Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER

+16
Sergenzyme
Rocco *one
HorusTheFalcon
Sweetback
Mike24
NUMBER 6
Meemeec
Hedsum
Lami
Space Magister
The Spartan
fafa45
pierrecarlier59
Satorax Necro
mathalien
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:22

Salut,

Moi je comprend pas : c'est un nouvelle génération d'Aliens ? Ou le commencement de l'évolution des Aliens ? Est-ce que les réalisateurs ont pensés à AVP et à AVP-R ?
Parce que c'est des Aliens "normaux" qu'il y a dans ces deux films !

Alors, expliquez-moi si j'ai loupé un épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:09

Salut,
Je reformule ma phrase qui n'est sans doute pas très compréhensible Wink

En fait, je comprend pas que dans Prometheus (2093), l'alien de la fin du film est le commencement d'une nouvelle espèce donc en gros, c'est le premier alien mais je comprend pas le fait que "Alien vs. Predator" et "Alien vs. Predator 2 : Requiem" se déroulent en 2004 et les aliens dans ces films sont plutôt normaux alors que le premier alien nait ans plus tard !!!

Expliquez-moi, svp

Merci d'avance Smile
Kodeni
Warrior
Kodeni

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:35

AvP et AvP2 ne sont pas à prendre en compte dans la timeline de Prometheus/Alien.

De plus, l'Alien de Prometheus est issu d'un hote différent de l'hôte humain. D'où le fait qu'il n'ait pas la même apparence finale.
http://noisen.com/only-for-love/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:24

Salutations,

Quand on y pense, même Prometheus peut ne pas être pris en compte dans le timeline de Alien, si l'on reprend les déclarations officielles, à la base, "C'est une histoire parallèle à celle d'Alien".

Une bonne excuse pour ne pas créditer le film comme étant l'origine d'Alien, me diriez-vous? Carrément, ouais Very Happy 

Cya
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:44

Merci Kodeni et Rocco *one  
Le seul problème c'est qu'il ne faut pas prendre en compte AVP et AVP-R mais ça à quand même un rapport.

Sinon merci à tout les deux, ça m'a ouvert les yeux Very Happy

Et est-ce que vous savez s'il y aura un nouvel épisode d'une des trois séries Alien, Predator ou Alien vs.Predator ? Parce que j’entends parler de Prometheus 2, Alien 5, Alien 0 ...

Merci d'avance Smile
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:01

Salutations,

Un rapport sur quel point ? Je ne vois pas - sauf peut-être que ces films sont, pour moi, mauvais Rolling Eyes

Pour ce qui est d'une éventuelle suite des divers licences, seule est concerné Prometheus (ça ne va pas être triste...). Rien concernant Alien, Predator ou bien AvP.

Cya
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:42

Merci de ta réponse Smile Mais je me demande bien se qu'il va y avoir dans Prometheus 2, déjà que le premier n'est pas génial alors j'imagine pas le deuxième^^
Kodeni
Warrior
Kodeni

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:20

Hormis des rumeurs, rien de précis. Et même les rumeurs se calment ces derniers temps.
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 19:20

Enfin même si c'est de la daube comme Prometheus ou Predators, moi je m'en fou car j'adore cette série en général alors s'il y a un nouveau film qui sort genre AVP-3, Prometheus 2, Predator 4 ou Alien 5 moi je serai content Smile
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:02

Salut,

J'avais déjà posté ça sur un autre topic : http://www.avp-univers.net/t640-incomprehensions mais je le remet ici pour que beaucoup de monde le voit Wink

-Dans "Prometheus", l'Ingénieur entre dans le vaisseau en direction de la Terre mais il est intercepté par le  Prometheus qui se jette sur ce vaisseau, celui-ci s'écrase et Shaw se réfugie dans le module de survie de Vickers et assiste au combat entre un FaceHugger et l'Ingénieur mais cela veut donc dire que l'Ingénieur court très vite et est allé avant Shaw dans le module de survie ??? Et quand l'Alien s'extirpe du thorax de l'Ingénieur, cet Ingénieur est censé être le dernier sur cette planète, (comme les acteurs le disent dans le film) donc pourquoi n'est-il pas dans le vaisseau comme on le voit dans "Alien, le huitième passager", il est resté dans le module de survie donc il y a deux Ingénieurs sur cette planète ??? Comme on le voit dans "Alien, le huitième passager", l'Ingénieur (Space Jockey) a le thorax perforé. Mais pourquoi a-t-il le thorax perforé dans le vaisseau puisque l'Ingénieur dans "Prometheus" est mort dans le module de survie ???

Bien que Kodeni m'est répondu, je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait un Prometheus, ils ont dit que c'était pour corriger certaines incohérences de "Alien, le huitième passager" mais là non puisque ça se passe sur LV-223 et non sur LV-426 donc cela ne corrige rien du tout et ne répond à rien du tout...C'est stupide On ne sais toujours pas pourquoi il y a un vaisseau sur LV-426 dans Alien, le huitième passager mais par contre, on sais qui est le Space Jockey.

Moi je croyais vraiment que le vaisseau dans "Prometheus" est celui dans "Alien, le huitième passager" mais comme se n'est pas le cas, ça me déçoit  Crying or Very sad

Dernière édition par Predator@Alien le Mar 31 Déc - 16:16, édité 1 fois
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:17

Salutations,

En fait, je crois qu'on ne sait pas où donner de la tête avec ce film : au départ on nous le présente comme un préquel à ALIEN, puis comme une histoire parallèle se déroulant dans le même univers (ce qui aurait du être le cas). Mais au final, on se retrouve avec un titre qui a le cul entre deux chaises bancales.

Pour ma part, Prometheus n'est pas, et ne sera jamais, au vu de son scénario absolument et simplement incohérent, le préquel de ALIEN premier et suivants du nom. On ne cherche que de faux liens par rapport à du "fan-service".

Des réponses dans Prometheus 2 "Paradise", me diriez-vous ? Mouais... Du gros rafistolage pour faire passer la pilule sera sans doute prévu, histoire d'en convaincre les "nouveaux adeptes" à la licence.

Pour finir, je voudrais réagir les mots suivant, en te citant Predator@Alien :
Predator@Alien a écrit:
[...] ils ont dit que c'était pour corriger certaines incohérences de "Alien, le huitième passager"...
Il est important que tu saches qu'il y a pas d'incohérence dans Alien, le huitième passager, car il pose les fondamentaux de cette licence, les bases, les fondations. Tout doit être construit autour de lui. C'est le squelette.

L'incohérence vient de Prometheus, de son scénario, de celui qui l'a écrit, et de celui qui l'a réaliser. Ce sont les seules choses qui peuvent être remis en question. Et comme tu l'as si bien dit : oui, Prometheus ne répond à rien et c'est très stupide clown 

Cya
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 0:51

Salut,

Je suis d'accord avec se que tu as dis mais je ne voulais pas employer le mot "incohérences" mais plutôt "incompréhension" du genre "Qui est le Space Jockey ?" ou "Pourquoi y a t-il un vaisseau spatial ici ?". Voilà, c'est ce que je voulais dire parce que dans la suite des Alien, on a pas de réponses Wink

Et aussi c'est quoi les urnes qu'il y a dans Prometheus ? pas compris  scratch . Je comprend bien que c'est se qui sert à créer les humains et à contaminer Holloway et donner naissance au premier Xénomorphe comme on le voit ici : https://2img.net/h/i837.photobucket.com/albums/zz298/antoineparis/319797_396501173735838_755083747_n.jpg ; sur wikipedia, j'ai lu que c'était les Ingénieurs qui avaient amenés ça dans leur temple sur LV-223 mais pour quoi faire ???

Merci d'avance Smile

Dernière édition par Predator@Alien le Dim 5 Jan - 20:53, édité 1 fois
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 14:58

Je propose mon scénario^^ :

Enfaite se qu'ils aurai pu inventer, c'est que à la place de LV-223, c'est LV-426 donc les événements de Prometheus / Alien, le huitième passger / Aliens, le retour se déroulent sur la même planète : LV-426. Puis, quand le Prometheus se jette sur le vaisseau piloté par l'Ingénieur (on est toujours sur LV-426), l'Ingénieur retrouve Shaw et le Facehugger géant dans le module de survie de Vickers. Ensuite l'Ingénieur se réveille et l'Alien ne sort pas aussitôt puisque on suppose que c'est une Reine (comme dans Alien 3 quand Ripley a une reine dans son corps, elle ne sort pas tout de suite mais beaucoup plus tard). Donc l'Ingénieur retrouve le vaisseau essai de décoller mais au moment du décollage la Reine Alien s'extirpe de sa poitrine, elle grandit en quelques heures et commence à pondre ses œufs dans le vaisseau de l'Ingénieur et comme on le voit dans Alien, le huitième passager, la salle est gigantesque donc ça se peu que au fil des années la Reine Alien a pondu tout ses œufs.

Voilà mon scénario, j'espère tellement qu'ils vont préciser les choses dans Prometheus 2 car franchement ce film est minable mais je craint que non car on va plutôt voir Shaw et David qui pilote un des autres vaisseau qu'il y a et il vont aller sur la planète des Ingénieurs où ceux-ci feront la paix avec les humains.(Je pense que se sera comme ça).

Dites-moi vos avis sur mon scénario, si vous aimez ou si vous aimez pas. Merci d'avance Smile
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:52

Salut,

Je voulais aussi demander pourquoi les Mala'kaks morts dans Prometheus sont mort par un Alien qui leurs est sortis du ventre mais pourquoi puisuque le premier Alien nais à la fin du film ?

Merci d'avance Smile
Kodeni
Warrior
Kodeni

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:52

L'Alien de la fin de Prometheus n'est pas le premier Alien puisqu'on voit sur les fresques qu'un Alien est représenté.
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:00

Ouep mais sur wikipédia, ils mettent que c'est le début de l'évolution de cette espèce :/ et aussi j'ai lu ça :

" Les Space Jockey, race très ancienne et implantée dans de nombreux mondes de la galaxie, créent les Aliens. Un Ingénieurs arrive sur Terre et utilise le liquide noir pour déconstruire son ADN et créer les humains. Sur LV-223, les Ingénieurs n'arrivent pas à contrôler les Aliens qui les forcent à fuir et en infectant plusieurs qui mourront le thorax perforé. Un de leur vaisseau s'écrase sur LV-426 quand l'Ingénieur meurt en donnant naissance à un Alien. Des nids d'Aliens disséminés seront trouvés sur certains de ces mondes. Mais, avant les humains, des Predators finissent par en trouver, et commencent un élevage d'Aliens afin d'obtenir des Reines. Cela leur permet de construire les aires de casse et de les alimenter en Aliens, pour les rites de passage des jeunes Predators."

Voilà, j'ai lu ça mais je suis pas sûr de savoir si tout cela est vrai alors dites moi ce que vous en penser. svp

Merci d'avance Smile
Kodeni
Warrior
Kodeni

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 11:16

Rien d'officiel dans tout ça. Juste un fan qui veut relier chaque licence.
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:34

Ce serai possible dans l'Histoire ou pas ?
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:55

Salutations,

Possible pour une fan-fiction, oui - car comme l'a dit Kodeni, rien là dedans n'est officiel. Donc on peut y raconter ce que l'on veut.

Le problème, c'est que la communauté (la nouvelle communauté, essentiellement) mélange les trois licences pour un faire un joli sac de nœuds afin d'élucider différentes questions qu'on se pose sur telle ou telles licences clés. Alors que chacune d'elles sont parfaitement distinctes et elles n'apportent que leurs propres réponses.

Et puis, il faut pas toujours prendre les écrits de Wikipedia comme parole d’évangile. Il y a sans doute des choses exactes, mais à côté beaucoup d'autres qui le sont moins.

Cya
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:42

Merci de l'info Smile 
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:53

Salut,

Et pourquoi l'Alien qu'on voit dans Prometheus n'est pas le premier ? Je sais bien qu'il y en a eu d'autre puisque on voit qu'il y a d'autre Ingénieurs qui sont mort comme ça mais je veux dire : pourquoi c'est marquer un peu partout que l'Alien dans Prometheus montre le début de l'évolution de cette espèce et qu'il est sous une forme primitive ? Qui étaient donc les Alien qui ont tuer les Ingénieurs sur LV-223 ? Avaient-t-ils des descendants différents ?

Merci d'avance Smile
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:32

Salutations,

Predator@Alien a écrit:
pourquoi c'est marquer un peu partout que l'Alien dans Prometheus montre le début de l'évolution de cette espèce et qu'il est sous une forme primitive ?

Qui l'affirme ? Où ? Sur quel critère appuyé cette théorie ? En quoi un Alien sortant d'un "Ingénieur" serait-il "primitif" par rapport à celui sortie d'un être Humain, ou autres ? C'est absurde.

Cya
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 8:55

Salut,

J'ai du lire ça sur des pages internet mais je ne sais plus où mais comme l'Alien à la fin du film nait d'une façon plutôt étrange : https://2img.net/h/i837.photobucket.com/albums/zz298/antoineparis/319797_396501173735838_755083747_n.jpg  donc je me demande si c'est comme ça que sont nés les autres Aliens qui ont tuer tout les Ingénieurs sur LV-223. Je pense plutôt qu'ils sont nés autrement que l'Alien qu'on voit dans Prometheus car c'est très difficile de faire un tel mélange mais s'ils sont nés autrement, comment ont-ils pu naitre ?

@+
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:22

Alors comment est-ce possible qu'il y est eu des xénomorphes avant les événements de Prometheus ? Car comme je l'ai dit précédemment, il est très difficile de reformer un tel mélange donc comment sont nés les premiers xénormorphes, du moins ceux qui sont avant Prometheus ?

Merci d'avance Smile
Kodeni
Warrior
Kodeni

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:50

On ne sait pas si le liquide destructeur de Pormetheus est l'origine de la création Alien ou alors simplement leur code génétique. Ou autre chose encore que sais-je.
Donc qu'il puisse exister des Aliens depuis des milliers d'années, ce n'est pas impossible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER   PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER - Page 5 I_icon_minitime

PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant