai le zoom sur le téléphone ]
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Alien et Predator, facteurs humoristiques ? Mer 5 Jan - 1:22
Si, la preuve dans ma signature ! Qui n'est du coup probablement pas aux normes... ... ... Mais au final... qu'est-ce que la norme ? *réussite critique en jet d'observation*
Cewas Warrior
Sujet: Re: Alien et Predator, facteurs humoristiques ? Mer 5 Jan - 23:51