Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre jeu du moment

+7
Spadax fr
dead-alien
ice scream
HorusTheFalcon
Nono
Rocco *one
The Spartan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FanFan
Drone

Votre jeu du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:43

Hi les gens dsl mais j'ai était "capturé" par F1 2010 (comme tron legacy XD).
Ba voila en ce moment j'suis sur F1 2010 j'pense faire une ptite vidéo avec comme fond de musique le théme d'akira (>>> https://www.youtube.com/watch?v=ASKNarpJc9o&feature=related) hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:39

Je viens de finir Fable III. Très bon rpg - jeu d'aventure. Le scénario est vachement bien fait, de même que pour les quêtes et le gameplay.
C'est un rpg assez simpliste contrairement aux gros ténors comme FF ou ME. Mais je vous le conseille si vous aimez les jeux d'aventures avec des choix moraux et tout.
Mais j'avoue quand même avoir une préférence pour le 1er qui était vraiment mythique.

Maintenant je suis à fond sur Assassin's Creed Brotherhood. Je ne regrette absolument pas de l'avoir pris. Le 2 était déjà super. Brotherhood est vraiment excellent, malgré ce qu'on a pu dire sur lui ("ouais en un an de dév, ils auraient pu faire mieux, ouais c'est du AC 2.5").
D'un coté, c'est vrai que BH se repose sur les acquis du 2 mais il est quand même bien différent du 2 avec des nouvelles armes, scénario vraiment bien mis en scène (c'est la suite directe du 2), et graphiquement, je l'ai trouvé plus joli que le 2 qui péchait un petit peu sur la modélisation des personnages, sauf pour Ezio.

Le gameplay a changé avec par exemple la capacité de former ses propres assassins pour attaquer d'autres positions, leur donner des ordres et tout, d'où le sous titre Brotherhood (confrérie).

Je n'ai par contre, pas encore testé le multijoueur qui d'après les articles que j'ai vu, a l'air d'être vachement bien.
Je vous donnerais mon avis quand je l'aurais testé. Je finis le mode histoire pour le moment Wink

Franchement, si vous aimez les AC, je vous le conseille, il est vraiment bien et je trouve qu'Ubi, pour un an de développement sur BH, n'ont pas pris les joueurs pour des ****. Contrairement aux Call of par an qui n'arrêtent pas de stagner je trouve, depuis le 4.

@Rocco :

Pas de soucis pour Borderlands sur PC, j'attends ça avec impatience ! Dis-moi quand tu voudras et on pourra s'en faire comme des oufs Very Happy

Petit HS : je pense qu'on devrait créer un topic sur des parties multijoueurs fun qu'on pourrait s'organiser sur PC, xbox ou PS3. Ça serait super cool de jouer entre membres du fofo ^^. Il faudrait qu'on établisse tous la liste des jeux multi que l'on a sur les différents supports ^^

A bientôt !
Nono
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:29

Salutations,

Nono a écrit:
[...]

@Rocco :

Pas de soucis pour Borderlands sur PC, j'attends ça avec impatience ! Dis-moi quand tu voudras et on pourra s'en faire comme des oufs Very Happy

[...]

Cool, Nono ^^
En plus, j'ai un pote de licence qui y joue également sur PC. On sera donc trois à exploser, euh... pardon, explorer Pandore Razz
Et comme tu le sais, la formule de Borderlands: "Plus de joueurs = Ennemis plus coriaces. Ennemis plus coriaces = Meilleur butin !!

A nous l'Arche ! A nous l'Armurerie ! A mort Crawmerax ! A nous les milliers de flingues !!!

Cya
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:43

Tant mieux. Ce sera mieux à 3 ^^
D'ailleurs, y'a le patch 1.4.1 qui estt sorti. Et avec, on peut carrément jouer jusqu'a 8 !

Par contre sur PC, je n'ai que le jeu original. Je n'ai pas les addons :s

La GOTY, je l'ai sur 360
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:53

Salutations,

Arf voilà qui est fort dommage...
Bon, j'espère qu'on pourra jouer malgré tout en zone "classique", histoire de upper nos perso ensemble ^^

Cya
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:36

Franchement, je pense.
Car le jeu original est quand même bien complet, il faut le dire. Y a vraiment de quoi faire en quêtes, ennemis, lieux à explorer.
Avec mon pote sur 360, on a toujours pas fini le jeu original, c'est pour te dire !

Alors que ca fait pas mal de parties qu'on y joue. Mais je vias pas me plaindre, j'adore ce jeu ^^
Donc tant qu'on finit pas l'original avant de faire les addons, ca me dérange pas :p
Bishop
Face Hugger
Bishop

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:43

En ce moment je joue à AVP2, ça fait plaisir de refaire les campagnes ^^
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:05

Les campagnes d'avp 2, c'est le bien ^^
Surtout celle de l'Alien ! Qu'est ce que je l'ai aimé celle-ci, les décors étaient vraiment bien, l'idée de commencer en facehugger puis en chest et enfin en drone adulte, c'était énorme. Monolith a vraiment géré pour ça.

Même pour l'histoire avec l'Alien qui est vraiment bien. D'ailleurs des fois, j'avais vraiment l'impression d'être dans la peau de l'Alien, prêt à faire mordre la poussière à la Weyland pour ce qu'ils ont fait à la reine et tout Very Happy
Laughing

Après la campagne marine pour flipper, y a pas mieux avec Resident Evil, Fear, Doom 3 ou Dead Space. Etre en marine, c'était accepter de faire sa petite crise cardiaque et sa longue descente aux enfers si on jouait vraiment dans le noir cheers

Par contre, la campagne Pred est très bien, mais je l'ai trouvé moins inspiré que les 2 autres. Je l'avoue, je suis plus fans des Aliens que des Preds, même si j'aime beaucoup ces derniers également ^^
Bishop
Face Hugger
Bishop

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:02

Hé bien idem pour moi je t'avouerai ressentir plus de plaisir à jouer avec l'alien. La campagne des marines est vraiment inspiré de l'univers d'aliens et le stress est vraiment énorme comparé à d'autres jeu sensés faire peur.

Le predator est bien pour ses gadget mais je reste avant tout un fan d'Alien ^^
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:06

Le predator est kiffant dans les premières missions surtout, a la fin contre les aliens on ne peut rien faire (a part spammer son canon d'épaule ou le pistolet plasma) donc ça limite le plaisir. Avantage a AvP 3 sur ce coup la ou on peut affronter (et prendre plaisir) a tuer les aliens, mais bon ils viennent 1 par 1, dans AvP 2 c'est inconcevable, tu as toujours 5 aliens a tes trousses ^^ Peut être aussi le gameplay est trop proche du marine, a part les supersauts (juste en hauteur) on a pas l'impression d'avoir un physique de ouf (j'ai toujours reprocher le côté prédator a avp2, même en multijoueur, il est trop humanisé). Par contre Alien et Marine y a rien a dire, c'est des gameplay légendaires Very Happy
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:58

Horus, tu as réussi à exprimer mon point de vue sur la campagne du Pred Smile
Voila, j'ai trouvé qu'au début c'était vachement bien. Mais plus j'avancais, plus je trouvais ca répétitif et limite, ce n'était que du nettoyage de salles à la serious sam.

Je trouve l'arsenal du pred bien et fidèle aux films, mais finalement je le trouve pas assez conventionnel pour moi, par rapport aux armes du marines assez variées. Moi c'était soi la lance, soit l'arbalète et le canon de plasma à l'épaule. Les autres armes, je m'en servais pas trop.
Par contre, l'histoire du pred est malgré tout très bien.

Mais j'ai pas retrouvé le même feeling avec la campagne alien ou marine.

En même temps, Alien c'était pour moi super original. Car dans tous les jeux Aliens que j'ai joué avant AVP 2 (le 3 sur SNES, le trilogy sur PSX, le AVP en jeu de baston sur arcade), je me suis dit "punaise ça serait vraiment bien qu'ils pensent à faire un jeu Alien où l'on pourrait les incarner quand même".

Hé bien après, mon souhait s'est réalisé avec AVP 2 Smile
Et c'est là que j'ai vraiment adoré les aliens dans ce FPS pour son gameplay assez original, du fait qu'on est sans défenses face aux armes à distance des 2 autres espèces, et qu'il faut privilégier la rapidité et la discrétion.

Du coup, en multijoueur, je jouais a 80% des parties en alien. Sinon, c'était marine ensuite pour changer. Mais Predator en multi, je me suis toujours fait défoncé Neutral

Voila Voila ^^
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:31

Pareil que Nono pour l'alien Smile Le coureur, que de parties avec lui!!!
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:49

Moi, c'était surtout le drone. Je prenais le coureur des fois aussi, mais je n'arrivais pas à le manier aussi bien que mon drone ^^
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:55

Moi pareil, dans avp2 en multi, je jouais surtout le Drone en Alien (bien que le Predalien soit bien aussi mais très lent), coté Marines c'était Harrisson et son fusil à pompe ou le smartgun (mais sans la visée auto) et coté Predators c'était le Predator Classique.

Sinon en ce moment je rejoue à la campagne d'Unreal Tournament III tout seul en difficulté démente.

Je l'ai déjà fini plusieurs fois en difficulté démente en coop avec mon frère mais je voulais voir si j'y arriverais en solo.

Pour le moment j'ai bien avancé, je suis au chapitre III la Liandri sans trop de difficulté à part la mission Guerre du Delta Torlan contre les Kralls dans le chapitre II où on a le Léviathan car ils se défendaient vachement bien.

Je sens que je vais en baver dans le prochain chapitre face aux Necris et Akasha Razz
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:27

La campagne d'UT 3 doit être bien dure Neutral
Moi j'ai presque fini AC Brotherhood. Chuis déçu d'ailleurs de l'avoir bientot fini, car il est trop bien Crying or Very sad
Après là, j'ai presque plus grand chose niveau jeux PC à me faire. Et après AC, je sais pas ce que je pourrais faire

Je vais ptêtre me refaire DS 1, et me refaire Time Splitters Future Perfect. Un FPS sur gamecube et xbox fait par les développeurs de Goldeneye 007. TS FP était enormissime en terme d'ambiance décalée, avec des armes vraiment variés et un multi d'enfer. Jme souviens des longues aprem quand j'invitais mes potes pour aller sur TS, on jouait à 4 en écran splitté avec 10 bots. C'était le bon temps Crying or Very sad

Quand les FPS en écran partagé avaient des bots, maintenant y'en a plus au profit du online uniquement, c'est nul What a Face
Bishop
Face Hugger
Bishop

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:33

raaahhhh moi aussi les aprem sur TS 2 et TS 3 , des noms cultes , zigomar le singe, monsieur soubois, robocale, l'homme pain d'épice. Les défis était énormes et le mode arcade vraiment fun, un jeu qui restera toujours dans mes mémoires et qui à marqué une époque de ma jeunesse.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:46

Il a l'air pas mal ce Time Splitters Wink
UT3 aussi permet de jouer en écran splitté avec des bots, Gears of War 2 et Ennemy Territory : Quake Wars aussi.
Non franchement tu a pas mal de jeux encore qui proposent des parties intenses en multi comme ça.

Brotherhood est sorti sur 360?
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:07

La franchement Ju, TS c'est peut etre encore pour moi, l'un des meilleurs FPS jamais conçus pour jouer avec ses potes en multi. Les environnements, les armes, les nombreux personnages issus d'époque différentes. C'était vraiment impresionnant!

J'y ai rejoué récemment à FP avec un pote. Je peux te dire que malgré son âge (sorti en 2004), il a vraiment pas vieilli dans son gameplay ! Toujours aussi fun et excellent à jouer. Graphiquement, c'est même soigné. C'est pas choquant.

Avant, y'avait Timesplitters 2 sorti en 2002 qui était superbe en solo et multi. Mais J'ai préféré plus le 2 que FP (qui est le 3ème) car FP a légèrement moins de contenu que le 2, moins de défis et tout.

Mais c'est pour chipoter, car le 2 et FP sont excellents.

Ensuite Ju, avec un pote en écran splitté, on se fait du Gears 2 avec les bots et on s'éclate vraiment bien. Ils sont pas débiles, coriaces et utiles quand y en a dans ton équipe. UT 3, j'y ai presque jamais joué, mais je sais qu'il y a des bots en multi.

A un moment, un TS 4 était annoncé sur 360, PS 3 et Wii, mais le développeur a coulé. il n'avait plus d'argent. Donc du coup, le projet est tombé aux oubliettes Sad
Mais Crytek a racheté le developpeur, mais depuis, il n y a pas eu d'annonces sur un éventuel TS 4 par Crytek. J'aimerais trop qu'âprès Crysis 2, ils se penchent sur la question de TS 4 !

Tiens Ju, si tu veux des infos sur les TS :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00008787-timesplitters-2.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00012814-timesplitters-future-perfect.htm

Pour AC Brotherhood, ne t'en fais pas Ju, il est bien sorti sur 360 Wink
C'est dessus que j'y joue. Par contre, si tu n'as pas fait les 2 premiers AC, je te le recommande car au niveau du scénario, Brotherhood est la suite directe du 2. Tu risquerais d'être largué :s

En plus, les 2 premiers sont également des chefs d'oeuvre qu'il serait dommage de rater pour leur ambiance, contexte et surtout remodélisation des décors et graphique de Jérusalem au temps des Croisades (AC 1), et Venise, Florence de la Renaissance Italienne (AC 2)

Bishop : je suis d'accord avec toi, c'étati vraiment le must en FPS multi en écran partagé à l'époque.

Voila voila Wink
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:23

Pouf c'te pavé de rumstek que tu nous a fait Nono Very Happy

J'avais Assassin Creed 1 que j'avais sur PC que j'adorais mais beaucoup trop répétitif. Assassin Creed 2 m'a pas plus tenté que cela. Par contre AC Brotherhood me tente bien.

Pour Time Splitters, faut que je vois ça, il a l'air pas mal. C'est clair que si Crytek développait Time Splitters 4 ce serait énorme Wink

T'inquiètes, je juge pas un jeu sur son année de sortie. UT2004 est sortie en 2004 et ça n'empêche pas qu'il est l'un des meilleurs titres de la série des UT (même si je kiff bien UT3).
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:39

Ouais, je me suis lâché sur le clavier Laughing
Ok pour les AC Wink

Mais tu devrais quand même y songer pour AC 2 car il est 100 fois mieux que le 1. Déjà niveau gameplay, c'est ultra varié, t'as plus d'armes, plus de capacités, plus de missions différentes. Ce n'est vraiment plus répétitif comme l'était le 1er (bien que ce défaut m'avait pas trop géné).

Pour les timesplitters, songes-y Wink Malgré leur âge, c'est toujours des bijoux Very Happy

Dernière édition par Nono le Ven 10 Déc - 13:56, édité 1 fois
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:42

Y'a pas que sur le clavier que tu te lâche hein ma grande folle? Very Happy
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:48

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, et ne serais pas membre de cette mascarade crée exprès par le Spartan Laughing
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:58

Quelle mascarade? Laughing

Bon je vous laisse je vais prendre ma douche (non Nono je la prend seul aujourd'hui Razz )
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:04

Mais j'ai rien dit moi Rolling Eyes Laughing

Va te laver va, petit dégoutant Wink

Reviens saisir sur le clavier cet aprem en étant propre Razz
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:35

La j'ai rejoué a oblivion, je me suis fais un perso grosbill (le plus fort personnage que tu puisses faire dans le jeu, en l'entrainant selon une méthode drastique, etc..). D'ailleurs je me suis bien marré, et maintenant je peux tuer n'importe quel ennemi trés facilement, même en difficulté maximale. Bien kiffant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 2 I_icon_minitime

Votre jeu du moment
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant