Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations (vie du forum)

Aller en bas 
+16
Hudson
Nono
Rocco *one
Cewas
Flyout
[EOH]inifru
Oniros
Nitro
Celtic Shoy
Khouran
alien666
The_Sartax
HorusTheFalcon
Mikoo
The Spartan
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:40

Salutations,

Aaahh, un thème United-States Colonial Marines ! Ça, c'est la classe !
Effectivement, la bannière ne va pas avec le reste, et celle de Horus est vraiment pas mal. A voire si d'autres sont proposées.
Pour le moment niveau couleur, j'aime !

Au passage, Geo, tu as moyen d'enregistrer les thèmes du forum, t'évitant ainsi de les refaire ? Celui de la WY était vraiment sympa aussi.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:51

Pour les logos USCM, j'aime pas vraiment c'est classique et pas très joli. Je verrai plutôt un fusil mitrailleur ou une grenade pour les logos mais après je sais que tu fais en fonction de ce que te propose le forum (une tête de mort également qui ressemblerait au tatouage de certains Marines Coloniaux dans Aliens ou dessiner sur les véhicules de l'USCM serait pas mal non plus et beaucoup plus représentatif)

Pour la bannière, elle ne colle clairement pas avec le thème que tu veux instaurer. Je verrais plutôt un groupe de Marines Coloniaux au second plan patrouillant dans un couloir sombre infesté par des sécrétions Aliens et un alien dissimuler derrière une paroi les attendant au premier plan.
Bien sur après je sais qu'il faut pouvoir trouver les images adéquats et les combiner puis retoucher un peu.
Sinon l'idée de Horus est plutôt bonne mais voir que les machines humaines en bannière... Bof bof quoi, c'est pas dynamique. On préfère tous un beau Marine Colonial en armure et armé jusqu'au dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:58

Le problème est que les images tiré d'Aliens sont de mauvaises qualité a cause du grain du film, ensuite Aliens Colonial Marine a pas sorti beaucoup d'images, donc je voyais vraiment pas comment faire autre chose :/ Ou alors faut demander a un graphiste de faire une bannière personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:01

Franchement y en a plein des images du jeu Alien VS Predator sur lesquels tu peux travailler dessus. J'en avais plein sur mon ancien portable et Geoffrey en avais mis pas en gallerie sur son ancien site.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:05

Salutations,

Il est tout à fait possible d'obtenir une bonne qualité avec des screenshots de ALIENS. Des tutoriaux pour réduire l'effet "grain" existe. Personnellement, je vais sur Tutsps, un site qui offre des trucs et astuces très intéressantes pour les utilisateurs de Photoshop, toutes versions confondues.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:50

Enfin ca dépend, si tu veux juste prendre une image d'Aliens, la rendre plus joli et mettre un titre, ok ca va te prendre un peu de temps mais c'est bon. Aprés si tu veux faire un montage de plusieurs photos avec découpe propre et cie, la ca va te prendre des jours ^^ Et j'ai vraiment pas envie d'une bannière a la AvP 3...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:36

Cela serait pas mal de faire une bannière concernant l'USCM.
Concernant les logos, je suis satisfait personnellement.
Oui Rocco, les thèmes sont enregistrés sur mon PC donc si besoin est je peux les remettre et les éditer pour les améliorer un peu.
Weyland Yutani était pas mal, faudrait juste refaire la bannière qui allait pas trop avec.

Voili voilou, pas mal la bannière Horus mais ça colle pas avec et c'est trop... enfin je suis pas fan sorry.
Quelque chose avec Vasquez, apone et d'autres USCM avec une partie du Sulaco par exemple pourrait être vraiment pas mal!
Si quelqu'un a la foi de s'y coltiner, c'est free!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:45

Salutations,

Je peux essayé de faire quelques tests. Dans l'esprit de l'USCM, j'ai quelques idées ^^
On peut faire style une affiche de propagande ? Razz

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:46

Y a aucun problème, laisse recours à ton imagination ^^(PS: tu peux te logger à X fire?)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:22

La publicité (qui se trouvait tout en haut) a été retiré du forum pour tous les utilisateurs enregistrés et loggé du forum.
Je tiens à signaler que je paie 2 euros par mois pour que l'on puisse disposer d'un meilleur forum sans monde.
AVP Univers, Building Better worlds Very Happy

EDIT: J'ai aussi ajouté un arrière fond qui va à merveille avec le forum dans un style Gigeresque. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:45

Sympa le fond d'écran et gg pour la bannière. Par contre, je sais pas si c'est moi ou quoi mais je remarque que quand j'utilise la molette c'est beaucoup moins fluide :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:54

Argh Mein General! Je vais tenter d'arranger cela, c'est surement dut au fait que le fond d'écran est assez lourd.
Une petite compression pour rendre moins lourd l'image et je te ferai signe dès que c'est fixé, tu me diras si c'est plus fluide Wink
La bannière va bientôt changer en théorie, j'en suis pas vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:57

L'image de fond est tres jolie et colle parfaitement au forum, mais l'image bannière est euh... pas super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:24

La taille de l'image de fond a été réduite de moitié donc en théorie la page met moins de temps à charger et c'est plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:49

Bien sympathique la nouvelle décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:09

Salutations,

Je dirais deux choses: Snif pour le thème colonial marine (pour une prochaine fois alors ^^) et wohaw pour ce nouveau fond, sa à vraiment de la gueule !
Pour la bannière sa ne me gène pas plus que ça, mais si vous souhaitez la changer, no problemo.

Je tiens aussi à dire merci à Geoffrey d'avoir retirer la pub, même si on n'en était pas spécialement envahis, c'est toujours plus agréable. Et raison de plus de faire vivre le forum en y participer activement, sachant que Geoffrey y met de sa poche.
Merci mec ! Cool

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:21

Je vous en prie. Et le thème est bien USCM (avec une touche de Giger dans l'air tout de même) donc je ne suis pas contre une bannière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

Merci pour ton geste Celticant, même si ce n'est que 2 €, ça reste deux euros utilisé uniquement pour notre plaisir personnel. Encore merci.

Le fond d'écran est sympa, reste à voir si ça va collé avec la futur bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:55

Salutations,

C'est le thème USCM ? [...] C'est plutôt un thème Alien Giger... Du moins le fond évoque cela au premier abord, mais pas vraiment USCM.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:00

Petite question :

Est-il possible de mettre un fond noir qui engloberais la bannière, les liens "accueil, FAQ, rechercher, membres, etc..." SVP ?
Pour mieux les distingué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:24

Le thème de fond style Giger ne gêne absolument pas pour un thème USCM faut juste une bannière plus représentative des Marines Coloniaux si l'on veut suivre le thème prévu au départ. Sinon pour les logos USCM on s'y fait c'est pas trop mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:54

il est exellent le théme du forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:37

Spadax fr a écrit:
Petite question :

Est-il possible de mettre un fond noir qui engloberais la bannière, les liens "accueil, FAQ, rechercher, membres, etc..." SVP ?
Pour mieux les distingué. Wink

En théorie c'est plus visible, sinon dis le moi j'éclairci encore un peu et si ça fonctionne toujours pas bah... Faudra vivre avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:57

Merci, c'est vrai que c'est mieux comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:51

Du nouveau pour la bannière? J'aurai bien eu quelques idée mais il me faudrait des screens de bon qualité prise sur dvd, et vu que j'ai oublié mon coffret a mon appart :/ Plus AvPGalaxy qui oblige a payer pour y avoir accès -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations (vie du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations (vie du forum)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur ce forum
» [FORUM] Portail
» [FORUM] Recrutement
» [FORUM] ChatBox
» forum de fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: