| forum de fictions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelcun Face Hugger
| Sujet: forum de fictions Lun 30 Aoû - 11:54 | |
| Je sais que je ne me suis pas présenté et tout mais je viens de découvrir ce fofo ( par JV.com ). J'ai vu la partie fic et comme que je suis sur un fofo de fics je mets le lien : http://ombre-proie-predateu.forumsactifs.com/forum.htmça se déroule comme un jeu où on reçoit des missions etc... bref, voilà un petit coup de pouce pour nous. désolé pour la pub. on aimerait recruter des gens. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: forum de fictions Lun 30 Aoû - 15:31 | |
| J'ai déjà eu vent de ce jeu et ai lu les premiers topics. C'est vraiment pas mal du tout ce jeu, malheureusement il faut avoir du temps pour ça. Mais vu que je vais pas tarder à être en vacances pour 4 semaines, pourquoi pas. Je vais y faire un tour voir les messages et l'histoire où elle en ai et voir si je peux contribuer à cette histoire. Au pire un peu avant de reprendre le boulot après mes vacances, je fais mourir mon personnage dans d'horribles et atroces souffrances !!! Lol | |
|
| |
Kelcun Face Hugger
| Sujet: Re: forum de fictions Lun 30 Aoû - 21:11 | |
| c'est pas "une " histoire, mais pleins, qui s'entrecroisent, des fois des missions à deux.
| |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: forum de fictions Lun 30 Aoû - 21:23 | |
| Salutations,
Un concept que nous avons déjà utiliser sur le forum [$oN] (mon clan), sur un thème particulier puisqu'il s'agissait de faire notre propre histoire sur un roman que l'un de nos membres rédigeait, en attendant sa sortie. Plutôt intéressant, à condition d'avoir le temps & l'inspiration.
Cya | |
|
| |
Kelcun Face Hugger
| Sujet: Re: forum de fictions Mar 31 Aoû - 12:43 | |
| ben personne veut venir sur notre forum ?
| |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: forum de fictions Mar 31 Aoû - 14:19 | |
| Non. | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: forum de fictions Mar 31 Aoû - 14:25 | |
| Salutations, Décision expéditive, cher Spadax ^^ Pour ma part non plus, tout simplement une question de temps: je ne peux pas être sur 2 forums à la fois et suivre toutes les nouveautés. Si je m'inscris, je m'investis Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: forum de fictions Mar 31 Aoû - 21:25 | |
| C'est clair qu'être sur plusieurs forum en même temps, c'est galère... Sauf si on a pas de vie social et de boulot/collège/etc... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: forum de fictions Mer 1 Sep - 0:28 | |
| J'y suis allé faire un tour et c'est trop le bordel pour moi. Y a trop de topics de partout je savais même pas où aller pour commencer. Je préfère un forum plus petit et plus simple. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: forum de fictions Mer 1 Sep - 2:22 | |
| Plus petit forum...!? Non juste moins de rubriques mais plus de postes au final. | |
|
| |
Kelcun Face Hugger
| Sujet: Re: forum de fictions Mer 1 Sep - 16:45 | |
| c'est pas le bordel, il y a la partie histoire et après c'est un peu le bordel dans la partie "jeu" mais c'est pas grave
| |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: forum de fictions Mer 1 Sep - 21:37 | |
| - Kelcun a écrit:
c'est pas le bordel, il y a la partie histoire et après c'est un peu le bordel dans la partie "jeu" mais c'est pas grave Donc c'est le bordel. | |
|
| |
Kelcun Face Hugger
| Sujet: Re: forum de fictions Mer 1 Sep - 22:03 | |
| j'en ai parlé sur notre fofo pour arranger.
mais c'est pas le bordel dans les histoires.
| |
|
| |
Kelcun Face Hugger
| Sujet: Re: forum de fictions Dim 14 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de fictions Dim 14 Nov - 23:02 | |
| Salutations, Effectivement, ton nouveau forum est bien mieux organiser et plus agréable à regarder/lire que le précédent. J'y ferai un tour, de temps à autres Bon courage et longue vie à ton forum. Cya | |
|
| |
Kelcun Face Hugger
| Sujet: Re: forum de fictions Lun 15 Nov - 1:17 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de fictions | |
| |
|
| |