Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myraje
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? Empty
MessageSujet: Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?   Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et comme je suis un fan d'alien j'ai remarqué un détail gênant en les revisionnant récemment.

Nous voyons clairement dans Alien 2 que la reine parvient à monter dans la nacelle jusqu'au vaisseau mère, puis après le combat elle est expédiée dans l'espace. La fin est parfaitement claire, Niut, Ripley et le militaire sont mis en hybernation.
Et la surprise dans le troisième, un alien apparait d'un oeuf qui ne vient dieu sais ou... On ne sais pas dans quel corps il pond mais on sais au final qu'un chien met au monde l'alien et que Ripley en possède un dans le corps...

Ma question est simple.. D'ou viennent ces deux aliens?

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?   Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

Salutations,

D'abord, bienvenue sur AvP Univers, myraje.

Pour ta question, je te redirige vers ce lien du forum :
"L'oeuf mystérieux de Alien 3"

Le sujet a déjà été largement débattu, tu y trouveras toutes les réponses. Ou du moins, la petite lumière qui permet d'y voir un peu plus clair ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
myraje
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?   Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:05

Oups honte à moi, j'aurais du prendre deux secondes pour lire les autres topics >_<

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?   Incohérence entre alien 2 et alien 3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» alien 5
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» ALIEN 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: