XxKeketorxX Face Hugger
Messages : 35 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ? Sam 3 Sep - 13:28 | |
| Hey, Je voudrait juste savoir quelque chose à propos de ça: Les skins servent-t-ils seulement de décoration ou bien ils ont d'autres utilité ? Parceque j'en ais trouver aucune pour l'instant donc, merci de bien vouloir répondre à ce petit message | |
|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ? Sam 3 Sep - 14:39 | |
| | |
|
XxKeketorxX Face Hugger
Messages : 35 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ? Dim 4 Sep - 12:24 | |
| Merci pour t'as réponse, dommage que cela serve juste pour la déco, ça aurait été sympa de nous faire un truc du style, je suis un Pétrorien, alors j'ai plus de puissance que Numéro 6 par exemple... Et je joue sur Xbox 360 désoler, mais merci pour les skins que tu m'as proposer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ? | |
| |
|