| Art alien | |
|
+11Rocco *one Cewas Nitro Nono alien666 The Spartan HorusTheFalcon [TKTN] Sanada Le Celticant darknigthmare dark-soutofar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Art alien Sam 17 Nov - 23:33 | |
| Postez ici toutes vos photos et vos déssins (a la main où par ordi) de nouvelles éspèces d'aliens. Préciser leurs nouvelles caractéristiques leurs nouvelles capacitées et la raison de leur existence (exemple dog-alien :face-hugger + chien) et enfin donné lui un joli petit nom :lol!: | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: re Dim 18 Nov - 0:00 | |
| meme si c est pas les notres ? | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Art alien Dim 18 Nov - 1:12 | |
| euh...ouais mais c'est plus drole si c'est nous qui inventons .Voici mon premier monstre . L'aqualien il ne possède pas de jambe et ses deux bras sont très peu utilisable ,il serve plutot a le maintenir en équilibre et a virer plus rapidement ,son corps et sa queue son très puissants et il possède 3 machoires: -la machoire normale que l'on voit toujours -une autre cachée derrière la première a la manière d'un requin. -la dernière est sur sa langue (coup de grace). Sa bouche est son arme la plus mortel car les 3 machoires combinées sont dévastatrices, sa queue lui sert également beaucoup pour accèlerer ou bondir hors de l'eau. il nait de la contamination d'un requin . Vous aurez très bientot mon dessin . Aqualien: http://img114.imageshack.us/my.php?image=aqualienwv9.jpgDogalien: http://img90.imageshack.us/my.php?image=dogalienkw3.jpgAlien(drone): http://img227.imageshack.us/my.php?image=alienbz0.jpg
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Art alien Dim 18 Nov - 11:29 | |
| non, tu ne postes que des images et dessin que tu as fait, fais attention je vérifie la source, je ne veux pas d'image piraté sur d'autres website. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Dim 18 Nov - 12:50 | |
| ok de toute façon c'est plus marrant sinon mon déssin sera bientot dans le poste où j'ai écris sa déscription ps:vous le trouvez comment ? | |
|
| |
[TKTN] Sanada The Admin Doode
| Sujet: Re: Art alien Ven 23 Nov - 22:28 | |
| Phase 1 : Premiers traitsAlors, je poste la PREMI7RE partie sans aucune correction sur un logiciel info, c'est naze, pleins de bosses, de traits divaguants, mais je poste au fur et à mesure... Je précise bien, c'est sans AUCUNES corrections encore... Donc cette merde c'est normal...- Spoiler:
Phase 2: Lissages de quelques traitsC'est déjà mieu, mais toujorus un grosse merde...- Spoiler:
| |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Ven 23 Nov - 23:05 | |
| c est quoi le logicile je veux bien en faire sur l ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Art alien Ven 23 Nov - 23:22 | |
| Phase 3 : ColorisationSoyez tolérants, je débute... Et j'ai pas encore fini.Tu as plusieurs Logiciels : Painter IX, Photoshop, Photophiltre, Paint... - Spoiler:
| |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Ven 23 Nov - 23:24 | |
| tu peux nous decrire ta creature xenomorphe svp et bon debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Art alien Ven 23 Nov - 23:36 | |
| J'y comptais justement j'étais en train de le faire sur Word...
English : HorseAlien French : Chevalien (original non?)
Cette créature est né d'un cheval (non serieux?!), très rapide, elle à une paire de bras avants pliés qui lui servent de pattes avants mais auss ide bras, munis de puissantes griffes atachés à des sabots. Il possède une double bouche comme touts aliens. Il peut courir très vite et est assez puissant. Son "worms" est munies de pattes, mais il rampe quand même (normal pour un worms), a cause du fait que ses pattes ne sont pas encore assez dévelopés pour le porter. Sa vue n'est pas très developé, mais son odorat l'est d'autant plus. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Ven 23 Nov - 23:49 | |
| vue que dans mon histoire j ai mit l alienobufle je vais le dessiner
c est un alien neee dun bufle extraterrestre il a un crane avec des espece de corne et charge tout ce qui bouge | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Sam 24 Nov - 15:16 | |
| j'ai hate de voir les deux attendez un tout petit peu et vous aurez mon Aqualien (il sera avec la description) je l'ai déssiné a la main et j'installe le scanner en ce moment mème alors patience. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Lun 3 Déc - 21:20 | |
| je mettrais plus tard ce soir mon aqualien dans le message où est sa description. J'ai également dessiner un Dogalien et un drone je les mettraient avec. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Mar 4 Déc - 21:15 | |
| dite moi il y a quelque anne j ai fait des dessin sur mes deuxieme de couverture de mes cahcier de cours je peux les mettre ?(meme si cela n est pas tres bien fait) | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Mar 4 Déc - 22:03 | |
| si c'est toi qui les a fait oui je crois que tu peux | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Art alien Mer 5 Déc - 18:35 | |
| moi ça date de l'année dernière,n je l'ai fait uniquement avec paint (pas terrible): j'aurai pu en faire un dessin animé | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Mer 5 Déc - 18:50 | |
| :lol!: pas mal du tout parce que en plus avec paint c'est chaud de faire les contours directement, je posterais bientot un volien, c'est un alien né d'une créature volante, sa taille varit en fonction de la taille de son hote mais le reste sera globalement toujours pareil. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Mer 5 Déc - 19:58 | |
| moi bientot y aura un angalein un alien avec des aile et un corq squelettique | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Mer 5 Déc - 21:44 | |
| cool parce que je voulais dire que j'allais plutot me concentrer sur mon histoire avant de refaire des dessins | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Jeu 6 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Lun 24 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: e Lun 24 Déc - 0:17 | |
| ben faut que je retrouve mons scanner | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Lun 24 Déc - 0:18 | |
| euh...Retrouve | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Lun 24 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Art alien Lun 24 Déc - 0:29 | |
| d'accord, je crois que t'es comme ma soeur (un peu (beaucoup) bordelique) Non, non ail aileuh, j'ai rien dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art alien | |
| |
|
| |
| Art alien | |
|