| Présentation | |
|
+95Loupgivré Wolf Predator Kodeni charbon kek hunter Apollon Xenomorph Zêrknït Chimère Satorax Necro Yautja mathalien Acrono KANE demon40000 tatal kidbeac Ellen_Ripley Dragoteryx Jash alien warrior FanFan Papy_LV predator38 Kelcun Weyland57 Bishop ice scream fafa45 wolf hunter xenormorphus alienswin Louchan86 dead-alien FunnyBunny37 Cedikdu95 thib299 Benjamin antimitrail Homeertime Revolver Dante Dante Madz RapToR Ancien Predator29 Bamo-is-back Meemeec Maowon CoNsTaNcIa LV426 gnole Darkrane hawk211 Rocco *one Dark Knight Alien_Shinigami Spadax fr Marcus Vektor Ayrel Hudson Flyout Cewas Celtic Elder Z3rATuL [EOH]inifru Carhok roddz77 Oniros PREDATOR 38130 Archiven Nitro Khouran Botaniste Celtic Shoy alien666 Mike24 P.H.O.E.N.I.X aprill77 The_Sartax HON{Y69} Kanon DeMoN Predhunt jeremyL67 Nono Celtic Vadumee Zeratul yautja57 Mikoo HorusTheFalcon The Spartan darknigthmare un nom original dark-soutofar Le Celticant 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Déc - 1:40 | |
| Peut être que quand il est venu le topic n'existait pas ou qu'il est juste passé en coup de vents pour X ou Y raison Je te souhaite la bienvenue, passe régulièrement et n'hésites pas a poster tes dessins ! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 3:56 | |
| Discussion du topic: http://www.avp-univers.com/t367-bonjour-a-toutes-et-a-tousDéplacé dans le poste de Présentation. - Ellen_Ripley a écrit:
- Je me présente: Pauline, 22 ans, et fan absolue de la saga "Alien" depuis... un bon bout de temps déjà!
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'intention de partager ma passion avec d'autres fans. Alors... à bientôt j'espère!
- Rocco *one a écrit:
- Salutations,
Effectivement, au vu de ton pseudonyme il aurait été étonnant que tu ne sois pas fan ^^ Bienvenue sur AvP Univers, très bonnes visites sur notre forum.
Cya
PS: En règle général, les nouveaux inscrits doivent se présenter via le topic "Présentation", mais bon, ce n'est pas bien grave. Un manque d'orientation de notre part ! - Ellen_Ripley a écrit:
- En fait, je n'ai découvert l'existence du topic de présentations qu'après avoir créé celui-ci.
Toutes mes excuses. Mais merci pour ta réponse. - The Spartan a écrit:
- YEEEEPEEEE !! Le Père Noël a pensé à moi cette année ! Il m'a ramené une fille sur le forum
Spartan, le membre le plus fou de ce forum - HorusTheFalcon a écrit:
- Bienvenue a toi Nous t'accueillons à bras ouvert. Petite question : comment as tu connu ce forum?
Spartan > J'aurai dis autre chose que "le plus fou" - Nono a écrit:
- Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir que des dames s'intéressent également à cette formidable saga qu'est Alien
Bonne visite sur le fofo Madame Pauline
Cdt, Nono - The Spartan a écrit:
- T'aurais dit quoi mon cochon? (pervers? C'est même pas vrai )
Commandant Nono ! Rien que ça ! Le gars qui essaie de se mettre en valeur - Nono a écrit:
- J'ai pas vraiment l'étoffe d'un commandant moi
Sauf dans mass effect
Et je ne comptais rien dire - The Spartan a écrit:
- Et le "Cdt" ça veut dire quoi alors? Communauté Des Troufions?
Sinon c'est à Horus que je répondais pour le truc à quoi il pensait - Nono a écrit:
- Ah
Désolé, j'avais pas vu le message de Horus XD Effectivement c'était adressé à lui ^^
Cdt, c'est cordialement, pas commandant des troufions mdr - HorusTheFalcon a écrit:
- Aprés les cavaliers de l'apocalypse, les cavaliers du Hors sujet. Il faut vous calmer les deux hein
- Ellen_Ripley a écrit:
- Merci à tous pour vos messages, qui me vont droit au coeur (oui, oui, sincèrement ).
Pour répondre à HorusTheFalcon, j'ai connu le forum en faisant une recherche toute bête sur Google. Je désirais trouver un site me permettant d'échanger avec d'autres fans, et je pense que c'est maintenant chose faite .
Alors comme ça, il n'y a pas (ou si peu) de filles sur ce forum? J'imagine bien qu'une écrasante majorité de fans d'"Alien" et de "Predator" soient des hommes mais je ne suis quand même pas la seule représentante du sexe faible à surfer sur ce site, non? - The Spartan a écrit:
- Pourquoi sexe faible? J'ai vu un reportage où il parlait des capacités physiques hommes/femmes et il y avait des avantages des 2 cotés ( TAGADA ! TAGADA ! Voilà le Cavalier du Hors-Sujet )
N'empêche c'est un topic de présentation donc forcément de blabla - Rocco *one a écrit:
- Salutations,
Mais regardez moi cette bande de fous ! Si dès qu'une charmante jeune femme débarque sur le forum et que vous vous mettez dans de tels états, sa devient préoccupant
Cya - Ellen_Ripley a écrit:
- C'est bien connu que nous, les femmes, sommes considérées comme étant du sexe faible . Personnellement, je ne suis pas adepte de body-buidling donc je pense faire (au moins un peu) partie de cette catégorie. Cela dit, j'aimerais ressembler à Ripley, qui constitue pour moi LA femme par excellence.
Rocco one: Comment sais-tu que je suis charmante? - The Spartan a écrit:
- Moi je suis excusable... je suis comme ça naturellement. Enfin vous savez quoi !
- HorusTheFalcon a écrit:
- Il y a une autre fille sur le forum, mais ça fait quelque temps que je ne l'ai pas vu. Sinon tu ne fréquentais pas Planet Alien? Il me semble avoir déja croisé une Ellen Ripley, mais bon vu le pseudo il se peut que quelqu'un d'autre l'est aussi utilisé.
- The Spartan a écrit:
- N'oublie pas que Ellen Ripley s'est faite clonée Horus C'est aussi vrai dans le film que dans la réalité
- Ellen_Ripley a écrit:
- Désolée Horus, je n'ai jamais fréquenté Planète Alien.
- Rocco *one a écrit:
- Salutations,
- Ellen_Ripley a écrit:
- [...]
Rocco one: Comment sais-tu que je suis charmante? Je ne dirais rien de plus à ce sujet, au risque d'être accuser par mes collègues de faire la cour.
Cya - The Spartan a écrit:
- Ah mais nous on ne dit rien du tout, tu es libre de faire ce que tu veux Rocco
Je suis juste déçu de voir partir mon cadeau de Noël en fumé Bienvenue sur AVP-Univers | |
|
| |
Papy_LV ChestBurster
Messages : 52 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 14:28 | |
| Hello Ellen-Pauline
et bienvenue sur ce site de fans, en effet, et de longue date qui plus est, puisque plusieurs "clans" de joueurs depuis de nombreuses années se sont concentrés ici, tous adeptes, que ce soit par le jeu vidéo comme par le 7ème art ou même encore par l'art tout simplement de H.G. Giger (le papa des nos chères bestioles comme tu dois le savoir j'imagine), de cet univers SF.
Rassure-toi, tu fais office d'élément isolé en tant que rare membre féminin, tout comme je fais office de ... Papy de par mon âge "avancé" diront certaines mauvaises langues !!!!
;o)
Mais ne t'inquiète pas, le savoir-vivre de chaque participant, aussi fou-fou soient-ils, n'est plus à prouver, car j'en côtoie certains depuis plusieurs années maintenant, et leur stabilité morale, quoi qu'on en dise, n'est plus à prouver malgré qques pétages de plomb !
he he he !
Bien amicalement, "Papy" LV' | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 14:56 | |
| - Citation :
- Mais ne t'inquiète pas, le savoir-vivre de chaque participant, aussi fou-fou soient-ils, n'est plus à prouver, car j'en côtoie certains depuis plusieurs années maintenant, et leur stabilité morale, quoi qu'on en dise, n'est plus à prouver malgré qques pétages de plomb !
Ça sent le ciblage de personne à plein nez ^^ | |
|
| |
Ellen_Ripley Face Hugger
Messages : 16 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 36 Localisation : 76
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 15:07 | |
| Eh bien... merci beaucoup Papy_LV ! Rassure-toi, je suis certaine que tu n'as rien d'un "papy" . | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 19:00 | |
| Et bein! Que de discussions pour ne rien dire!
Bienvenue Pauline, tu dois être le troisième fille ici, mais les deux autres ne viennent que rarement. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 19:06 | |
| C'est qui la troisième? (hormis Dame Nature [ok je sors...]) ptdr | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 19:10 | |
| - The Spartan a écrit:
- C'est qui la troisième? (hormis Dame Nature [ok je sors...]) ptdr
Il y a Jennifer alias Alien 666 (il me semble) et Cla qui s'est présentée mais n'a jamais posté d'autres messages (d'apres son blog alien elle est très malade ce qui explique ses absences). Il y en a sûrement d'autres mais, je crois qu'il n'y en a que 3 "déclarées". | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Déc - 19:20 | |
| Oui Jennifer ça fait longtemps qu'on ne la voit plus, j'espère qu'elle se remettra. Et Cla... sans commentaires ptdr | |
|
| |
ice scream Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Déc - 22:45 | |
| - Citation :
- Je me présente: Pauline, 22 ans, et fan absolue de la saga "Alien" depuis... un bon bout de temps déjà!
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'intention de partager ma passion avec d'autres fans. Alors... à bientôt j'espère!
Very Happy Bienvenue à toi Pauline. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Déc - 14:48 | |
| "Citation: Je me présente: Pauline, 22 ans, et fan absolue de la saga "Alien" depuis... un bon bout de temps déjà! Je me suis inscrite sur ce forum dans l'intention de partager ma passion avec d'autres fans. Alors... à bientôt j'espère! Very Happy" Holla! Moi c'y Carlos, et j'y chaud dans mon corps | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Jan - 14:44 | |
| - The Spartan a écrit:
- Oui Jennifer ça fait longtemps qu'on ne la voit plus, j'espère qu'elle se remettra.
Qu'elle se remettra? De quoi donc? | |
|
| |
kidbeac Face Hugger
Messages : 23 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Jan - 16:02 | |
| Bonjour a tous, moi c'est Joe 23 ans, fan récent d'Alien (moins de 3 ans ^^) . Je suis pas super doué pour les présentations, alors juste : "salut" ^^' | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Jan - 16:19 | |
| Salutations kidbeac (ou re plutôt ^^), Bienvenue sur AvP Univers, passes d'agréables visites sur notre forum, qui, je l'espère, sera te faire apprécier davantage l'univers de la saga ALIEN Et nous te recommanderons également, sous nos conseils avisés, de regarder PREDATOR. Cya PS: Ton topic de présentations a été supprimer par mes soins. | |
|
| |
kidbeac Face Hugger
Messages : 23 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Jan - 16:24 | |
| Merci J'ai vu les Predator, mais ayant été déçu par le 1, ayant juste aimé le deux, et bien qu' ayant sukiffé le 3, je reste plus fan d'Alien. Jai également vu les deux AvP. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Jan - 20:44 | |
| Bienvenue dans le coin reculé du web plongé dans le noir total de cet univers de science fiction! | |
|
| |
ice scream Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan - 19:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan - 20:41 | |
| J'ai manqué à mes devoirs, bienvenue l'ami ! | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan - 22:03 | |
| Avec du retard (merci jash pour le rapelle )Bienvenue Le bleu | |
|
| |
tatal Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Jan - 17:00 | |
| salut a tous!! fan des aliens et des predators, je n'ai pu résister a l'achat d' AvP3 et ayant joué au deux premiers, encore moins... je cherche une communauté pour jouer en groupe... j'espere avoir de vos nouvelles, cordialement....bon jeu | |
|
| |
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Jan - 17:11 | |
| Soit le bienvenu, Tatal (pseudo ridicule au demeurant) ! Bien qu'on soit pas très prompt à faire du multi sur AvP3 (que je trouve hyper lourd sur PC soit-dit en passant) mais plutôt à tenter d'organiser des games sur AvP2, tu devrais trouver des collègues pour fragger les vilaines bestioles de ton univers révéré... voilà, installe toi et à la prochaine ^^ | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Jan - 17:14 | |
| Salutations tatal (la pompe à essence ?!... Ok, c'est nul ^^), Bienvenue sur AvP Univers, excellentes visites sur notre forum. Des parties sur AvP2 ? Hhmm, il est possible d'en faire, oui Cya | |
|
| |
tatal Face Hugger
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Jan - 17:20 | |
| c'est surtout le 3 qui m'interesse...je dois avoir le 2 dans un vieux carton plein de poussieres enterré sous 30 metres de vieilleries... merci pr vos réponse... "tatal" ridicule....si tu connaissais l'histoire du bapteme...enfin... et oui tatal vs ne viendrez plus chez nous, non vraiment plus...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Jan - 17:28 | |
| Salutations, Malheureusement, nous ne sommes pas vraiment adepte du dernier AvP. Ce qui fait qu'on est majoritairement resté sur AvP2 qui est, de surcroits, bien meilleurs sur quasiment tout les aspects. Aaaahh oui, c'est "tatal" et non "total", au temps pour moi (pourquoi ai-je lu "total" d'ailleurs... va savoir ^^). Toutes mes excuses pour cette erreur Cya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|