| Pub pour le forum (Nouveautés) | |
|
+5dead-alien Meemeec Rocco *one ice scream HorusTheFalcon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Lun 13 Déc - 15:57 | |
| Ben sinon elle est pas mal du tout Horus Mais tu ne pourrais pas l'agrandir? | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Lun 13 Déc - 16:14 | |
| Enfaite c'est pour la bannière de pub qu'on ferait circuler sur les autres sites/forum donc 100pixel tu peux pas trop dépasser, mais bon je peux te le sortir en 1000x4000 si tu veux. Sinon j'ai revu ma copie :
Dernière édition par HorusTheFalcon le Lun 13 Déc - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Lun 13 Déc - 16:26 | |
| Ah ouai pas con ça de faire circuler des bannières AVP-Univers sur d'autres forums | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 0:02 | |
| J'adore la bannière publicitaire! Sobre, compréhensible avec pour seul défaut... Où c'est qu'il est le lien vers le site ? | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 0:44 | |
| Bon je pense qu'on s'accorde tous a dire que 100 pixel c'est beaucoup trop petit! J'ai montré a mon cousin et il m'a répondu : je vois ça je cherche même pas a lire tellement c'est indiscernable... J'ai mis tout ça a jour : La version 200 pixels de hauteur : 150 : 100 : | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 1:24 | |
| On va pas se mentir, j'adore! Maintenant il faut réfléchir quand au moyen de diffusion et surtout quels sites il faut précisément viser. Je pense qu'un hébergement sur un server (type imageshack ou autre) s'impose histoire qu'on puisse tous accéder à l'image via un lien simple pour pouvoir l'incorporer. Si quelqu'un veut bien s'en charger ça serait sympa, je posterai les informations nécessaires sur un nouveau topic une fois tout cela près.
PS: Je vais être débordé cette semaine entre la dernière semaine intensive de cours, les tournages et plein d'autres projets. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 2:04 | |
| No prob Geoffrey, on va filer un coup de main tous ensemble. Je pense qu'on arrivera à dresser une liste de sites et de forums où l'on diffusera notre pub | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 2:44 | |
| Je posterai tout ça sur un imagehack, mais je crois que les images hack ont un temps avant expiration, mais dans un premier temps c'est pas grave! | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 10:17 | |
| Salutations,
J'ai un compte ImageShack si besoin, sa ne me dérange pas de les héberger. Pour l'expiration des liens, je ne sais pas. C'est probable, bien que j'ai des images que j'ai fait héberger il y a un bon moment déjà, leur lien url est toujours actif. Et sans y avoir été inscrit auparavant.
Mais via un compte, je pense qu'on sera tranquille ^^
Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Mar 14 Déc - 14:07 | |
| Vraiment classe cette bannière ! Bonne chance a vous pour la suite de l'hébergement et pour l'exhibition | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Jeu 23 Déc - 18:30 | |
| Bon je up ce topic, ou en est-on dans la diffusion de la pub sur les forums, de l'éventuel fabrication d'un trailer, des banderoles dans les manifestations, etc... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Jeu 23 Déc - 21:02 | |
| HS: Je fais un Alien en chocolat pour Noël si tu veux | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Lun 27 Déc - 21:36 | |
| Salutations,
Bah, j'avais mon p'tit listing de forum, mais il faut que je m'y inscrive, que je fasse un message général, une bannière publicitaire (que je dois avant vous soumettre)... Bref, faut que je m'y mette quoi. Pourtant j'ai du temps libre, mais je ne le trouve pas en fin de compte.
Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Lun 27 Déc - 22:40 | |
| Faut arrêter de se faire des petites gâteries Rocco et se concentrer sur les vrais choses importantes | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) Lun 27 Déc - 22:52 | |
| Je crois que les partiels de sa fac sont plus importantes Mais fais nous quand même cette bannière dès que t'es libre et stop un peu Borderlands ! Non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés) | |
| |
|
| |
| Pub pour le forum (Nouveautés) | |
|