Voici une nouvelle fan fiction que je viens de commencer dont le sujet,cette fois est Alien. L'histoire se passe en 2090 avant les évènements des films "Alien".
Dites moi ce que vous en pensez.
Prologue
2090. Le second vaisseau colonial de la Weyland-Yutani corporation, l’USS Dédalus à débarqué sur l’exo-planète Kepler-22b. Ce vaisseau transportait une compagnie de marines coloniaux ainsi qu’une expédition scientifique.
Pour des raisons encore inconnue, la colonie installée sur place depuis 5 ans ne répond plus. Un des membres de l’expédition a été retrouvé dans une capsule de secours dérivant dans l’espace.
De retour sur Terre, celui-ci à fait un rapport détaillé des évènements survenus sur Kepler-22b. Malgré les nombreuses précisions, cette histoire demeure l’une des plus mystérieuses rapportée dans les archives de la compagnie.
Voici donc le fameux récit, délivré par un certains Eric Johnson, biologiste, âgé de 35 ans actuellement et témoin des évènements…
Chapitre I
Bonjour. Je m’appelle Eric Johnson, j’ai 30 ans et je suis biologiste. J’ai été engagé il y a 15 ans par la compagnie Weyland-Yutani dans le but de répertorier toutes les formes de vie de l’exoplanète Kepler-22b, similaire à la Terre au paysage désertique et froid, découverte en 2011.
Tout commença dans les jours qui suivirent notre débarquement sur l’exoplanète…
« Venez voir par ici ! » cria le Sergent Marco.
« Qu’y a-t-il ? » demanda Eric en accourant.
« Regardez ca, on dirait un vaisseau. »
« C’en est un, mais je ne reconnais pas son origine. Il ne ressemble pas à celui des Prédateurs ni quelque chose d’humain. C’est probablement la trace d’une espèce intelligente inconnue jusqu’alors. Une découverte très importante. » Déclara Eric.
« Très bien, je vais relever sa position et nous l’explorerons demain avec du renfort. Il faut être prudent. »
Le vaisseau était plus grand qu’un immeuble avec une structure noire d’un alliage étrange. Il paraissait âgé de plusieurs centaines d’années au moins, bien que sa technologie soit supérieure à celle de la Terre.
La planète Kepler était un gigantesque désert de roche, dont la température moyenne ne dépasse pas 10 degrés depuis le début de la « terra formation ».Il n’y a pas une plante, pas un animal, l’eau quant à elle n’est pas potable.
L’air enfin, demeure moins riche en oxygène que la Terre et le ciel est couvert d’une épaisse couche nuageuse verdâtre.
« Vous voyez quelque chose ? » cria le sergent.
« Non ! RAS ! » lui répondit un des soldats.
Le sergent Marco accompagné par 5 soldats ainsi qu’Eric exploraient le mystérieux vaisseau.
Les parois n’étaient que peu décorées de lignes dont le sens restait inconnu. De nombreuses traces de brulures étaient visibles un peu partout. Un violent combat avait eu lieu ici.
« Par ici, j’ai quelque chose ! Venez vite !» Annonça Eric.
Les autres accoururent dans sa direction. Il était dans une vaste pièce ressemblant à un laboratoire. Tout était dévasté et au milieu de la salle gisait le squelette d’une créature dont la taille était hautement supérieure à celle d’un homme. Son crâne avait été perforé.
« Qu’est ce que c’est à votre avis ? » demanda le sergent en se tournant vers Eric.
« Probablement le propriétaire de ce vaisseau mais je ne reconnais pas cette espèce. » Lui répondit-il.
« Vous avez vu le trou sur son front ? Qu’est ce que c’est ? »
« Aucune idée, peut être un projectile. »
« Je ne crois pas, ca ne ressemble pas à un impact de balle » Affirma le sergent. « Ca ressemble plus à un tir de flèche » Ajouta-t-il
« Comment pouvez vous dire ca ? » demanda Eric
« J’en ai déjà vu »
« Où ca ? »
« Peut importe. » Trancha le sergent. « Continuez d’inspecter. Monsieur Johnson c’est le moment de faire des prélèvements. » Reprit-il.
Eric s’approcha du corps de la créature tandis que les soldats repartaient explorer le reste du vaisseau.
Certains os de l’extraterrestre semblaient avoir « fondu », cela surpris beaucoup le scientifique. Il ne voyait pas ce qui aurait pu provoquer un tel phénomène ; Il n’y avait aucune marque d’un quelquonque produit corrosif ou d’un produit, tout court.
La pièce suivante était encore plus surprenante : elle contenait des cuves de grande taille dont certaines contenaient des embryons dont la forme ressemblait à celle du squelette au crâne perforé. Cependant Leur tête différait, le crâne était plus allongé, en forme de tube. Celle de l’autre créature ressemblait à celle d’un homme.
Eric venait de prélever quelques échantillons de liquide et de tissus organiques lorsque le sergent rappela tout le monde.
« Il se fait tard, on rentre ! » Annonça-t-il.
Sur ce, le groupe rentra au campement, situé à quelques centaines de mètres de l’épave.