Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pub pour le forum (Nouveautés)

Aller en bas 
+5
dead-alien
Meemeec
Rocco *one
ice scream
HorusTheFalcon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

Aprés plusieurs problèmes :
- les 4 aliens et les 2 predator, tout le monde sera daccord pour les inclures
- mettre predators, avp et avp-r ca risque de pas plaire a des gens, mais ils font 'malheureusement' partie de la saga AVP
- mettre des images de avp2 le jeu biensure, avp pas trop d'intérêt et avp3 oui et non :/ Aprés le reste des jeux étant tellement vieux, on pourrait juste caser des images d'Alien Trilogy, d'AvP arcade et Predator concrete jungle par exemple

Une vidéo avec un rythme rapide, beaucoup d'images sur peu de temps, quelques phrases histoire de séparer tout ça, une voix OFF serait énorme mais faudrait vraiment quelque chose de bien (et je vois pas trop comment le faire sans paraitre pas crédible, en anglais ca aurait été plus facile :p ).

Un trailer un peu a la façon Avatar enfaite. Pour la musique il y a celle des trailer de film mais elles ne sont pas libre de droit (je sais que celticant y fera particulièrement attention), donc je sais pas trop ce qu'on peut y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

Je vois pas où est le problème de caser des images du jeu ou des films avp, ce qui important c'est la " beauté " de l'image, après la provenance importe peu.
C'est vrai que pour la musique c'est chiant. Après on peut faire sans musique, juste avec celle des bruits du bout de scène qui passe à l'image. Mais c'est vrai que je verrais plus : au début musique douce/angoissante ( pouvant inclure un petit bruit de détecteur de mouvements ) puis d'un coup une musique plus rapide provenant d'un des films.

ps : et je rajoute qu'il faut que les scènes des films ( s'il y a dialogue ) soient en anglais ( car la vf, c'est vraiment insupportable ).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:29

Salutations,

Très franchement une voix off, je suis pas trop d'accord. Déjà faut quelques avec une bonne voix (tout le monde n'en a pas une), et puis il faut un minimum d'équipement pour "capturer" cette voix. Parce qu'une voix chopée via un casque micro acheter au magasin du coin, c'est vraiment pas génial. Personnellement, autant ne pas en mettre et rester sobre en ajoutant des messages dynamiques.

Pour les films, effectivement, tous devront y figurer (les derniers navets y compris) car comme je le disais sa fait partie malgré tout des sujets de discussion, qu'on les aime ou pas. Concernant les jeux, même AvP (1999) serait aussi intéressant d'afficher (c'est quand même un hit), pour les plus vieux, on se contentera de quelques images.

Et en musique, bah là je pense qu'il faudra faire un choix sur plusieurs suggérées. Une musique de Immediate Music (souvent utiliser pour les bandes-annonces de films) pourrait être sympathique. Ou alors une musique de la franchise Alien, Predator, etc. On verra bien.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:31

Ben pour la vo je suis pas d'accord, bon façon ca se limitera a deux trois parole culte si on les y met, mais comme le forum est exclusivement francophone ca ferait chier les gens de l'entendre en vo. Et oui, beaucoup de gens ne supporte pas la vo, et préfére une vf boiteuse, mais bon c'est leur problème ^^ Le mieux reste de ne pas les entendre! xD

Citation :
Très franchement une voix off, je suis pas trop d'accord. Déjà faut quelques avec une bonne voix (tout le monde n'en a pas une), et puis il faut un minimum d'équipement pour "capturer" cette voix. Parce qu'une voix chopée via un casque micro acheter au magasin du coin, c'est vraiment pas génial. Personnellement, autant ne pas en mettre et rester sobre en ajoutant des messages dynamiques.

=> Oui c'est pour ça que j'ai dis attention, mais bon celticant peut peut être trouver une solution efficace a ce problème, mais c'est clair (j'ai déja tenté l'expérience avec des joueurs) que prendre de la capture audio avec micro c'est un DESASTRE ^^

Citation :
Et en musique, bah là je pense qu'il faudra faire un choix sur plusieurs suggérées. Une musique de Immediate Music (souvent utiliser pour les bandes-annonces de films) pourrait être sympathique. Ou alors une musique de la franchise Alien, Predator, etc. On verra bien.

=> Immediate music, Epica et y en a encore un troisième qui s'occupe des bandes annonces. Pour les musiques d'alien et Predator même problème, pas libre de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:39

Salutations,

Des répliques cultes, hhmm... Y en a bien deux fortes sympathiques qui illustre bien les deux franchises Rolling Eyes

"Get away from her YOU BITCH!!!" Ripley, ALIENS

"You're one... ungly... motherfucker!" Dutch, PREDATOR

Culte quoi !

Pour les musiques, Epicon c'est clair qu'elle défonce, mais plutôt axé monde fantaisie (genre wow). Judgement Day aussi est énorme, elle a été utiliser pour la bande-annonce de Batman Begins.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

Ouais c'est sur!

Pour les répliques, les traductions sont assez déformé

"ne la touche pas sale pute"

"t'as.... pas une tête de porte bonheur"

Je pense que ça parlera plus aux gens français, même si je suis totalement daccord avec toi, la VF je n'en veux plus Smile

Sinon parlons durée, il a été suggéré de faire un trailer en deux temps, donc un trailer assez long (3-4 min ou plus) ?

En tout cas ça pourrait rapidement se faire, la base vidéo je pense que le DVD suffira (déja capturé du dvd je sais pas comment m'y prendre, mais le faire sur du bluray ca serait je pense juste suicidaire au niveau de la demande de ressource pc), par contre même si j'ai la quadrilogy je ne dispose pas des Predators et encore moins des AVP... Aprés pour les vieux jeux il faudrait passer sur émulateur et avp1-2-3 je ne les ai plus non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:00

Pour l'alien : sa perfection n'a d'égale que son agressivité ça convient bien.
Il faudrait une autre phrase pour le predator.
Afin de faire deux séparations. Par exemple : sa perfection n'a d'éguale etc... puis une image d'un alien, puis la phrase predator et une image predator.

Moi aussi j'ai les films aliens mais ils sont en mkv donc je crois que c'est chiant à extraire vers un éditeur de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:37

Je tente de vous faire ça pour début Noël - Début Janvier, j'ai une petite idée dans ma tête.
Pour la prise de son ça va pas être un problème si voix off nécessaire car j'aurai bientôt ma caméra avec un micro omnidirectionnel + Micro perche.
Donc niveau son ça déboîte, ensuite une petite édition en post-prod histoire de rajouter de la tonalité et hop! C'est good.

Ou encore mieux, je contact Lence Henriksen avec le texte qu'il a à dire et euh... c'est beau de rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:18

Sauf qu'il doit pas parler français Lance Henriksen :p
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53

HorusTheFalcon a écrit:
Sauf qu'il doit pas parler français Lance Henriksen :p

Contre un million d'euros je te parle en inuit si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:23

Salutations,

Je viens de remarquer que le lien vers notre forum, posté par LeCelticant, sur JV.com forum AvP3 est mort. Il serait bon, si nous voulons de nouveaux adhérents, de renouveler ce lien.

Je le ferai bien moi-même, mais je n'y ai pas remis les pieds depuis quelques années, et je ne compte pas vraiment y revenir Rolling Eyes
Donc si quelqu'un pouvait s'en charger(Horus, par exemple, toi qui y passe parfois de temps à autre). Merci.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:36

Je n'y vais jamais. J'y suis allé pour up le sujet en question y a qque temps mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:55

Chose rectifiée, le lien du forum est valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:57

Salutations,

Ah ok ! Je disais ça parce que justement, t'avais uper le sujet. Au temps pour moi.

Bon, le lien étant réactualisé, attendons nous a avoir une hausse de fréquentation. Dites vous qu'on a battu le record du forum lundi: 25 utilisateurs en ligne en milieu de soirée ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:14

Le plus d'utilisateurs connectés pendant la période la plus déserte qu'a connu le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:16

Salutations,

Paradoxalement, c'est clair ! Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:49

Ptdr Laughing ! Vivement la sortie de Colonial Marines pour nous ramener un peu de monde.

25 utilisateurs connectés Oo: Shocked ! Comment cela se fait-il? Il n'y a pourtant pas eu d'événements particulier pour ramener du monde ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:14

2011 est une année prometteuse:
-Alien prequel
-Aliens Colonial Marine
-AVP4 (JV)? (hypothétique développement)
-PREDATORS 2? (hypothétique développement)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:28

Vous vous éloignez du sujet de base là Smile
Qui s'en charge finalement ?
Super l'adaptation noël de Rocco*one.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:39

Trailer : LeCelticant
Bannière : ????
Pub : VOUS xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:18

Salutations,

Je vais m'occuper très prochainement de la pub, poster sur différents forums dont je vous en ferai le listing. Avant cela, je ferai une petite présentation de mon post publicitaire, que je soumettrai aux admin et Modos, pour que tout soit Ok.

Wait and see !

Cya

PS: Merci pour le compliment, Kelcun santa
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:02

Salut,

Très bonne idée concernant l'idée de publicité sur le forum, car c'est vraiment pour moi et pour les autres je pense, un espace de détente où tout le monde s'entend très bien, se respectent et l'on parlent de nos franchises préférés et de tout et n'importe quoi.

Car il suffit de voir les forums de jv.com remplis de kikoolol ou de pro machins qui ne pensent qu'à insulter les autres ou à considérer qu'avoir tel ou tel machine, c'est une hérésie, etc etc. C'est vraiment rempli de gamins immatures sur ces forums et c'est bien dommage.

A bientôt, Nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:37

En effet c'est un bon forum mais je trouve qu'il y a un peu trop de sujets. Je cherche pas a vous faire modifier la compo ni même trouver une solution à ce problème car je n'en ai pas. C'est juste une petite observation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:29

Voila ma contribution pour la pub du forum :

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Test211

Je dois dire en petite taille elle passe relativement mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:55

Dis donc, c'est vraiment bien fait Surprised
La, franchement ce serait dommage de pas être d'accord de la mettre, même si elle est petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour le forum (Nouveautés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grandes nouveautés du printemps/été 2014 a Disneyland Paris !!!
» Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ?
» Informations (vie du forum)
» forum de fictions
» [FORUM] Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: