| costume d alien | |
|
+11jake456 AlienFrance AvP-Forever Cewas Meemeec predator38 Le Celticant HorusTheFalcon The Spartan Rocco *one alien warrior 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alien warrior Face Hugger
| Sujet: costume d alien Mer 15 Déc - 20:00 | |
| rebonjour! donc voici le costume que j ai attaqué il y a un petit moment: c est inspiré de aliens 2 avec les combinaisons habillées de patchs en latex bon la tete n est pas la replique exacte,il y a pas mal de defauts surtout au niveau de la machoire et du cou,de plus elle est beaucoup trop lourde(6kgs) si je me casse la gueule avec ça,je me romps les cervicales donc j attends du silicone pour la mouler et en faire une autre en mousse souple qui sera beaucoup plus legere avec les nouvelles dents du haut mais je les referai si elles ne vont pas avec la future machoire inferieure ça c est une nouvelle machoire car l autre n était pas bien proportionnée il y a quelques jours,j ai réussi à sortir un gant de son moule: ça c est la main en plastiline(pate à modeler)avec le plan de joint juste avant la coulée du platre: un pied,l autre est en phase sechage la combi avec les patchs collés dessus mais le torse est trop lourd et je ne peux pas bouger dedans,j ai bien envie de le refaire pour qu il soit en latex comme dans le film là,il n y a que la jambe droite: | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: costume d alien Mer 15 Déc - 20:06 | |
| Salutations, Impressionnant ! Il y a vraiment un travail considérable derrière, assurément. Tu fais partie d'une école de modélisme, voire en as-tu fais ton métier ou est-ce simplement un loisir ? J'en connais un qui, ayant des projets de fan movies, serait intéresser par tes talents. Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: costume d alien Mer 15 Déc - 20:32 | |
| Incroyable ! C'est vraiment fastidieux comme travail que tu fais. Bonne continuation et n'hésites pas à nous faire part de tes nouveautés | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: costume d alien Mer 15 Déc - 21:15 | |
| Juste énorme ! Beau boulot, t'as l'air de bien t'y connaitre. Une fois le costume de latex fait tu pourras tourner un fan movie :p | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: costume d alien Mer 15 Déc - 22:25 | |
| Je passerai les défauts qui n'enlèvent au rien le charme de ce costume, j'adore! T'es en WIP actuellement donc si je comprends bien? | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: costume d alien Jeu 16 Déc - 19:14 | |
| pour les moules,c toi qui les as faits ou tu les as acheter? | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Sam 18 Déc - 16:24 | |
| salut les alieneux! ,non je ne fais pas partie d une ecole de modeliste ou quoi que ce soit,j ai 29 ans et je suis jardinier et au chomdu depuis peu pour la premiere fois de ma ptite vie donc je passe mon temps à faire ça,aujourd hui je refais la main droite car j ai foiré le moulage donc je dois la remodeler dans la plastiline(pate à modeler) sinon pour les moules ,c est moi qui les fait mais c est un peu du travail de cochon, pour la main c est un moule en deux parties en platre | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: costume d alien Sam 18 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: costume d alien Sam 18 Déc - 17:03 | |
| Perfectionniste jusque dans les moindres détails! Je suis impatient de voir le résultat final! Damn un costume Alien, moi qui vient de recevoir ma caméra semi-pro, qu'est-ce qu'on attends pour tourner un Alien et battre Ridley Scott? | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Mer 29 Déc - 15:18 | |
| bonjour à vous, aprés reflexion,je refais des trucs sur la tete avant moulage car beaucoup de details me choquent | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Mer 29 Déc - 17:32 | |
| Ahlala! La tête est certainement l'une des choses les plus complexes tant par la forme pour prendre le moule mais surtout à cause de ses nombreux détails, tuyaux dans tous les sens et bien sur dans tout ce chaos... il y a les proportions qui sont parfois difficiles à respecter. Bon courage en tout cas! ça avance à petit pat, mais ça avance quand même | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: costume d alien Mer 29 Déc - 18:34 | |
| Il faudra que t'en descendes des packs d'Heineken avant d'avoir fini. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: costume d alien Mer 29 Déc - 19:02 | |
| Merde il m'a coiffé au poteau, j'allais dire un truc similaire N'empêche il n'y aurait pas ce carton "heineken" ça aurait fait comme un vide ^^ Sinon bon travail continue comme ça, j've qu'ce soit livré chez moi pour mon anniversaire (dans environ 6 mois, t'as le temps ^^ ) | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: costume d alien Mer 29 Déc - 19:15 | |
| Salutations,
Joli travail effectivement ! J'ai hâte de voir le résultat final. (C'est la cuisine qu'on voit en arrière plan ? C'est madame qui va apprécier le chantier ^^)
Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Mer 29 Déc - 19:42 | |
| mdr euh en ce moment c est plutot celibataire,de toute façon vu le bordel que j ai mis avec mes bricolages,je n envisage meme pas d y ramener une femme au passage ,quelqu un connait il les dimensions des tetes dans alien2 ??......je ne sais plus ou j avais vu ça mais je crois qu elles étaient plus petites que dans alien1 | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Jeu 30 Déc - 18:30 | |
| salut j en ai fait un peu plus ,notamment la machoire que j ai raccourci .Les proportions vous paraissent elles à peu prés correctes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Jeu 30 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: costume d alien Jeu 30 Déc - 19:16 | |
| Moi j'te dis il a de la geule déja ton alien, les formes on s'en fou un peu, c'est déja trés trés ressemblant, limite tu le montres a un néophyte il te diras c'est la réplique exacte. Ce qui compte ca sera les détails en couleurs, les reflets, etc... et au final t'auras un super truc! Déja a ce niveau la tu as battu l'alien de AvP-Requiem Même sans l'avoir finit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Dim 16 Jan - 18:41 | |
| salut petit à petit.... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: costume d alien Dim 16 Jan - 19:48 | |
| ... Le projet grandit | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: costume d alien Dim 16 Jan - 20:36 | |
| Plutot s'épaissit. Faudrait mettre la machoire pour voir niveau proportion mais ca me parait trés bien! Une version maquette 1:1 (pas réussit a retrouver les photos d'origine, certainement retiré de la circulation car plus en vente) : | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Dim 16 Jan - 21:47 | |
| le buste que tu as mis en photo c est le alien warrior de la marque sideshow édité à quelques milliers d exemplaires ou moins peut etre(et pour le prix 1000 neuros je crois bien)
je me sers des photos de ce buste pour m inspirer car il est super bien fait et surtout je l ai sous tous les angles!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: costume d alien Lun 17 Jan - 19:03 | |
| ça en jette un MAX! Un ptit moule, de la peinture par-ci par là et on s'y croirait | |
|
| |
| Sujet: Re: costume d alien Lun 17 Jan - 19:08 | |
| merci pour les encouragements bon cela dit c est pas encore fini,j ai hate de l avoir en mousse souple, j espere que les details ressortiront bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume d alien | |
| |
|
| |
| costume d alien | |
|