| Informations (vie du forum) | |
|
+16Hudson Nono Rocco *one Cewas Flyout [EOH]inifru Oniros Nitro Celtic Shoy Khouran alien666 The_Sartax HorusTheFalcon Mikoo The Spartan Le Celticant 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 2 Mar - 23:56 | |
| Très bonne nouvelle de savoir que Gearbox continue de taffer sur Colonial Marines ! Vivement la sortie du jeu tient ! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mer 3 Mar - 18:56 | |
| La section "Aliens: Colonial Marines" est de nouveau mis à disposition. | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mer 3 Mar - 21:51 | |
| - Le Celticant a écrit:
- La section Aliens: Colonial Marines est actuellement verrouillée car je compte refaire cette catégorie aux vues de la sortie du jeu.
J'avais posé une une question...tu aurais au moins pu garder les derniers commentaires Bref osef maintenant. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mer 3 Mar - 22:31 | |
| - Flyout a écrit:
- Le Celticant a écrit:
- La section Aliens: Colonial Marines est actuellement verrouillée car je compte refaire cette catégorie aux vues de la sortie du jeu.
J'avais posé une une question...tu aurais au moins pu garder les derniers commentaires Bref osef maintenant. Je t'avais répondu, et si tu regardes les images, tu verras que tu peux y trouver ta réponse. | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 4 Mar - 20:52 | |
| Yep j'ai pas eu le temps de voir par contre. Mais je suis content de la réponse qu'apporte les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 8 Mar - 0:21 | |
| Ajout d'une chatbox au forum (sur le menu du haut.) | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mer 10 Mar - 9:05 | |
| Merci pour cette Chat Box Celticant ! Même si quand j'y vais il n'y a personne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 0:31 | |
| Je pense travailler très prochainement sur un nouveau thème qui devrait rester jusqu'à la fin de l'été voir plus. Le thème serait basé sur la Weyland - Yutani corporation avec plusieurs logos et un thème dans les gris / jaune. Vu qu'on était pro-predator dans le style là, il serait bien de renverser la balance (un coup Alien comme avant, un coup Predator.) Qu'en pensez-vous?
Si quelqu'un a des idées (veut participer à la fabrication de logo, etc.) veuillez me contacter via PM. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 1:40 | |
| Moi j'aimerais bien un forum remplis de morve alien, des oeufs qui traine, des aliens en sommeil, de la bave encore encore et encore, un truc bien glauque =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 1:46 | |
| Dur à réaliser étant donné que le forum est assez limité niveau design. Cela serait possible si le forum était crée de A à Z en PHP, MySQL et CSS permettant une édition total mais malheureusement cela demande pas mal de connaissances et je suis limité en matière web (XHTML, CSS parfait en revanche beaucoup de lacunes en PHP et MySQL) Seul les logos peuvent être modifiés et les bordures du forum (couleur uniquement) Maintenant on peut arriver à un résultat satisfaisant rien qu'avec cela. Pas la peine de demander la lune et il faut alterner de temps à autre vu que c'est Alien & Predator. On évite de mettre un favoris dans la place et d'ailleurs la bannière comme vous pouvez le constater est plus dans l'esprit Alien histoire de ré-équiloibrer un peu ce domaine Predator. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 1:55 | |
| Si j'avais une tablette et du temps pour ca je pense qu'en reprenant toutes les pièces tu peux refaire le décor 'manuellement' mais c'est sur faut du temps et des capacités ^^
Sinon je trouve pas que ca fait trop PREDATOR vue que le logo est un alien, donc c'est normal que les signes soit ceux du Predator ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 16:55 | |
| J'ai commencé à modifier le thème du forum. Je pense finir demain (il manque en réalité les logos des topics, et les "lock") Je retoucherai peut être un peu les couleurs pour faire plus homogène mais je suis assez satisfait du résultat. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 17:43 | |
| Salutations, Pour le moment, j'aime beaucoup ce changement Great job, mec! Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 17:47 | |
| Merci, c'est pas encore terminé mais c'est en progrès. ^^ C'est histoire de rendre crédit à la Vil compagnie qu'est la Weyland Yutani Corporation. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 17:51 | |
| je viens de me connecter il y'a 2 minutes, et ca m'a choqué le changement ^^ Je m'attendais a voir les classiques signes du Predator. Franchement, j'aime bien cette nouvelle interface. Elle est claire, jaune comme le classique logo de la WC. Donc, si c'est toujours en WIP, vivement le résultat final Beau boulot Geoff !!
Dernière édition par Nono le Jeu 17 Juin - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 17:58 | |
| Ouais vraiment sympa!! Ca m'a aussi fait un choque xD Le changement de logo est réussit! Juste petit bémol qui me dérange c'est l'alien de giger que tu as étiré vers le haut, faudrait lui remettre ses proportions normales, même si il empiètera plus sur le reste de l'image, au pire redimensionne l'ensemble Edit : Prends un de ceux la par exemple, ou alors dans Alien quand il écarte les bras vers lambert, y a le plan en ralentit qui est sublime. Voili voilou PS : Je savais pas que tu étais fan de la reine d'AVP xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 18:31 | |
| Pas faux, je vais changer ça. Je vous tiendrai au courant, je prévois de finir la MAJ ce soir finalement. | |
|
| |
Hudson Face Hugger
Messages : 47 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 18:35 | |
| Superbe la nouvelle robe du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| Bon j'ai à peu près tout fait. Il ne manque plus qu'un petit changement au niveau de la bannière et ça sera good. Ptit clin d'œil au passage pour les fans de AVP2 ^^ | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 20:08 | |
| Re, En effet, c'est plutôt sympa Une modification de la bannière ? Beuh, pourquoi donc ? Elle est très bien (j'adore surtout ce bon vieux Nostromo, en fond - c'est pour moi que tu l'as mis ? ) Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 20:12 | |
| Faudrait mettre le Sprawl ou l'Ishimura a la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 20:14 | |
| La modification concerne uniquement l'Alien de Giger (qui a les mauvaises proportions, j'ai pas fait gaffe.) Le thème général c'est pour annoncer les préquels à Alien (d'où la fameuse image du nostromo posé sur Thédus.) et Predators avec les deux Predators du film qui ont la classe Mais c'est vrai que j'ai pensé à toi pour le nostromo. Au début je voulais mettre Hadley'sHope puis finalement... le bon vieux cargo fait l'affaire. - Nono a écrit:
- Faudrait mettre le Sprawl ou l'Ishimura a la place
MDR Nono! On reste dans Alien quand même. Au pire lance toi dans un forum dead space français ^^ | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 20:23 | |
| T'en fais pas Geoff, c'était juste pour plaisanter et mettre un ptit peu de piment mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 20:24 | |
| Re, Ahah, Nono il est a bout Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 17 Juin - 20:28 | |
| Un peu ouais ^^ L'E3 a été super riche pour Dead Space 2, y'a pas à dire mdr
Non sérieux, le Nostromo derrière la bannière est vraiment bien mis en place. J'espère que la pré quelle sera aussi bien que les aliens 1 et 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) | |
| |
|
| |
| Informations (vie du forum) | |
|