| Informations (vie du forum) | |
|
+16Hudson Nono Rocco *one Cewas Flyout [EOH]inifru Oniros Nitro Celtic Shoy Khouran alien666 The_Sartax HorusTheFalcon Mikoo The Spartan Le Celticant 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 8 Fév - 18:42 | |
| Euh tu parles à moi ou a kouhran ? si tu parle a moi dit moi dans quel contexte tu vaudrait que je travaille + alien +predator ou même + marine ou carrément les 3! | |
|
| |
Khouran Face Hugger
Messages : 20 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 37 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 8 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 8 Fév - 19:24 | |
| - The Spartan a écrit:
- Bon sinon ca manque de soldat drones là. Pour le moment Geoff et moi règnons seulement sur des Face Huggers et Chest Bursters. Grandissez vite mes petits !
Est-ce une invitation au flood pour gagner du grade ? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 8 Fév - 19:59 | |
| Non simplement une participation intensive sur le forum, mais c'est déja le cas actuellement | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 8 Fév - 20:07 | |
| Ça serait vraiment sympa Khouran si tu serai capable de mettre une bannière dans la thème "Alien - Predator". Je pensais à quelque chose du type mettre des Aliens d'un côté et des Predators de l'autre (les figures les plus emblématiques). | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 8 Fév - 21:16 | |
| Ouai elle sont vraiment bien faite, un grand bravo pour khouran | |
|
| |
Khouran Face Hugger
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 1:06 | |
| Merci je vais essayer de vous faire une bannière Alien vs Predator Par contre il me faudrait le format et la taille de la bannière. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
Khouran Face Hugger
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 21:49 | |
| Tkt goeff n'est jamais positif, enfin c'est ce qu'on dit LoL moi je trouve quel son plutôt bien réussi, le seul ique et que la police.... c'est pas ça, si tu arrive a trouver la police de l'alien et du predator +1 | |
|
| |
Khouran Face Hugger
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 22:34 | |
| - Celtic nitro a écrit:
- Tkt goeff n'est jamais positif, enfin c'est ce qu'on dit LoL moi je trouve quel son plutôt bien réussi, le seul ique et que la police.... c'est pas ça, si tu arrive a trouver la police de l'alien et du predator
+1 Lol j'ai remarquer oui Pour la police, le mot "alien" est en police du film alien (le premier) mais sa se voit pas trop avec la couleur que j'ai rajouter en plus. Par contre j'ai pas trouver la police predator mais j'ai le logo (comme la bannière actuellement en place). | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 22:42 | |
| - Khouran a écrit:
- Celtic nitro a écrit:
- Tkt goeff n'est jamais positif, enfin c'est ce qu'on dit LoL moi je trouve quel son plutôt bien réussi, le seul ique et que la police.... c'est pas ça, si tu arrive a trouver la police de l'alien et du predator
+1 Lol j'ai remarquer oui
Pour la police, le mot "alien" est en police du film alien (le premier) mais sa se voit pas trop avec la couleur que j'ai rajouter en plus.
Par contre j'ai pas trouver la police predator mais j'ai le logo (comme la bannière actuellement en place). Il faut que tu reprennes à mon avis le titre (incruste le en masque sur la bannière.) Mettre peut être l'Alien original du premier ALIEN, ceux de ALIENS et le Elder Predator du film Predator 2 ou AVP avec quelques autres détails serait bien (et il faut surtout un fond car le noir tout court j'aime pas trop.) | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 23:39 | |
| Tien j'ai vite fait ça avec "paint" car je ne sais absolument pas comment faire des bannière comme toi, enfaite c'est juste pour te montrer les polices xD et l'arrière plan: | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mar 9 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Khouran Face Hugger
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Mer 10 Fév - 1:20 | |
| Effectivement les polices je suis preneur Pour le fond noir ... à la base je travaille que sur des fond transparent :p j'ai rajouter le fond noir pour coller au site mais je vais travailler un fond, no souci Et ce qui est des Alien et predator des films, je suis un débutant dans l'univers Aliens and co donc j'ai compris dans le principe mais dans les faits pas trop. Tu aurais pas des exemples d'image du pred et des aliens que tu voudrais par hasard ? Sur ce je go dodo, la nuit porte conseil à ce qui parait | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 11 Fév - 2:21 | |
| La section 'Aliens Vs. Predator (2010)' a été renommée 'Aliens Vs. Predator 3'. Il s'agit là d'une simplification des catégories (qui a mon avis n'était pas clair à mon goût). Bien que le jeu se nomme Aliens Vs. Predator, il s'agit du troisième jeu (Même si Rebellion revendique son Reboot de la franchise en se démarquant du 2 il ne peuvent pas nier l'évidence.) | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Jeu 11 Fév - 11:05 | |
| Oui, c'est une bonne chose car le nom "alien vs predator" fait pensez au premier volet et de toute façon tout le monde dit "Alien vs Predator 3"! Donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Sam 13 Fév - 20:13 | |
| Je viens de finir une nouvelle Bannière pour le site et pour le forum. Je pense laisser celle du forum en revanche je ne suis pas du tout satisfait de celle du site qui risque très prochainement de changer. Je risque aussi de retoucher le design du site internet. | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Dim 14 Fév - 0:53 | |
| Pour donner mon avis : Bannière du forum : Je la trouve très belle, simple mais parfait ! Pas besoin de plus, elle colle bien avec les couleurs du forum, bref elle a trouvé sa place. Bannière du site : Je trouve que les couleurs de la bannière ne vont pas avec celles du site, du moins c'est mon avis, et la bannière déborde sur les menus de gauche et de droite. ------------------------------------------- Vivement que j'ai mon PC pour me remettre a Photoshop, ça m'a donné envie de refaire des Avatars et Signature tout ça ! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Dim 14 Fév - 8:55 | |
| La banière du forum est simple mais efficace. Bon travail. | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 15 Fév - 0:38 | |
| - The Spartan a écrit:
- Bon sinon ca manque de soldat drones là. Pour le moment Geoff et moi règnons seulement sur des Face Huggers et Chest Bursters. Grandissez vite mes petits !
Je suis drone maintenant, j'espère que tu est fier de moi ! | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 15 Fév - 1:59 | |
| - Celtic SartaX a écrit:
- The Spartan a écrit:
Je suis drone maintenant, j'espère que tu est fier de moi ! je dois être pas loin ^^ | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 15 Fév - 2:15 | |
| Plus que 11 post pour toi, rejoins moi Shoy ! | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
| Sujet: Re: Informations (vie du forum) Lun 15 Fév - 3:11 | |
| | |