Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub pour le forum (Nouveautés)

Aller en bas 
+5
dead-alien
Meemeec
Rocco *one
ice scream
HorusTheFalcon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:41

Salut!

J'ai réfléchis a la façon dont on pourrais booster l'activité du forum. C'est un plan en plusieurs points :

1) Réaliser un dossier sur tous les jeux Alien et/ou Predator et/ou Aliens Vs Predator paru a ce jour sur jeuxvideo.com, la communauté étant énorme, le nombre de personne le visionnant pourrait être tout simplement astronomique, qui plus est en fin de dossier un lien pourrait naturellement être redirigé ici. [En plus, il y a des gains intéressant chaque mois pour le meilleur dossier fait, par exemple une XBOX+Kinect le mois dernier].

2) Mettre le lien du forum sur toutes les pages française de wikipédia touchant de prêt Alien, Predator et Alien Vs Predator.

3) Mettre des bannières de ce forum sur d'autres forum que vous fréquentez (cela peut aller du simple clan de 20 joueurs sur WoW Wink à un gros forum de plusieurs milliers de personnes), voir même parler dans une section réservé de notre cher forum.

4) Autoriser tous les moteurs de recherche a venir référencer notre forum.

5) Poster le forum sur des sites de classement

Note : Liste non exhaustive qui pourra s'allonger avec vos commentaires. Si on y met tous du sien on peut vraiment booster l'activité!
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:11

Salut,

Pour la bannière du forum, j' ai peut être mal cherché mais je ne l' ai trouvé si quelqu'un peut me l'indiquer ce serait cool car je fréquente un forum généraliste pas mal fréquenté, forumfr pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:33

Pour l'instant il n'y en a pas, mais bon ça peut se faire bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:59

Ah ok, ben j'aaaaaatendrai, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:16

Salutations,

L'ensemble des propositions m'ont l'air satisfaisantes, même si le fait de faire appel à la "communauté" des forums de JV.com me chagrine un peu... (manque flagrant de maturité, même si certains paraissent plus adultes que d'autres sa saute pas toujours aux yeux Rolling Eyes )
Mais bon, je n'oublie pas que certains viennent de ce genre de forum, et sont d'excellents membres, ici. Passons.

Pour la bannière publicitaire, j'ai travaillé un peu sur le sujet cette nuit, en voici le résultat:
Spoiler:
Je suis un peu fâché par le fait que j'ai dû utiliser des images de AvP movie pour illustrer les deux protagonistes, mais comme on dit, on fait avec les moyens du bord. Bref, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires concernant cette bannière.

Cya

PS: évidement, bannière à ne pas utiliser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:39

Ben les images faudrait peut être les changer, par contre j'aime bien la façon dont tu as écris ALIENS vs PREDATOR avec UNIVERS en dessous Wink

Sinon pour JV je suis d'accord, mais pour avoir cette pub gratuite il faudrait faire un dossier ce qui représente beaucoup d'investissement, donc c'est loin d'être sur. Sinon pour la maturité c'est comme partout je pense, juste que JV est le plus gros site de jeux vidéo d'europe, donc partant de là on trouve de tout, du joueur lambda au gamer de compétition koréenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:51

Salutations,

Pour les images, comme je le disais, j'ai fais avec celles qui me tombaient sous la main et qui s'appliquaient bien à la bannière. J'ai même essayé de prendre des images sur DvD, en screenshots, mais l'effet est pas toujours idéal... A voir donc. Peut-être que je ferai un truc encore plus simplifié, mais qui en jeté d'avantage (j'ai déjà ma p'tite idée d'ailleurs) !
Sinon, ouais, pour la façon dont j'ai écris AvP Univers, je suis assez content de moi Razz

Et concernant les membres de JV.com, certes on y trouve de tout, mais quand tu vois la plupart (pour ne pas dire la majorité)... sa me ferai assez flipper d'en voir débarquer ici.
affraid

Cya

PS: Au fait, bravo pour ta promotion de modo, Horus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:17

Cool la bannière, je l' est ajouté en signature, sinon jeux videos.com c'est vrai que c' est assez fréquenté par les "kikoolol" après ca ne mange pas de pain (de maïs). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:38

Façon JV.com est un forum de jeux vidéo, les gens qui viendrons s'inscrire et participer ca ne sera que des gens intéressé par les films. Bon il risque d'y avoir des fans d'AVP et AVP-R mais ca pimenterai un peu le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:56

Salutations,

ice scream a écrit:
Cool la bannière, je l' est ajouté en signature, sinon jeux videos.com c'est vrai que c' est assez fréquenté par les "kikoolol" après ca ne mange pas de pain (de maïs). Very Happy

J'avais dis de ne pas cette bannière pour le moment. Rien n'a été décider pour l'instant, donc hop, tu l'enlèves s'il te plaît ^^
Je posterais un lien définitif après.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:03

Toutes ces idées sont intéressantes. Et pourquoi pas des flyers qu'on mettrait dans nos villes? Il n'y a aps que sur internet que l'on peut prospecter!
Tiens je vais faire peindre une bannière géante sur ma voiture, si avec ça je rameute pas du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:13

Salutations,

LOL On n'est peut-être pas obliger d'aller jusque là ! A la limite une feuille A4 de pub collé sur le pare brise arrière du véhicule pourrait convenir, mais de là à repeindre ta caisse Laughing

Rien qu'avec les différentes propositions qui ont été faite, on peut espérer avoir une bonne poignet de nouveaux adhérents, et pour un forum comme le notre, sa compte déjà beaucoup !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:50

Citation :
J'avais dis de ne pas cette bannière pour le moment. Rien n'a été décider pour l'instant, donc hop, tu l'enlèves s'il te plaît ^^
Je posterais un lien définitif après.

Arf, la gaffe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Salutations,

Il n'y a pas de mal.
Toutefois, ce n'est pas parce que j'ai fais une bannière qu'il faut vous dispensez d'en faire ^^. Faites aussi vos propositions.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:24

Si vous voulez je peux dire a des amis sur steam de passé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:37

Si ils aiment Alien et Predator biensure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:53

Oui, je pense que ce serait bien qu'ils passent parce qu'ils y portent de l'intérêt et pas uniquement parce qu'on leur a demandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:01

Bannière plutôt réussie, bravo.
Il est clair que passer par JV.com c'est un risque d'avoir des kikoos ( bon, c'est comme ça que j'ai découvert votre forum ) mais, s'il y en un qui est trop fouteur de me... ou floodeur etc, il suffira de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:39

Salutations,

Ne t'inquiettes pas pour ça, les modérateurs et administrateurs sont là pour faire régner l'ordre sur le Forum.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:48

[Message Administration]
Topic déplacé sur la session Général du Forum

(Il m'a semblait plus logique que sa place soit ici plutôt que sur la session "détente")
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 12:47

Salutations,

Et bien alors? Aucunes autres propositions de faites à ce jour? Ne me dites pas que ce sont les cours qui consomment tout votre temps libre (pas de ça avec moi Rolling Eyes ).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:40

En fait il faudrait faire une vidéo teaser, ça attirerait pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:06

Vidéo teaser! Voilà qui est intéressant.
Si certains ont des idées, je peux essayer de les mettre en application Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:47

Vidéo teaser j'aime ça!!!!!! Excellente idée! Pour le contenu on peut allier des images des films, peut être des jeux (moins sur pour ça ou alors vraiment trés peu), tout ça avec une bonne musique et diffusé.... ouais enfaite le problème reste de savoir ou la diffusé, car les gens n'iront pas naturellement la chercher sur youtube hmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:06

Salutations,

(j'avais voulu répondre ce matin même à ce sujet, mais pas eu le temps, j'étais en étude sur Catia ^^)

Oui, je trouve aussi que c'est une excellente idée. Ce qui pourrait-être fait, à la rigueur, afin que tout le monde puisse la voir, c'est d'héberger une page web. Cette page sera sous fond noir, avec la vidéo et un lien juste en bas (ou ailleurs) pour accéder directement au forum.
Un peu comme cela a été fait pour le site LV-426 Modifications (mais pas avec une musique techno à la con parce que voilà... on n'est pas un forum de tuning non plus...)

Certes, on pourra y inclure de rapides plans des films, même des jeux (car après tout ça fait partie des sujets traités par le forum).

A étudier !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour le forum (Nouveautés) Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum (Nouveautés)   Pub pour le forum (Nouveautés) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour le forum (Nouveautés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grandes nouveautés du printemps/été 2014 a Disneyland Paris !!!
» Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ?
» nouveau sur ce forum
» Informations (vie du forum)
» forum de fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: